Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#16111 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 09:22 AM

Dans la partie de la tribune où je suis (Angle Limagrain / Espace Edouard), personne ne portait le masque (d'ailleurs c'est chaque fois le cas) sauf un con (c'est moi le con)...
Pas de police, juste un stadier indifférent et à priori par concerné !    :huh:

Un stadier intelligent.
  • ELSAZOAM likes this

#16112 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 10:02 AM

Un premier Janvier à 21 heures ! A mon humble avis si il y a la même affluence que contre l'ULSTER ce sera l"Amérique" comme le chantait Jo !  ^_^

au stade il y a une majorité de vieux, et les vieux sont au lit le 31 décembre à 11 heures pour eux les 12 coups de minuit sont bien loin, ils seront en pleine forme le 01 janvier, par contre tous les jeunots de moins de 60 ans seront éteints voir absents

• ELSAZOAM likes this

#16113 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 10:26 AM

au stade il y a une majorité de vieux, et les vieux sont au lit le 31 décembre à 11 heures pour eux les 12 coups de minuit sont bien loin, ils seront en pleine forme le 01 janvier, par contre tous les jeunots de moins de 60 ans seront éteints voir absents

Pas besoin d'attendre les lendemains de fête pour voir qu'ils sont déjà bien silencieux (enfin pas tous)...   :D  :ermm:

Un stadier intelligent.

Finalement... oui !   ^_^

#16114 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 10:44 AM

Le masque de toute façon tant qu il n y aura pas plus de répression les gens continueront de faire comme ils veulent. Y a qu à voir dans le tram, dans les commerces...

Au boulot, on est obligées de faire la police. Il nous manque plus que le képi.

Je ne comprends pas le principe de venir au stade et de passer le match à la buvette! Reste chez toi dans ton canapé et invite tes potes!
  • julien, marco43 and ELSAZOAM like this

#16115 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2021 - 10:50 AM

Le masque de toute façon tant qu il n y aura pas plus de répression les gens continueront de faire comme ils veulent. Y a qu à voir dans le tram, dans les commerces...

Je ne comprends pas le principe de venir au stade et de passer le match à la buvette! Reste chez toi dans ton canapé et invite tes potes!

Ma pauvre, c'est comme à l'armée, il y en a qui sont ronds sans képi...   :blink:

• marco43, oreli63, Alex chocolatines and 1 other like this

#16116 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 08:02 AM

Ah, il faut toujours trouver un prétexte pour "picoler" !  B)

• ELSAZOAM likes this

#16117 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 09:37 AM

à croire que le genre humain ne comprend que la sanction, tout ce qui n'est pas réprimé est toléré. il est pourtant simple de respecter l'autre par des gestes simples par les temps qui courent et de se respecter soi même par la même occasion. porter le masque ne me fait pas rire, le vaccin je m'en passerait volontiers, tout ce cinéma m'agace, mais c'est comme ça et pour un bon moment. 

#16118 Kaki

Kaki

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:44 AM

Et une grosse pensée pour les sourds ou malentendants ‍♂️ c’est vraiment pas simple pour eux 

• Arverne03 and xdderf63 like this

#16119 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 21:30 PM

Et une grosse pensée pour les sourds ou malentendants ‍♂️ c’est vraiment pas simple pour eux 

Oui c'est très pénalisant pour eux, et de même aussi pour la petite enfance et l'apprentissage du langage.

D'autant que maintenant plusieurs marques de masques transparents dits aussi "à fenêtre" ont été homologués, ce serait bien d'en permettre l'accès à moindre coût aux publics concernés.

98459c77-1e5a-4964-9ed3-20ada157b0c1.jpg

• Bougnat et Breton, xdderf63 and George Abitbol like this

#16120 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 23:18 PM

Oui c'est très pénalisant pour eux, et de même aussi pour la petite enfance et l'apprentissage du langage.

D'autant que maintenant plusieurs marques de masques transparents dits aussi "à fenêtre" ont été homologués, ce serait bien d'en permettre l'accès à moindre coût aux publics concernés.

Alors petit retour d'experience (ayant des proches qui travaillent en ecole maternelle / primaire): ces masques a fenetre (en tout cas ceux homologues ici) ne fonctionnent malheureusement pas du tout  :mellow: Ils se couvrent de buee en moins de 30 secondes, et il n'y a au final aucune visibilite..

• Pâquerette likes this

#16121 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 December 2021 - 00:18 AM

Alors petit retour d'experience (ayant des proches qui travaillent en ecole maternelle / primaire): ces masques a fenetre (en tout cas ceux homologues ici) ne fonctionnent malheureusement pas du tout  :mellow: Ils se couvrent de buee en moins de 30 secondes, et il n'y a au final aucune visibilite..

Ah flûte, snon.gif fausse bonne idée alors... J'ai ai pourtant vu des "certifiés anti-buée", mais évidemment avec l'usage en situation réelle, on en réalise certainement mieux les limites.

Il en existe aussi munis ou bientôt munis de filtration, à charbon ou autre. Les choix de modèles et de formes sont assez variés (voire bizarres) mais ils ne sont pas donnés !

#16122 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2021 - 08:34 AM

à croire que le genre humain ne comprend que la sanction, tout ce qui n'est pas réprimé est toléré. il est pourtant simple de respecter l'autre par des gestes simples par les temps qui courent et de se respecter soi même par la même occasion. porter le masque ne me fait pas rire, le vaccin je m'en passerait volontiers, tout ce cinéma m'agace, mais c'est comme ça et pour un bon moment. 

...........où le pognon ! L'intéressement ou la punition; ce sont les deux grandes commandes de ce monde !  B)

#16123 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2021 - 08:39 AM

Des brutes qui picolent...    :blink:

#16124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2021 - 10:31 AM

Tout à fait d'accord.

Personnellement je suis, en cette période, pour la fermeture des buvettes du stade et des bars aux alentours le jour du match.

Et le port du masque obligatoire comme cela doit normalement être le cas.

C'est à cause des cons qui ne respectent pas le port du masque qu'on va en revenir aux jauges voire au huis clos.

• oreli63 likes this

#16125 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2021 - 10:52 AM

Tout à fait d'accord.

Personnellement je suis, en cette période, pour la fermeture des buvettes du stade et des bars aux alentours le jour du match.

Et le port du masque obligatoire comme cela doit normalement être le cas.
C'est à cause des cons qui ne respectent pas le port du masque qu'on va en revenir aux jauges voire au huis clos.

Faudra pas que ces derniers se plaignent si on ne plus aller au stade. Il me semble en Allemagne que c est déjà le cas.

Ça c est sur et c est comme j ai jamais compris le principe d arriver bourrer à un match en déplacement. Tout est prétexte à boire!

Une fois en déplacement pour Marseille, le mec était tellement bourré qu il est tombé et qu il s est ouvert le crâne. J ai cru qu on allait pas repartir. Mais ces potes étaient dans le même état qu ils l ont soigné avec ce qu ils avaient sous la main!

5 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)