16857. Celui qui trouve le juste nombre gagne un tour dans la spa ? Son poids en pneus ? un repas en tête à tête avec madame PGS ?
Est ce qu il y aurait moyen d'échanger le poids en pneus en poids en charcuterie auvergnate.
Posté 28 août 2023 - 17:30
16857. Celui qui trouve le juste nombre gagne un tour dans la spa ? Son poids en pneus ? un repas en tête à tête avec madame PGS ?
Est ce qu il y aurait moyen d'échanger le poids en pneus en poids en charcuterie auvergnate.
Posté 28 août 2023 - 17:30
euh..... c'est pas faux.
Posté 28 août 2023 - 17:43
Un fofo saurait il ce que devient Mr Lageix supporter émérite de lasm ?
Pour précision il est originaire de Besse, il doit avoir 70/75 ans et arpentait le stade avec son porte voix déguisé en jaune et bleu .
Il avait de la gouaille et interpellait souvent les adversaires et faisait rire tout le monde .
Je laimais bien et il m'avait dit se faire opérer des hanches il y a 4 ou 5 ans et depuis plus de nouvelles .
Il mettait lambiance du cru et ça manque
Posté 28 août 2023 - 17:57
Enfin, un simple constat d'un non abonné, je le précise....Il y un sujet qui ne fait plus recettes.........C'est le topic agrandissement du Michelin......Car depuis plusieurs saisons, bien difficile de le remplir dans la configuration actuelle...Ce qui est fortement compréhensible à l'examen de la situation du club...
Posté 29 août 2023 - 05:18
Un fofo saurait il ce que devient Mr Lageix supporter émérite de lasm ?
Pour précision il est originaire de Besse, il doit avoir 70/75 ans et arpentait le stade avec son porte voix déguisé en jaune et bleu .
Il avait de la gouaille et interpellait souvent les adversaires et faisait rire tout le monde .
Je laimais bien et il m'avait dit se faire opérer des hanches il y a 4 ou 5 ans et depuis plus de nouvelles .
Il mettait lambiance du cru et ça manque
Posté 29 août 2023 - 06:22
Enfin, un simple constat d'un non abonné, je le précise....Il y un sujet qui ne fait plus recettes.........C'est le topic agrandissement du Michelin......Car depuis plusieurs saisons, bien difficile de le remplir dans la configuration actuelle...Ce qui est fortement compréhensible à l'examen de la situation du club...
Le Michelin est très bien comme ça pour l'instant et même pour longtemps !
De toute façon, même si la situation était meilleure (à tout point de vue) et qu'on pourrait mettre 30.000 supporters vu la demande, je ne vois pas de quelle façon la capacité serait augmentée...
La place est déjà toute prise et bien prise.
Surélever serait le meilleur moyen, mais je n'y crois pas, ça serait prendre des risques, même si les bases et les fondations sont solides !
Posté 29 août 2023 - 09:25
Salut Zach,
Je l'ai vu il me semble l'an dernier au stade ! Maximum il y a 2 ans. Il marchait avec son porte voix donc son opération de hanche s'était a priori bien passée
Salut Tony
C’est rassurant mais c’est étonnant qu’il ne vienne plus régulièrement lui qui ne loupait pas un seul match.
A suivre
Posté 29 août 2023 - 09:56
Est ce lui qui a un chapeau à cornes ?Salut Tony
C’est rassurant mais c’est étonnant qu’il ne vienne plus régulièrement lui qui ne loupait pas un seul match.
A suivre
Posté 29 août 2023 - 11:04
Est ce lui qui a un chapeau à cornes ?
Si tel est le cas, il était du déplacement à Oyonnax.
Ce n’est pas celui qui a un casque à cornes
Lageix se tient voûté, il doit avoir 70 ans il est déguisé en jaune et bleu et il braille en permanence
Je le voyais à chaque match depuis avant 2000 et je ne le voit plus depuis 4/5 ans
Posté 29 août 2023 - 12:04
Lageix se tient voûté, il doit avoir 70 ans il est déguisé en jaune et bleu et il braille en permanence
Je le voyais à chaque match depuis avant 2000 et je ne le voit plus depuis 4/5 ans
Je ne l'ai pas revu depuis la reprise du championnat post restrictions covid.
Posté 30 août 2023 - 09:59
Le Michelin est très bien comme ça pour l'instant et même pour longtemps !
De toute façon, même si la situation était meilleure (à tout point de vue) et qu'on pourrait mettre 30.000 supporters vu la demande, je ne vois pas de quelle façon la capacité serait augmentée...
La place est déjà toute prise et bien prise.
Surélever serait le meilleur moyen, mais je n'y crois pas, ça serait prendre des risques, même si les bases et les fondations sont solides !
En "délocalisant" au Montpied si................le CLERMONT FOOT se maintient et continue de s'agrandir !
Posté 30 août 2023 - 10:06
L'époque où l'on brûlait des renards empaillés après les matchs...
Posté 30 août 2023 - 10:17
Le Montpied ?... Non, franchement je préfère rester au Michelin ; il y a trop de souvenirs ici pour aller voir ailleurs...En "délocalisant" au Montpied si................le CLERMONT FOOT se maintient et continue de s'agrandir !
Posté 30 août 2023 - 11:44
Ne vous exciter pas sur ces sujets.
Entre le début de saison du Clermont Foot et les performances de l'ASM, les agrandissements risquent d'attendre un peu...
Posté 30 août 2023 - 20:54
0 members, 8 guests, 0 anonymous users