Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#1711 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 00:53

Je crains trois choses à l'évocation d'un tifo sonore :
  • Les trucs gonflables qui font BANG BANG soit les objets les plus ridicules qui puissent exister, au son terriblement disgracieux, à l'apparence douteuse. Quelle misère !
  • Un nouvel hymne.
  • Une distribution de trompettes.
Rassurez-moi s'il vous plaît

#1712 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 06:21

Je pense que ça sera les carton qui font boum boum et ça ça résonne !

#1713 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 08:07

Je pense que ça sera les carton qui font boum boum et ça ça résonne !

le must :flowers: de toute façon j'emméne ceux de l'année dernière au cas où :unsure:

#1714 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 09:26

Moi, j'amène ma voix.... et je gueule "le bouc..an, c'est pour toi !".... avec un leger accent australien.

#1715 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 14:05

les trompettes les trompettes! les trompettes!

#1716 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 20:14

Pas mal l'ambiance cette après midi :)
Juste un peu présomptueux de lancer le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" avec l'essai de pénalité mais bon...

Seul truc : ces tifos "clap clap" ne sont ils pas moins efficaces que les anciens ? Je me souviens de tifos plus lourds et légérement plus grand qui étaient bien plus bruyants que ceux de cette après midi et de la saison dernière !
Coupe dans le budget tifo ?

#1717 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 13 octobre 2012 - 20:39

Attention, y'avait beaucoup de vent aujourd'hui, ce qui a tendance à "feutrer" un peu l'ambiance... (et à faire froid accessoirement)

#1718 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 483 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 20:48

Perso , j'ai bien apprécié , y compris le "Ici , ici , c'est..." que j'aime peu mais qui , il faut bien le reconnaître ,claque pas mal...
...mais on pourrait s'en passer à mon sens.

A noter la belle initiative de la banda de jouer l'hymne gallois à 10 min.de la fin en Phliponeau...
...les partisans des Scarlets juchés en Auvergne haute ont repris fièrement avant d'être chaleureusement applaudis par cette partie du stade.

#1719 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 21:41

Moi, j'amène ma voix.... et je gueule "le bouc..an, c'est pour toi !".... avec un leger accent australien.

B)

#1720 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 22:31

Ambiance moyenne cet am.

Etant en tribune Auvergne, j'ai pu vérifier qu'il y là largement plus de beauf qui ne connaissent rien aux règles qu'en Edouard... La malpolitesse en prime. Un de ces balourds a voulu interdire à mon fils d'agiter son drapeau... Jamais on ne m'avait fait ça chez les ploutocrates (:-()

Non, décidemment, l'évolution du public au Michelin, c'est pas ça...

Reste la Phlip ou manifestement les rescapés des grandes années arrivent encore à s'éclater. J'y serai pour la venue du BO.

#1721 GATCHA6333

GATCHA6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2012 - 22:48

Une ambiance retrouvée, encore quelques personnes qui ont eu vu de la lumiere et sont rentrées sans connaitre les règles (entendu cet A.M"pourquoi c'est 3 points ou 2 points quand Parra tape au pied???").... Et un respect du buteur en amélioration, mais pas encore au niveau d'il y a deux ans!

Cool l'hymne gallois joué par la Banda...des Gallois qui sont d'ailleurs sympas lors de l'apres match!

Une bonne apres midi quoi...

#1722 Mayol83

Mayol83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2012 - 08:46

je pense que c'est dans tous les stades que les supporters font place à des spectateurs ,et des abrutis il y en a aussi partout hélas on ne rappele que d'eux

#1723 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 653 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2012 - 08:51

Perso , j'ai bien apprécié , y compris le "Ici , ici , c'est..." que j'aime peu mais qui , il faut bien le reconnaître ,claque pas mal...
...mais on pourrait s'en passer à mon sens.

A noter la belle initiative de la banda de jouer l'hymne gallois à 10 min.de la fin en Phliponeau...
...les partisans des Scarlets juchés en Auvergne haute ont repris fièrement avant d'être chaleureusement applaudis par cette partie du stade.

Oui j'ai bien apprécié ce moment aussi.

La Patrouille de France ça avait de la gueule également !

#1724 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2012 - 10:32

Arrêtez de vous fouetter, l'ambiance à Michelin est quand même assez réjouissante, vu de la tv tout au moins. Un grand public, ça ne s'évalue pas lors des matchs où tu mets 50 pions à l'adversaire en revanche, ça s'évalue sur la dernière mêlée à 5, quand t'as 4 points d'avance et que tu dois défendre. Mais globalement, je suis assez admiratif de l'armé jaune, qui se déplace en masse. (Je pense notamment au match chez les Saracens l'année dernière, où la prestation énorme de votre équipe avait été, en partie,une réponse à l'engagement des supporteurs). Et puis au regard des autres publics en France, vous êtes dans l'élite, avec le ST, Bayonne et ..Toulon, parce que...Moi, je meurre devant les ptis drapeaux distribués à l'entrée du stade de France par les clubs parisiens, c'est ringard et ça sonne faux. Bon, sinon, arêtez quand même le "qui ne saute pas." Vraiment.

#1725 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2012 - 10:38

Arrêtez de vous fouetter, l'ambiance à Michelin est quand même assez réjouissante, vu de la tv tout au moins. Un grand public, ça ne s'évalue pas lors des matchs où tu mets 50 pions à l'adversaire en revanche, ça s'évalue sur la dernière mêlée à 5, quand t'as 4 points d'avance et que tu dois défendre. Mais globalement, je suis assez admiratif de l'armé jaune, qui se déplace en masse. (Je pense notamment au match chez les Saracens l'année dernière, où la prestation énorme de votre équipe avait été, en partie,une réponse à l'engagement des supporteurs). Et puis au regard des autres publics en France, vous êtes dans l'élite, avec le ST, Bayonne et ..Toulon, parce que...Moi, je meurre devant les ptis drapeaux distribués à l'entrée du stade de France par les clubs parisiens, c'est ringard et ça sonne faux. Bon, sinon, arêtez quand même le "qui ne saute pas." Vraiment.

Ah un nouveau Toulonnais. :fume: ...c'est sympa. Bienvenue à toi :flowers:

Nota : Moi j'aime bien le "qui ne saute pas..." mais bon chacun ses gouts.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (5)