Je ne sais pas..
A ce point ?....
Posté 26 janvier 2022 - 18:58
Je ne sais pas..
A ce point ?....
Posté 26 janvier 2022 - 19:02
Aymeric, si tu as un minimum l'habitude d'aller au stade, tu dois comprendre qu'on ne peut pas arreter les joueurs avant le match.
De toutres façons, comme le dit justement oreli, ils entrent très vite au vestiaire, et il faut le respecter.
A leur remontée dans le bus après le match, tu auras toutes les chances de faire signer ton maillot, ils le font la plupart du temps volontiers surtout si tu demandes avec courtoisie.
Les seuls qui peuvent t'en empecher sont les quelques avinés et gogos qui attendront avec toi.
Posté 26 janvier 2022 - 19:12
Les seuls qui peuvent t'en empecher sont les quelques avinés et gogos qui attendront avec toi.
La venue de supporters anglais est autorisée ?
Posté 26 janvier 2022 - 19:14
A ce point ?....
Posté 26 janvier 2022 - 19:24
Je parlais des quelques kékés montferrandais, mais je suis sûr que tu avais compris, nonobstant ton affection pour les anglois
Posté 26 janvier 2022 - 19:48
Posté 26 janvier 2022 - 23:28
Honnêtement quand je vais voir un match, j'arrive 1h max avant au Michelin si ce n'est pas 30 minutes avant même.. Je ne sais pas comment cela se passe les entrées des joueurs. Je pensais vraiment qu'ils prenaient le temps pour les supporters de faire des dédicaces ou des photos, je ne pensais pas qu'ils rentraient directement comme ça dans les vestiaires tout simplement.Aymeric, si tu as un minimum l'habitude d'aller au stade, tu dois comprendre qu'on ne peut pas arreter les joueurs avant le match.
De toutres façons, comme le dit justement oreli, ils entrent très vite au vestiaire, et il faut le respecter.
A leur remontée dans le bus après le match, tu auras toutes les chances de faire signer ton maillot, ils le font la plupart du temps volontiers surtout si tu demandes avec courtoisie.
Je dirais 1h/1h30 après le match ils sortent des vestiaires
Posté 27 janvier 2022 - 07:06
Posté 27 janvier 2022 - 09:27
Honnêtement quand je vais voir un match, j'arrive 1h max avant au Michelin si ce n'est pas 30 minutes avant même.. Je ne sais pas comment cela se passe les entrées des joueurs. Je pensais vraiment qu'ils prenaient le temps pour les supporters de faire des dédicaces ou des photos, je ne pensais pas qu'ils rentraient directement comme ça dans les vestiaires tout simplement.
Maintenant que tu me l'as expliqué je ne trouve pas ça choquant effectivement.
Par contre niveau respect je demande toujours gentiment, et je t'avoue que le comportement de certains qui crient ou qui te sautent limite dessus pour avoir une dédicace ou une photo me fait un peu peur je te l'avoue.. (oui ça sent le vécu..)
Je comprends les joueurs qui défilent vite pour éviter ce genre de personne c'est clair..
D'accord merci
Ils sortent par où en revanche ? J'imagine que c'est la tribune Volvic mais où exactement ?
Je ne veux pas attendre au mauvais endroit, ça serait bête que je me retrouve à l'opposé
un british a l'opposé du reste du monde, ce serait pas la première fois depuis qu'ils confondent la droite et la gauche
Posté 27 janvier 2022 - 10:01
Posté 27 janvier 2022 - 11:07
Par contre pour pisser on a droit debout ?
Ah non... tu ne peux plus passer qu'ici, pardon je voulais dire pisser qu'assis !
Posté 27 janvier 2022 - 11:18
Posté 27 janvier 2022 - 11:20
Ils distribuent ça à l'entrée ?
Posté 27 janvier 2022 - 12:04
Espérer tailler la bavette avec des supporters visiteurs, c'est pas toujours simple ... Plusieurs cas de figures se présentent :
L'ASM perd en estimant se faire baiser, là c'est la bronca, ça beugle à la sortie des joueurs, les mecs sautent direct dans le bus en regardant leurs pieds...
L'ASM gagne, et la c'est la fiesta, les Jaunards euphoriques, chantent les louanges de leurs héros mais aussi chambrent copieusement les vaincus, qui dut coup, sautent dans le bus, tete basse
La seule chance, c'est si l'ASM perd à la suite d'un combat héroique sans le moindre doute sur l'arbitrage, là, ça pourrait se négocier .... Et encore il y aura bien 3 ou trois poches à vin pour beugler des insultes aux vainqueurs
Posté 27 janvier 2022 - 12:43
Selon Castex, la venue des supporters Anglais est autorisée sous les conditions suivantes :
- Ils doivent passer les contrôles aux portes assis.
- ils doivent présenter un test PRC négatif de moins de 2 heures.
- ils doivent avoir une fiole de solution hydroalcoolique individuelle certifiée normes européennes (la bière, le pinard ou le whisky ne sont pas considéré comme valides car ces produits ne désinfectent que l'interieur...)
- ils doivent supporter leur équipe de manière discrète, 70 db maximum, et en français.
-
0 members, 3 guests, 0 anonymous users