error...

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 17 juin 2022 - 16:45
Posté 27 juin 2022 - 18:03
Je découvre dans l'article de RR, sur le "vivre ensemble":
"Et les Clermontois champions de France en 2017, alors ? N’en étaient-ils pas venus aux mains au fil de plusieurs de leurs entraînements, en cours de saison ? "
???????????????
En venir aux mains ! ben bon Dieu, j'ai du passer à côté de quelque chose.
de tout temps aux entrainements de rugby les placages appuyés les egos surdimensionnés ,ça pique et parfois ça s'accroche, ce sont aussi des hommes et oui...
RR racheté par Maison et Jardin ou Konbini...
Posté 11 septembre 2022 - 16:08
12995 spectateurs.
On arrive tout doucement à la crème de la crème.
Posté 11 septembre 2022 - 16:54
12995 spectateurs.
tout à fait,les derniers envahisseurs ne devraient pas tenir longtemps. les joueurs nous aident bien, merci à eux
Posté 11 septembre 2022 - 17:08
12995 spectateurs.
L'effondrement de l'affluence au stade est spectaculaire !
Compte tenu de la situation économique, les résultats et le jeu proposé ont intérêt à monter de plusieurs niveaux si le club veut que les entrées hors partenaires pèsent dans le budget.
Perso, je ne regrette pas mon abonnement laissé il y a quelques années, essentiellement pour l'aspect chronophage et l'ambiance digne d'un caveau sur l'Île de Pâques.
Guest_Lavande50_*
Posté 11 septembre 2022 - 17:23
Peut-être que les micros de Canal étaient bien placés, mais à la télé j'ai trouvé l'ambiance nettement meilleure que celle des matchs de la saison écoulée (je ne compte volontairement pas le dernier match, pour les raisons que l'on connaît ). C'était donc si morne que ça au stade ?
- ZACH aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 17:52
Peut-être que les micros de Canal étaient bien placés, mais à la télé j'ai trouvé l'ambiance nettement meilleure que celle des matchs de la saison écoulée (je ne compte volontairement pas le dernier match, pour les raisons que l'on connaît
). C'était donc si morne que ça au stade ?
Visuellement il y avait plusieurs trous dans la raquette côté Edouard et Limagrain. Phliponeau je peux pas juger, j'étais en dessous, et la tribune Auvergne m'a semblé plutôt bien garnie d'où mon étonnement à l'annonce du nombre de spectateurs.
Et côté ambiance l'hémorragie de spectateurs était en effet indécelable, même si elle n'a bien sûr plus rien à voir avec les années où l'on squattait le top 4.
- xdderf63 aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 19:57
Visuellement il y avait plusieurs trous dans la raquette côté Edouard et Limagrain. Phliponeau je peux pas juger, j'étais en dessous, et la tribune Auvergne m'a semblé plutôt bien garnie d'où mon étonnement à l'annonce du nombre de spectateurs.
Et côté ambiance l'hémorragie de spectateurs était en effet indécelable, même si elle n'a bien sûr plus rien à voir avec les années où l'on squattait le top 4.
Oui ça a poussé dans les moments opportuns
A part en centrale avec un gros trous, c'était pas flagrant les 13000. Moi j'aurais dit 16000
Côté partenaires par contre, c'était 1/3 vide
Donc comme le club annonce le même nombre de loges que l'an dernier, ils ont payé mais ne sont pas venus....
Posté 11 septembre 2022 - 20:51
heureusement qu il y a les boums boums qd meme ...
13000 a 17 heures, l excuse bidon sur l heure n est donc plus valable .....
Posté 12 septembre 2022 - 00:55
De la TV la Phliponneau etait moitié vide.. Jamais vu ça (faut dire qu'ils ont discrtement augmenté le prix de cette tribune également...)
Posté 12 septembre 2022 - 11:20
L'effondrement de l'affluence au stade est spectaculaire !
Compte tenu de la situation économique, les résultats et le jeu proposé ont intérêt à monter de plusieurs niveaux si le club veut que les entrées hors partenaires pèsent dans le budget.
Perso, je ne regrette pas mon abonnement laissé il y a quelques années, essentiellement pour l'aspect chronophage et l'ambiance digne d'un caveau sur l'Île de Pâques.
Effectivement, pas grand-chose d'autre à dire......................
Posté 12 septembre 2022 - 11:49
Peut-être que les micros de Canal étaient bien placés, mais à la télé j'ai trouvé l'ambiance nettement meilleure que celle des matchs de la saison écoulée (je ne compte volontairement pas le dernier match, pour les raisons que l'on connaît
). C'était donc si morne que ça au stade ?
L’ambiance n’était pas morne .
En revanche, il n’y avait que 13000 personnes…c’est un indicateur implacable sur les conséquences d’un désamour depuis 2018…
Il y a malgré tout 8900 abonnés soit -600 versus la saison passée.
Le facteur clé pour avoir du monde au stade reste la régularité de la performance sportive….
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 12 septembre 2022 - 12:51
je me demande si les match le dimanche à 21h n'a pas fait baisser les abonnements ,pour le reste je pense que la saison dernière y est pour beaucoup ainsi que le recrutement
Posté 12 septembre 2022 - 13:00
Je crois surtout que c'est un problème financier.
Quand tu trembles avant de recevoir ta facture de gaz ou de devoir remplir tes cuves de fuel, tu attends un peu avant de prendre un abonnement pour du rugby...
Quitte à y aller ponctuellement pendant la saison.
- bazooka, Arverne03 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 12 septembre 2022 - 13:37
L’ambiance n’était pas morne .
En revanche, il n’y avait que 13000 personnes…c’est un indicateur implacable sur les conséquences d’un désamour depuis 2018…
Il y a malgré tout 8900 abonnés soit -600 versus la saison passée.
Le facteur clé pour avoir du monde au stade reste la régularité de la performance sportive….
D'excellents résultats = une excellente fréquentation !
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users