Est-ce qu'on a le droit de se lever en tribune ?
a une condition, il faut replacer sa plume dans le cul avant
assis, debout, couché....
Posté 25 janvier 2022 - 19:40
a une condition, il faut replacer sa plume dans le cul avant
assis, debout, couché....
ça fait 2 ans que ça dure d'être des petits toutous, et il n'y a aucune raison que ça s'arrête, quand on nous lâche un os on frétille de la queue et on le ronge jusqu'au moment ou le patron décide de nous le reprendre
Posté 25 janvier 2022 - 20:09
Mais attendez pourquoi l'asm parle encore de capacité réduite alors que les jauges prennent fin le 2 février? je comprends pas
Posté 25 janvier 2022 - 20:16
Mais attendez pourquoi l'asm parle encore de capacité réduite alors que les jauges prennent fin le 2 février? je comprends pas
places debout interdites jusqu'au 15 février.
Donc pas de pesages, ce qui réduit le stade à 15500 places.
Posté 25 janvier 2022 - 20:17
Ha oui ok c'est vrai merci bien
Posté 25 janvier 2022 - 20:43
ça sera amplement suffisant un dimanche soir à 21h
Posté 25 janvier 2022 - 20:48
Tu oublies les snipers sur le toit.Non sinon le GIGN débarque immédiatement. De plus Toulouse se retrouve qualifier directement en demi-finale de CCUP et de TOP 14 et castres est dans le même temps éliminé.
Posté 25 janvier 2022 - 20:57
places debout interdites jusqu'au 15 février.
Le virus n'attaque donc que les gens debout ?
Les spectateurs assis gueulant comme des vanneaux ne postillonnent ni ne brumisent ...
Posté 26 janvier 2022 - 07:34
ça sera amplement suffisant un dimanche soir à 21h
Ah ben quand même, on reçoit le leader du Top 14 et on aurait peut-être pu faire le plein comme contre le ST...
Mais bon, si on remplit toutes les tribunes, ça sera déjà très bien !
Le virus n'attaque donc que les gens debout ?
Les spectateurs assis gueulant comme des vanneaux ne postillonnent ni ne brumisent ...
Une sorte de brume qui monte de la nasse...
Posté 26 janvier 2022 - 08:30
C'est la règle. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, il faudra faire avec.Le virus n'attaque donc que les gens debout ?
Posté 26 janvier 2022 - 17:59
Posté 26 janvier 2022 - 18:26
Vous savez si il est possible de voir arriver les joueurs de l'équipe adverse sur le parvis du Michelin ?
Quand Leicester va venir, j'aimerai bien me faire dédicacer mon maillot des Tigers par les joueurs
Des conseils à me donner ?
Oui tu pourras les voir mais c'est compliqué de pouvoir se faire dédicacer ton maillot car en principe ils descendent du bus et vont directement dans les vestiaires.
J'ai déjà essayé et la seule fois où ça a fonctionné c'est Galthié quand il jouait au stade français qui avait pris le temps de me faire un autographe.
Après si tu as le temps tu peux attendre à la fin du match et tu les verras sortir et normalement les équipes adverses prennent le temps de s'arrêter.
Posté 26 janvier 2022 - 18:31
Vous savez si il est possible de voir arriver les joueurs de l'équipe adverse sur le parvis du Michelin ?
Quand Leicester va venir, j'aimerai bien me faire dédicacer mon maillot des Tigers par les joueurs
Des conseils à me donner ?
Du coup, tu seras pour qui ?
Posté 26 janvier 2022 - 18:36
Posté 26 janvier 2022 - 18:43
Oui tu pourras les voir mais c'est compliqué de pouvoir se faire dédicacer ton maillot car en principe ils descendent du bus et vont directement dans les vestiaires.
J'ai déjà essayé et la seule fois où ça a fonctionné c'est Galthié quand il jouait au stade français qui avait pris le temps de me faire un autographe.
Après si tu as le temps tu peux attendre à la fin du match et tu les verras sortir et normalement les équipes adverses prennent le temps de s'arrêter.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users