Que l'on soit déçu ok mais quel est l'intérêt d'insulter les joueurs le staff la direction? Ceux qui le font croient quoi ?
Première hypothèse : Ils le font exprès exprès.
Si c'est le cas ça veut dire qu'ils se moquent du club mais aussi de leur carrière auquel cas ils se moquent tout autant de ce que peuvent penser les supporters. Donc cela n'aura aucun effet sauf éventuellement de les conforter dans leur attitude et finir de dégouter ceux qui seraient encore motivés. Bénéfice zéro.
Deuxième hypothèse: Ils font de leur mieux mais ils sont en manque de confiance et de réussite et les blessures les plombent.
Est-ce que le fait de les insulter ou de les humilier va les aider à retrouver de la confiance et de l'envie est-ce que cela va sortir les blessés de l'infirmerie ? J'ai du mal à y croire donc bénéfice zéro.
Troisième hypothèse: Ils n'ont pas le niveau.
Les insultes vont elles les faire progresser ? Vont elle donner le droit au club de virer tout le monde et d'embaucher des poitures du jour au lendemain pour les remplacer ? Il y a des contrats il faut les honorer si des erreurs de casting ont été faites il faut faire avec tant que les contrats sont en cours et ne pas les renouveler ensuite. Une fois de plus insultes et invectives ne changeront rien au problème. Bénéfice zéro.
En ce qui concerne l'avenir insulter les joueurs, le staff le club est-ce une bonne attitude en vue du futur du club ? Est-ce le meilleur moyen de donner envie aux joueurs en fin de contrat de rester et est-ce le meilleur moyen de donner envie à d'autres de nous rejoindre ?
J'ai du mal à croire qu'en lisant certains supporters sur les réseaux sociaux des joueurs de haut niveau se disent : " tiens ça donne vraiment envie d'aller là-bas"
Une fois de plus bénéfice zéro.
En conclusion je pense que l'attitude ce certains est totalement contre productive, ils se pensent défenseurs du club mais ils rajoutent des problèmes où il y en a déjà assez, de plus je rappelle qu'un billet de stade ne donne pas le droit à un résultat donc si on ne veut pas prendre le risque d'être déçu on ne vient pas, c'est tout.