J'étais au stade hier, pas vu ce genre de réaction.
J'ai trouvé un public plutôt résigné, indulgent. La marche était trop haute.
dans un autre sujet, un forumeur, plein de nuance, a traité le public de "guignols". Hier, les guignols étaient plus de 18000, soit une recette bien au-delà du 1/2 million d'euros dans les caisses du club. Alors, ces "guignols" ont le droit d'applaudir, si bon leur semblent, les joueurs dans un tour de terrain qui ressemblent plus à un remerciement qu'à un tour d'honneur.
Même si nous ne sommes pas au jus des tenants et aboutissants , le public est lucide sur le niveau actuel de l 'équipe en plein doute avec une constellation de blessés...et en face le Stade qui n 'a perdu que 3 matchs , sûr de ses forces ,talentueux et collectif qui évolue ce jour une classe au dessus !
Les vrais soutiennent leurs protégés malgré une grande frustration mais ils sont là et il y a des soirs où il faut les aimer ces joueurs et leur Club !
Arrêtez sous prétexte d'être frustrés de chercher midi à quatorze heure sur le tour effectué par les joueurs bien en peine et malheureux de ne pas faire plaisir à leurs supporteurs...mais c'est bien de garder le lien !
Les jours meilleurs reviendront ...