http://r.newsletter....bNLy54QcgKqvcsw
dites moi si ca fonctionne pour ceux qui ne l ont pas
Posted 04 February 2022 - 14:21 PM
Posted 04 February 2022 - 14:22 PM
Un sondage sur l'utilité de Buckaroo et ses interventions intra-forum serait effectivement plus opportun.
ça mérite un topic, un classement et une belle bronca
Posted 04 February 2022 - 14:33 PM
Posted 04 February 2022 - 14:42 PM
C'est déjà fait.ça mérite un topic, un classement et une belle bronca
Posted 04 February 2022 - 15:34 PM
C'est un peu près le même principe du questionnaire d'il y a quelques mois effectivement..
Plus complet quand même, il me semble...
Posted 28 February 2022 - 14:41 PM
dernier post le 4 février, l'ambiance ne fait pas vibrer les foules et samedi, nous étions physiquement là mais le mental était ailleurs. la faute à qui et la faute à quoi?
Posted 28 February 2022 - 15:35 PM
dernier post le 4 février, l'ambiance ne fait pas vibrer les foules et samedi, nous étions physiquement là mais le mental était ailleurs. la faute à qui et la faute à quoi?
13500 au lieu de 19000, çà fait moins de bruit aussi...
Posted 28 February 2022 - 17:13 PM
Franchement les doublons et la programmation n'aident pas.13500 au lieu de 19000, çà fait moins de bruit aussi...
Posted 28 February 2022 - 20:56 PM
Je doute que le nombre soit déterminant dans l'ambiance au stade. Avec 13 000 supporteurs, il y a largement de quoi mettre un gros soutien très bruyant. Avec le double de spectateurs, tu peux te retrouver avec une atmosphère de chambre funéraire...
Posted 28 February 2022 - 21:10 PM
Il y a beaucoup de facteurs.
L'affluence joue bien sûr, mais pas que. Il y a aussi la capacité du stade (13 000 au PDSMM, c'est pas pareil que 13 000 à Amédée Domenech ou au stade de France), la configuration du stade, la moyenne d'âge du public (en général les spectateurs sont plus jeunes au foot, les vieux vont plutôt ronfler dans les tribunes des stades de rugby), l'enjeu (phase finale ou pas, confrontation avec un adversaire direct ou pas, derby ou pas, etc), le spectacle réalisé par les acteurs sur le terrain, l'ampleur du score, le mec au micro, les mecs au percu, etc.
Pas toujours facile de savoir quel(s) facteur(s) a (ont) le plus pêché.
Posted 28 February 2022 - 22:02 PM
Il y a beaucoup de facteurs.
L'affluence joue bien sûr, mais pas que. Il y a aussi la capacité du stade (13 000 au PDSMM, c'est pas pareil que 13 000 à Amédée Domenech), la configuration du stade, la moyenne d'âge du public (en général les spectateurs sont plus jeunes au foot, les vieux vont plutôt ronfler dans les tribunes des stades de rugby), l'enjeu (phase finale ou pas, confrontation avec un adversaire direct ou pas, derby ou pas, etc), le spectacle réalisé par les acteurs sur le terrain, l'ampleur du score, le mec au micro, les mecs au percu, etc.
Pas toujours facile de savoir quel(s) facteur(s) a (ont) le plus pêché.
Posted 03 March 2022 - 11:06 AM
Vu sur LA MONTAGNE de ce jour au sujet de la nouvelle carte d'abonné du CLERMONT-FOOT :
"Cette carte permettra donc d’obtenir des avantages auprès des commerçants (ex : réduction de 10 %, un apéritif offert…) mais elle donnera également accès à une tombola avec un tirage au sort en fin de saison. « Des lots seront à la clé comme des places pour des matchs, un repas avec les joueurs… », précise Marion Favier, responsable séminaires et vie du stade hors jours de match.
Excellente initiative des footeux pour leurs 9000 abonnés car on attire pas les mouches avec du vinaigre !
Posted 05 March 2022 - 12:40 PM
Posted 05 March 2022 - 14:15 PM
Vu sur LA MONTAGNE de ce jour au sujet de la nouvelle carte d'abonné du CLERMONT-FOOT :
"Cette carte permettra donc d’obtenir des avantages auprès des commerçants (ex : réduction de 10 %, un apéritif offert…) mais elle donnera également accès à une tombola avec un tirage au sort en fin de saison. « Des lots seront à la clé comme des places pour des matchs, un repas avec les joueurs… », précise Marion Favier, responsable séminaires et vie du stade hors jours de match.
Excellente initiative des footeux pour leurs 9000 abonnés car on attire pas les mouches avec du vinaigre !
certains pourraient s'en inspirer. à part une remise sur les abonnements au bout de quelques années, pas grand chose et aucune communication. à croire qu'être abonné à L'ASM est un privilège et que cela suffit
Posted 06 March 2022 - 00:10 AM
0 members, 7 guests, 0 anonymous users