Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#16171 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 14:56

Perte de 10% d'abonnés, et 10% de la population de plus de 35 ans non vaccinée, je pense qu'il y a une corrélation.

Pour le coup, il y a objectivement une corrélation, maintenant est-ce qu'il y a une causalité, c'est autre chose. Peut-être pas à 100%, peut-être pas à 0% non plus.

• kennaugh aime ceci

#16172 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2021 - 10:42

Perte de 10% d'abonnés, et 10% de la population de plus de 35 ans non vaccinée, je pense qu'il y a une corrélation.

Pas forcément; d'autres facteurs ont aussi leur importance. 

#16173 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 506 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2021 - 10:53

Pour le coup, il y a objectivement une corrélation, maintenant est-ce qu'il y a une causalité, c'est autre chose. Peut-être pas à 100%, peut-être pas à 0% non plus.

Exactement ça joue forcément un peu je pense, tout comme le jeu proposé par l'équipe depuis quelques temps, l'incertitude lié au Covid et une potentielle refermeture au moins partielle des stades, peut-être aussi la montée du Clermont Foot qui ont poussé certains à changer d'abonnement... Si on mélange un peu tout ça, on a le cocktail gagnant

• Arverne03 aime ceci

#16174 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2021 - 11:00

Exactement ça joue forcément un peu je pense, tout comme le jeu proposé par l'équipe depuis quelques temps, l'incertitude lié au Covid et une potentielle refermeture au moins partielle des stades, peut-être aussi la montée du Clermont Foot qui ont poussé certains à changer d'abonnement... Si on mélange un peu tout ça, on a le cocktail gagnant

Oui, oui et oui ! 

#16175 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 08:58

Vu qu'on sera au huis clos dès le match de Toulouse...

#16176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 09:06

Plus on est vaccinés moins on a de liberté...

Justement là où on aurait fait à coup sûr la meilleure affluence de la saison, c'est ballot quand même...  

De toute façon, on ne connaît pas grand chose du nouveau variant (Omicron), il paraît qu'on peut le choper même en ayant reçu les 3 doses de vaccin ; on va tous au stade sans restriction aucune et trois jours après on a tous la crève, on s'en sort bien sauf les plus fragiles d'entre nous !

#16177 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 09:57

Justement là où on aurait fait à coup sûr la meilleure affluence de la saison, c'est ballot quand même...  

De toute façon, on ne connaît pas grand chose du nouveau variant (Omicron), il paraît qu'on peut le choper même en ayant reçu les 3 doses de vaccin ; on va tous au stade sans restriction aucune et trois jours après on a tous la crève, on s'en sort bien sauf les plus fragiles d'entre nous !

on appelle ça la sélection naturelle. on le conçoit pour les animaux, mais pour l'homme non, et pourtant ne sommes nous pas un animal et de plus le plus grand prédateur du monde, monde que l'on pourri consciencieusement sans aucun état d'âme

• ELSAZOAM, Arverne03 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#16178 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 15:34

Ce serait un gros retour en arrière sur l'efficacité du vaccin et des masques

J'y crois pas une seconde

Allemagne, Galles, Pays Bas, sont déjà revenus au huis clos.

Au grand mieux ce sera une jauge.

Mais c'est sûr qu'être double ou triple vacciné, et être toujours restreint grandement ça fait questionner et inquiète pour l'avenir.

Si on raisonne toujours pareil on peut rester sous cloche indéfiniment.

#16179 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 15:45

ca serait con pour les bonnets de noel ... entre autre 

#16180 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 15:45

si le huis clos est prévu pour le 01/01, ça m'éviterait de me prendre la tête pour savoir si je vais au match ou pas contre toulouse. on serine que les footeux sont cons à longueur de temps, mais au moins ils ont l'intelligence de prévoir une trêve pour les fêtes de fin d'année. les supporters comme les joueurs ont une vie privée, mais la fédé s'en branle. clermont toulouse est une affiche fantastique mais le 1er janvier à 21 heures c'est se foutre de la gueule du monde

#16181 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 15:51

si le huis clos est prévu pour le 01/01, ça m'éviterait de me prendre la tête pour savoir si je vais au match ou pas contre toulouse. on serine que les footeux sont cons à longueur de temps, mais au moins ils ont l'intelligence de prévoir une trêve pour les fêtes de fin d'année. les supporters comme les joueurs ont une vie privée, mais la fédé s'en branle. clermont toulouse est une affiche fantastique mais le 1er janvier à 21 heures c'est se foutre de la gueule du monde

Cuite le 31, décuite le premier, match le soir pour terminer la journée en beauté et jour off le dimanche 2 avec petite soupe et série B à la télé.

Je vois pas le souci perso. :fume:
  • stag et ELSAZOAM aiment ceci

#16182 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 16:14

Match le 1er janvier cest canal avec son boxing day copié sur le modèle du foot anglais

#16183 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 11:02

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps avant le match l'équipe adverse va prendre le bus en sortant de l'hôtel généralement ?
Merci ! :D

#16184 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 11:34

Bon et bien c'est décidé, je viens de me prendre une place toujours en Phliponeau pour ce soir. :D
  • gregouarrrr, Le Marseillais, oreli63 et 1 autre aiment ceci

#16185 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 15:01

on ne va même pas pouvoir hair et siffler le meilleur joueur du monde qui nous aurait planté 2 ou 3 essais, c'est scandaleux, ha elle commence bien cette année

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users