- Les trucs gonflables qui font BANG BANG soit les objets les plus ridicules qui puissent exister, au son terriblement disgracieux, à l'apparence douteuse. Quelle misère !
- Un nouvel hymne.
- Une distribution de trompettes.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 13 octobre 2012 - 00:53
Posté 13 octobre 2012 - 06:21
Posté 13 octobre 2012 - 08:07
Je pense que ça sera les carton qui font boum boum et ça ça résonne !
le must

Posté 13 octobre 2012 - 09:26
Posté 13 octobre 2012 - 14:05
Posté 13 octobre 2012 - 20:14

Juste un peu présomptueux de lancer le "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" avec l'essai de pénalité mais bon...
Seul truc : ces tifos "clap clap" ne sont ils pas moins efficaces que les anciens ? Je me souviens de tifos plus lourds et légérement plus grand qui étaient bien plus bruyants que ceux de cette après midi et de la saison dernière !
Coupe dans le budget tifo ?
Posté 13 octobre 2012 - 20:39
Posté 13 octobre 2012 - 20:48
...mais on pourrait s'en passer à mon sens.
A noter la belle initiative de la banda de jouer l'hymne gallois à 10 min.de la fin en Phliponeau...
...les partisans des Scarlets juchés en Auvergne haute ont repris fièrement avant d'être chaleureusement applaudis par cette partie du stade.
Posté 13 octobre 2012 - 21:41
Moi, j'amène ma voix.... et je gueule "le bouc..an, c'est pour toi !".... avec un leger accent australien.

Posté 13 octobre 2012 - 22:31
Etant en tribune Auvergne, j'ai pu vérifier qu'il y là largement plus de beauf qui ne connaissent rien aux règles qu'en Edouard... La malpolitesse en prime. Un de ces balourds a voulu interdire à mon fils d'agiter son drapeau... Jamais on ne m'avait fait ça chez les ploutocrates (:-()
Non, décidemment, l'évolution du public au Michelin, c'est pas ça...
Reste la Phlip ou manifestement les rescapés des grandes années arrivent encore à s'éclater. J'y serai pour la venue du BO.
Posté 13 octobre 2012 - 22:48
Cool l'hymne gallois joué par la Banda...des Gallois qui sont d'ailleurs sympas lors de l'apres match!
Une bonne apres midi quoi...
Posté 14 octobre 2012 - 08:46
Posté 14 octobre 2012 - 08:51
Perso , j'ai bien apprécié , y compris le "Ici , ici , c'est..." que j'aime peu mais qui , il faut bien le reconnaître ,claque pas mal...
...mais on pourrait s'en passer à mon sens.
A noter la belle initiative de la banda de jouer l'hymne gallois à 10 min.de la fin en Phliponeau...
...les partisans des Scarlets juchés en Auvergne haute ont repris fièrement avant d'être chaleureusement applaudis par cette partie du stade.
Oui j'ai bien apprécié ce moment aussi.
La Patrouille de France ça avait de la gueule également !
Posté 14 octobre 2012 - 10:32
Posté 14 octobre 2012 - 10:38
Arrêtez de vous fouetter, l'ambiance à Michelin est quand même assez réjouissante, vu de la tv tout au moins. Un grand public, ça ne s'évalue pas lors des matchs où tu mets 50 pions à l'adversaire en revanche, ça s'évalue sur la dernière mêlée à 5, quand t'as 4 points d'avance et que tu dois défendre. Mais globalement, je suis assez admiratif de l'armé jaune, qui se déplace en masse. (Je pense notamment au match chez les Saracens l'année dernière, où la prestation énorme de votre équipe avait été, en partie,une réponse à l'engagement des supporteurs). Et puis au regard des autres publics en France, vous êtes dans l'élite, avec le ST, Bayonne et ..Toulon, parce que...Moi, je meurre devant les ptis drapeaux distribués à l'entrée du stade de France par les clubs parisiens, c'est ringard et ça sonne faux. Bon, sinon, arêtez quand même le "qui ne saute pas." Vraiment.
Ah un nouveau Toulonnais.

Nota : Moi j'aime bien le "qui ne saute pas..." mais bon chacun ses gouts.
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)