Bon si vous voyez un gars avec un maillot de 2017 de l'ASM et une écharpe du XV de la Rose n'hésitez pas à venir me saluer
![]()
Malheureusement je ne t ai pas croisé
Posté 01 janvier 2022 - 22:00
Bon si vous voyez un gars avec un maillot de 2017 de l'ASM et une écharpe du XV de la Rose n'hésitez pas à venir me saluer
![]()
Posté 01 janvier 2022 - 23:57
Posté 02 janvier 2022 - 01:17
Tout le stade a gratté le dernier ballon avec le grand Vahaamahina
Posté 02 janvier 2022 - 09:23
belle organisation, plus il y a de monde et plus l'entrée au stade est fluide ... parfait ....
Posté 02 janvier 2022 - 10:37
Posté 03 janvier 2022 - 14:39
Super ambiance hier malgré quelques blancs en 1ere et 2nd période !
Sur le contexte de Vahaamahina tout le Monde s'est levé !
Je souhaite aussi remercier Paprec Recyclage pour les magnifiques bonnets Sur les sièges, dommage que le logo de l'ASM n'apparait pas dessus.
Côté organisation, les entrées se faisaient vite dans le stade, on nous a demandé d'ouvrir les vestes, pas très pratique quand on a un maillot par dessus la veste.
C'était vraiment cool en tout cas !
L'important est d'avoir quelque chose... en-dessous la veste !
Sinon oui, belle ambiance, j'ai bien aimé malgré les quelques blancs, mais c'est toujours comme ça quand c'est tendu.
Bon, ce n'était pas Hollywood, mais à l'entrée des joueurs, ces jeux de lumière avec les projecteurs et les portables éclairants, c'était du plus bel effet !
Public chaud par moments...
L ambiance en 2eme a été meilleure comme notre équipe.
J ai sauté de joie comme si on était champions
Et aujourd'hui, c'est l'ordi qui remplit de joie... Shame on me...
Posté 08 janvier 2022 - 15:48
moi on m"avait invité en loge j'ai bien chanté entre 2 petits four et de grandes bieres Se faire huer quand jerome gallo dit : l'espce edouaaaaaaaaard, quel pied
Posté 08 janvier 2022 - 16:13
moi on m"avait invité en loge j'ai bien chanté entre 2 petits four et de grandes bieres
Se faire huer quand jerome gallo dit : l'espce edouaaaaaaaaard, quel pied
De la bière avec des petits, quel manque de savoir vivre... Ils auraient pu te donner une coupe de Champagne !
Fallait leur dire : pouvez-vous me prêter la coupe ?...
Posté 08 janvier 2022 - 16:46
De la bière avec des petits, quel manque de savoir vivre...
Ils auraient pu te donner une coupe de Champagne !
Fallait leur dire : pouvez-vous me prêter la coupe ?...
![]()
le champagne on l'avait deja torpillie
Posté 17 janvier 2022 - 11:26
Ambiance glaciale avec par moments des poussées d'adrénaline (surtout quand Penaud avait le ballon...) ; mais bon, avec seulement 5.000 personnes dans l'enceinte, ça ne pouvait quand même pas être terrible !
Sinon, cette fois-ci, la distanciation physique était bien respectée, on n'était pas regroupés en paquet.
Posté 17 janvier 2022 - 15:11
Posté 17 janvier 2022 - 15:30
Super les jauges débiles.
"C'est débile", dit la bête...
Posté 17 janvier 2022 - 18:41
vu que le sujet est fermé ... je vais pousser mon coup de gueule ici ( et l asm aura droit aussi à son courrier ) ...
Ceux qui sont dans les loges en haut de la limagrain, peuvent consommer debout et passer le match entier sans le masque ... du coup ils s appuient sur la rambarde et postillonnent sur ceux qui sont en dessous ...
moi j aime bien qd les regles ou les droits sont les memes pour tout le monde ....
Posté 17 janvier 2022 - 19:02
vu que le sujet est fermé ... je vais pousser mon coup de gueule ici ( et l asm aura droit aussi à son courrier ) ...
Ceux qui sont dans les loges en haut de la limagrain, peuvent consommer debout et passer le match entier sans le masque ... du coup ils s appuient sur la rambarde et postillonnent sur ceux qui sont en dessous ...
moi j aime bien qd les regles ou les droits sont les memes pour tout le monde ....
Et heureusement qu'ils encouragent pas l'équipe sinon tu pourrais en manger autant qu'eux...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users