Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#16096 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 16:36 PM

sûr que toulouse va jeter un froid. sinon hier, bonne ambiance même lorsque l'on a pris la marée, comme si tout le monde s'y attendait, après c'est monté d'un cran pour la remontada et puis les arbitrages vidéos à tout bout de champ ont fini par plomber l'ambiance. ces arbitrages sont manifestement, pour casser le rythme et l'ambiance pires qu'une mêlée rejouée 10 fois

c'est un peu de ta faute, tu aurais annoncé un temps pourri, froid et neigeux, on aurait fait le plein, personne ne t'aurais cru :D

Ça c'est sûr... J'étais passablement agacé lors de l'arbitrage vidéo sur le 1er essai de Penaud ; il a fallu un temps infini et des images à répétition pour accorder cet essai, c'est insupportable à force !

Non, c'est ce qui est choquant. Parlons simplement de spectateurs "lambda" comme il y en a de plus en plus.............. :unsure:

Une belle surprise au regard du contexte ! Espérons simplement que celà se maintienne autour des 15000 !  

Pour la réception de Toulouse (1er janvier) je pense qu'on fera mieux et on fera là sûrement le meilleur score de la saison !

#16097 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 18:49 PM

Des footeux sûrement et l alcool aidant l humain devient con!

c'est réducteur, mais effectivement à un moment je me suis retourné, disant à un de ces corniauds qu'il s'était trompé de ballon

ah merci !!! je voulais en parler ca va faire 15 ans que je suis abonné et j'ai failli me foutre sur la gueule avec eux !!! ils ont insulté l'arbitre et les irlandais tout le match. un mec leur a dit de faire attention a leur langage. ils etaient bourrés pas de masque (les pseudo personne qui sont censées faire la police leur ont rien dit malgré le fait de passer plusieurs fois) et quand ils ont jeté la biere sur tout le monde ca a été la goutte de trop et je leur ai dit ma facon de penser : qu'ils emmerdaient tout le monde, qu'ils devraient fermer leur gueule au lieu de proférer des insultes. Ca a ete tres chaud entre nous et eux, la boite a giffles n'était pas loin pour. ils se sont ecrasés sauf 1 qui pétait + haut que son cul. de vraies tetes à claques

s'ils sont presents au prochain match et qu'ils se comportent de la meme facon je l'ai fait degager par la Pag, une honte ce comportement de merdeux

Ils étaient pile derrière moi, je suis à la main courante

quand ils ont balancé leur bière j'ai dit à mon pote que si j'en prenais ça allait pas le faire.

J'étais également prêt à les "balancer" pour l'absence du masque tellement ils nous pétaient les rouleaux.

En plus vu les têtes de noeuds je n'aurais pas été étonné que leur pass était un faux.

• djodjodu63 and Pâquerette like this

#16098 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 19:16 PM

c'est réducteur, mais effectivement à un moment je me suis retourné, disant à un de ces corniauds qu'il s'était trompé de ballon

quand ils ont balancé leur bière j'ai dit à mon pote que si j'en prenais ça allait pas le faire.

J'étais également prêt à les "balancer" pour l'absence du masque tellement ils nous pétaient les rouleaux.

En plus vu les têtes de noeuds je n'aurais pas été étonné que leur pass était un faux.

la pseudo police du stade qui fait la chasse aux masques mais qui en fait se ballade juste autour du stade a dit à mon pote : votre masque !!  ( il venait de se mouchet et le remettait) je leur ai dit vous plaisantez les 10 merdeux  ne le portent pas depuis le debut du match et emmerdent tout le monde, elle m'a dit on va leur dire, ils sont passés 3 fois devant en 10 minutes et ne leur ont rien dit. 

ils avaient tous des tetes de cons en + , t'aurais du te joindre à nous quand on s'est chauffé avec eux  car c'est pas passé inaperçu :) 

#16099 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 19:33 PM

la pseudo police du stade qui fait la chasse aux masques mais qui en fait se ballade juste autour du stade a dit à mon pote : votre masque !!  ( il venait de se mouchet et le remettait) je leur ai dit vous plaisantez les 10 merdeux  ne le portent pas depuis le debut du match et emmerdent tout le monde, elle m'a dit on va leur dire, ils sont passés 3 fois devant en 10 minutes et ne leur ont rien dit. 

ils avaient tous des tetes de cons en + , t'aurais du te joindre à nous quand on s'est chauffé avec eux  car c'est pas passé inaperçu :)

j'ai pas vu / entendu, c'eut été pourtant avec plaisir

quant aux têtes de cons, y en avait pour tous les gouts, c'est clair

• djodjodu63 likes this

#16100 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 19:38 PM

j ai gueulé apres l arbitre et le long arbitrage video sur l essai de penaud 

j ai gueulé aussi  sur le carton tres severe a mon sens tiberghien ...

y a une vieille vers moi qui n aime pas et qui me regarde de travers .. :)

sans parler de ceux qui passent un tiers du temps a la buvette,mais bon c est leur probleme ...  

#16101 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 20:09 PM

moi, je n'ais eu aucun souci avec le voisinage, je me suis juste cassé la gueule sous la phliponneau, heureusement que des mains féminines bienveillantes m'ont aidé à me remettre sur pied et je les en remercies encore. lire le taptap et monter un escalier en même temps c'est plus de mon âge sauf si j'ais envie de me ramasser comme une grosse merde :crying:

• djodjodu63, wallis and Bad Zé like this

#16102 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 20:11 PM

moi, je n'ais eu aucun souci avec le voisinage, je me suis juste cassé la gueule sous la phliponneau, heureusement que des mains féminines bienveillantes m'ont aidé à me remettre sur pied et je les en remercies encore. lire le taptap et monter un escalier en même temps c'est plus de mon âge sauf si j'ais envie de me ramasser comme une grosse merde :crying:

Excellent  :D

Je compatis

#16103 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 20:26 PM

C'est bizarre ça car d'après notre ministre des sports ce genre de comportement n'arrive qu'au football. 

Je ne suis pas sûr que 10 connards dans un stade de 20 000 places soit le genre de comportement que la ministre mentionne.

#16104 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,384 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 20:27 PM

Je ne suis pas sûr que 10 connards dans un stade de 20 000 places soit le genre de comportement que la ministre mentionne.

Ça ça doit être une projection virtuelle

#16105 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 20:31 PM

Wow ils ont eu chaud !!! heureusement que tu t'es contenu !!

• twiX likes this

#16106 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 21:43 PM

:rolleyes: 

#16107 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2021 - 22:51 PM

Retenez moi ou je fais un malheur !!!

#16108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 07:45 AM

Dans la partie de la tribune où je suis (Angle Limagrain / Espace Edouard), personne ne portait le masque (d'ailleurs c'est chaque fois le cas) sauf un con (c'est moi le con)...

Pas de police, juste un stadier indifférent et à priori pas concerné !    :huh:

#16109 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 08:09 AM

C'est un samedi et si le match avait été programmé le dimanche 02/01 à 21 h, je crois que ça aurait été pire...   :bush:

Je pense que les places se vendront mieux que pour les autres matchs jusqu'à maintenant, on ne sera pas loin de la meilleure affluence de la saison et c'est normal car Toulouse oblige !    :innocent:

Un premier Janvier à 21 heures ! A mon humble avis si il y a la même affluence que contre l'ULSTER ce sera l"Amérique" comme le chantait Jo !  ^_^

• ELSAZOAM likes this

#16110 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 09:21 AM

j ai gueulé apres l arbitre et le long arbitrage video sur l essai de penaud 

j ai gueulé aussi  sur le carton tres severe a mon sens tiberghien ...

y a une vieille vers moi qui n aime pas et qui me regarde de travers .. :)

sans parler de ceux qui passent un tiers du temps a la buvette,mais bon c est leur probleme ...  

Bien que tu fasses bcp de bruit, as-tu entendu Ptolémée qui braillait "mais faites sortir Lee bordel de merde, faites sortir Lee bande d'irresponsables"

:flowers:

• Velveteethol, Tonyasm! and pims like this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users