Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 27 janvier 2022 - 14:10
Posté 27 janvier 2022 - 14:26
Espérer tailler la bavette avec des supporters visiteurs, c'est pas toujours simple ... Plusieurs cas de figures se présentent :
L'ASM perd en estimant se faire baiser, là c'est la bronca, ça beugle à la sortie des joueurs, les mecs sautent direct dans le bus en regardant leurs pieds...
L'ASM gagne, et la c'est la fiesta, les Jaunards euphoriques, chantent les louanges de leurs héros mais aussi chambrent copieusement les vaincus, qui dut coup, sautent dans le bus, tete basse
La seule chance, c'est si l'ASM perd à la suite d'un combat héroique sans le moindre doute sur l'arbitrage, là, ça pourrait se négocier .... Et encore il y aura bien 3 ou trois poches à vin pour beugler des insultes aux vainqueurs
Ben... ce n'est pas tellement différent à Toulouse, tu le sais bien et tu le sais si bien que tu imagines que c'est comme ça ici !
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 27 janvier 2022 - 18:50
Ben... ce n'est pas tellement différent à Toulouse, tu le sais bien et tu le sais si bien que tu imagines que c'est comme ça ici !
Je ne comprend pas bien le sens de ton post ?
Posté 27 janvier 2022 - 19:16
si en plus faut qu'on écrive des trucs compréhensibles pour un Toulousain faut pas déconner..
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 06:52
Moi-même je n'ai rien saisi, alors pour t'expliquer...?
- marco43 et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 28 janvier 2022 - 08:37
Espérer tailler la bavette avec des supporters visiteurs, c'est pas toujours simple ... Plusieurs cas de figures se présentent :
L'ASM perd en estimant se faire baiser, là c'est la bronca, ça beugle à la sortie des joueurs, les mecs sautent direct dans le bus en regardant leurs pieds...
L'ASM gagne, et la c'est la fiesta, les Jaunards euphoriques, chantent les louanges de leurs héros mais aussi chambrent copieusement les vaincus, qui dut coup, sautent dans le bus, tete basse
La seule chance, c'est si l'ASM perd à la suite d'un combat héroique sans le moindre doute sur l'arbitrage, là, ça pourrait se négocier .... Et encore il y aura bien 3 ou trois poches à vin pour beugler des insultes aux vainqueurs
On t'a connu plus inspiré tout de même.
Ce n'est pas très différent à Toulouse.
Comme dans de nombreux stades, le mieux a faire quand on a un maillot différent sur les épaules c'est de rigoler et de chanter les louanges de l'équipe locale.
Ensuite on peut discuter.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 08:41
Comme dans de nombreux stades, le mieux a faire quand on a un maillot différent sur les épaules c'est de rigoler et de chanter les louanges de l'équipe locale.
C'est ce que je lui ai déjà dit, mais il n'a pas l'air d'avoir compris...
- Bougnat et Breton et Patator aiment ceci
Posté 28 janvier 2022 - 09:55
C'est ce que je lui ai déjà dit, mais il n'a pas l'air d'avoir compris...
Il ne faut pas oublier qu'il est Toulousain et que donc il ne peut pas tout comprendre
- marco43, Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci
Posté 28 janvier 2022 - 11:41
Sur le forum quand on perd ...............l'arbitre a toujours tord, combat héroïque ou pas !
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 13:29
Vous vous plantez sur mes intentions et mon état d'esprit, je suis le premier à apprécier de pouvoir discuter ou juste faire une photo avec les adversaires du jour, quand j'ai l'occasion de croiser un joueur de très haut niveau, une pointure internationale, je suis très heureux et croyez moi je ne regarde plus la couleur du maillot, en plus je ne fais pas partie de ceux qui beuglent après une équipe ou un joueur particulier à la sortie des vestiaires.
Oui, bon, ok, j'ai déjà insulté et hué Laporte, mais c'est tout !
- ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 28 janvier 2022 - 22:32
Vous vous plantez sur mes intentions et mon état d'esprit, je suis le premier à apprécier de pouvoir discuter ou juste faire une photo avec les adversaires du jour, quand j'ai l'occasion de croiser un joueur de très haut niveau, une pointure internationale, je suis très heureux et croyez moi je ne regarde plus la couleur du maillot, en plus je ne fais pas partie de ceux qui beuglent après une équipe ou un joueur particulier à la sortie des vestiaires.
Oui, bon, ok, j'ai déjà insulté et hué Laporte, mais c'est tout !
C'est ça oui
Posté 04 février 2022 - 11:26
Surveillez vos mails, je viens de recevoir (dans mes spams) un sondage de l'asm sur le stade, ses boutiques, ses buvettes etc...
Posté 04 février 2022 - 12:14
genre le même qu'il y a 6 ou 9 mois ??? celui où ils ont dit que tout le monde était super content et satisfait ???
Posté 04 février 2022 - 13:41
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 février 2022 - 13:57
- Buckaroo aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)