Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#16276 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 18:58

Je ne sais pas.. 

A ce point ?.... :crying:

#16277 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 19:02

Aymeric, si tu as un minimum l'habitude d'aller au stade, tu dois comprendre qu'on ne peut pas arreter les joueurs avant le match.

De toutres façons, comme le dit justement oreli, ils entrent très vite au vestiaire, et il faut le respecter.

A leur remontée dans le bus après le match, tu auras toutes les chances de faire signer ton maillot, ils le font la plupart du temps volontiers surtout si tu demandes avec courtoisie.

Les seuls qui peuvent t'en empecher sont les quelques avinés et gogos qui attendront avec toi.

• djodjodu63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#16278 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 19:12

Les seuls qui peuvent t'en empecher sont les quelques avinés et gogos qui attendront avec toi.

La venue de supporters anglais est autorisée ?

#16279 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 19:14

A ce point ?.... :crying:

Un peu plus du côté Montferrandais quand même..

Mais ce match m ' em :censure: de :D
  • TH69 aime ceci

#16280 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 19:24

Je parlais des quelques kékés montferrandais, mais je suis sûr que tu avais compris, nonobstant ton affection pour les anglois  :D

• Buckaroo aime ceci

#16281 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 19:48

Je dirais 1h/1h30 après le match ils sortent des vestiaires

#16282 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2022 - 23:28

Aymeric, si tu as un minimum l'habitude d'aller au stade, tu dois comprendre qu'on ne peut pas arreter les joueurs avant le match.
De toutres façons, comme le dit justement oreli, ils entrent très vite au vestiaire, et il faut le respecter.
A leur remontée dans le bus après le match, tu auras toutes les chances de faire signer ton maillot, ils le font la plupart du temps volontiers surtout si tu demandes avec courtoisie.

Honnêtement quand je vais voir un match, j'arrive 1h max avant au Michelin si ce n'est pas 30 minutes avant même.. Je ne sais pas comment cela se passe les entrées des joueurs. Je pensais vraiment qu'ils prenaient le temps pour les supporters de faire des dédicaces ou des photos, je ne pensais pas qu'ils rentraient directement comme ça dans les vestiaires tout simplement.

Maintenant que tu me l'as expliqué je ne trouve pas ça choquant effectivement.

Par contre niveau respect je demande toujours gentiment, et je t'avoue que le comportement de certains qui crient ou qui te sautent limite dessus pour avoir une dédicace ou une photo me fait un peu peur je te l'avoue.. (oui ça sent le vécu.. :D)

Je comprends les joueurs qui défilent vite pour éviter ce genre de personne c'est clair..

Je dirais 1h/1h30 après le match ils sortent des vestiaires

D'accord merci :flowers:

Ils sortent par où en revanche ? J'imagine que c'est la tribune Volvic mais où exactement ?

Je ne veux pas attendre au mauvais endroit, ça serait bête que je me retrouve à l'opposé :D
  • Le Marseillais aime ceci

#16283 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 07:06

Ils sortent derrière la tribune Limagrain anciennement Volvic c est à peu près en face de l entrée du stade

#16284 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 09:27

Honnêtement quand je vais voir un match, j'arrive 1h max avant au Michelin si ce n'est pas 30 minutes avant même.. Je ne sais pas comment cela se passe les entrées des joueurs. Je pensais vraiment qu'ils prenaient le temps pour les supporters de faire des dédicaces ou des photos, je ne pensais pas qu'ils rentraient directement comme ça dans les vestiaires tout simplement.

Maintenant que tu me l'as expliqué je ne trouve pas ça choquant effectivement.

Par contre niveau respect je demande toujours gentiment, et je t'avoue que le comportement de certains qui crient ou qui te sautent limite dessus pour avoir une dédicace ou une photo me fait un peu peur je te l'avoue.. (oui ça sent le vécu.. :D)

Je comprends les joueurs qui défilent vite pour éviter ce genre de personne c'est clair..

D'accord merci :flowers:

Ils sortent par où en revanche ? J'imagine que c'est la tribune Volvic mais où exactement ?

Je ne veux pas attendre au mauvais endroit, ça serait bête que je me retrouve à l'opposé :D

un british a l'opposé du reste du monde, ce serait pas la première fois depuis qu'ils confondent la droite et la gauche ^_^

#16285 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 10:01

Par contre pour pisser on a droit debout ?
  • ELSAZOAM, djodjodu63 et Bart Simpson aiment ceci

#16286 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 11:07

Par contre pour pisser on a droit debout ?

Ah non... tu ne peux plus passer qu'ici, pardon je voulais dire pisser qu'assis !   :blink:

#16287 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 11:18

Euh... pour une femme ça va être compliquer de pisser debout, on a le droit assis du coup? Parce que moi j y comprends plus assis debout je suis qu une femme j'ai du mal :)

#16288 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 11:20

Ils distribuent ça à l'entrée ?

urinoir-pour-femme-gogirl-rose.jpg

• oreli63 aime ceci

#16289 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 203 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 12:04

Espérer tailler la bavette avec des supporters visiteurs, c'est pas toujours simple ... Plusieurs cas de figures se présentent :

L'ASM perd en estimant se faire baiser, là c'est la bronca, ça  beugle à la sortie des joueurs, les mecs sautent direct dans le bus en regardant leurs pieds...

L'ASM gagne, et la c'est la fiesta, les Jaunards euphoriques, chantent les louanges de leurs héros mais aussi chambrent copieusement les vaincus, qui dut coup, sautent dans le bus, tete basse

La seule chance, c'est si l'ASM perd à la suite d'un combat héroique sans le moindre doute sur l'arbitrage, là, ça pourrait se négocier .... Et encore il y aura bien 3 ou trois poches à vin pour beugler des insultes aux vainqueurs  :ermm:

#16290 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2022 - 12:43

Selon Castex, la venue des supporters Anglais est autorisée sous les conditions suivantes :

- Ils doivent passer les contrôles aux portes assis.

- ils doivent présenter un test PRC négatif de moins de 2 heures.

- ils doivent avoir une fiole de solution hydroalcoolique individuelle certifiée normes européennes (la bière, le pinard ou le whisky ne sont pas considéré comme valides car ces produits ne désinfectent que l'interieur...)

- ils doivent supporter leur équipe de manière discrète, 70 db maximum, et en français.

-

• Bart Simpson aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)