Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19161 réponses à ce sujet

#17236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:46

Le public qui beugle sur chaque décision arbitrale c'est quand même fatigant...surtout quand l'arbitre a raison 90% du temps... le jaune de Lanen est logique, la pénalité contre Urdapilleta idem...

Et les "ils sont où les Rochelais" d'une centaine de personnes à la fin, juste ridicule.

C'est nul, encore plus vu notre situation actuelle

Et les "ici ici c'est " ça me gonfle aussi !!

• ESQ4 et Alex chocolatines aiment ceci

#17237 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:16

Le public qui beugle sur chaque décision arbitrale c'est quand même fatigant...surtout quand l'arbitre a raison 90% du temps... le jaune de Lanen est logique, la pénalité contre Urdapilleta idem...

Et les "ils sont où les Rochelais" d'une centaine de personnes à la fin, juste ridicule.

T'as parfois un commentaire positif  ?

Moi j'ai vu un mec qui voulait un selfi de Simone qui était avec les australiens, il beuglait comme un veau "Newsome !!! Newsome !!! Newsome !!!!"

Est-ce que j'en parle ?? 

Et un autre qui a dit que Ramos (le toulousain) attendait plus que le coup de fil de Rougerie pour signer chez nous 

Est-ce qu'il faut vraiment en parler ?

L'essentiel pour un publc est que même quand l'arbitre a raison contre nous, c'est de lui mettre le doute pour influencer la décision suivante  

Si le public ne siffle pas la simulation de Picquette et/ou que le match est à La Rochelle ? c'est rouge

Si le public ne siffle pas O'Gara et que le match est à La Rochelle, tu penses que ça donne quoi ? 

Si tu penses que le public n'a aucune influence, ou qu'un arbitre n'est pas influençable, tu te trompes d'une force 

Sinon un cameraman de C+ s'est bien attardé après le coup de sifflet pour filmer les mordus qui était à fond sur les tambours 

Alexis a du y laisser 2 ou 3kg... 

On pourrait les voir en gros plan sur C+ en fin d'année 

r5ku.png

• JB 03, pof, TITUS et 2 autres aiment ceci

#17238 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:18

Si on peut plus aller voir un match sans être de mauvaise foi. Les billets sont déjà pas donnés.
  • JB 03, XV63, ESQ4 et 8 autres aiment ceci

#17239 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:19

C'est nul, encore plus vu notre situation actuelle

Et les "ici ici c'est " ça me gonfle aussi !!

Aucun "Ici Ici" hier 

Si Julien dit qu'ils étaient 100, c'est qu'ils étaient 10 

Ca fait 0.06% de nul

Donc 99.94% de bon supporters qui ne disent rien... 

Si on peut plus aller voir un match sans être de mauvaise foi. Les billets sont déjà pas donnés.

:rolleyes:

#17240 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:37

Aucun "Ici Ici" hier 

Si Julien dit qu'ils étaient 100, c'est qu'ils étaient 10 

Ca fait 0.06% de nul

Donc 99.94% de bon supporters qui ne disent rien... 

:rolleyes:

t'es fort en math .. :P

#17241 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:40

kiol.png

2hza.png

0f08.png

• Pâquerette aime ceci

#17242 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:55

« ÇA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N’AVAIS PAS STRESSÉ COMME ÇA »

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match, Christophe Urios, manager de Clermont, a confié à quel point cette rencontre n’a clairement pas été évidente pour ses protégés, dans des propos rapportés par le quotidien sportif français L’Equipe : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas stressé comme ça. Je trouve qu’on n’a pas été payés sur la première mi-temps, ils marquent cet essai entaché d’un en-avant, on nous en refuse un sur une touche rapidement jouée. Après, en deuxième période, ça a été plus difficile, ils ont occupé notre camp, avec du très bon jeu au pied de Dulin. Puis le carton jaune nous fait du mal. Le dernier quart d’heure était irrespirable, tu ne savais pas comment ça allait se passer. C’est assez rare sur un match de Top 14. J’avais parlé de caractère avec les joueurs, on en a eu, on a eu du courage, on n’a pas été très bons mais on s’est accrochés. Ça valide l’état d’esprit. Même si je pense qu’on aurait pu mieux faire. Le Michelin quand il est comme ça, est beau. Bravo à eux (les spectateurs) parce qu’ils nous ont aidés. On n’était pas top, mais on a l’essentiel, un bon état d’esprit. Ça fait partie des étapes de construction d’une équipe. »

Étienne Falgoux (pilier de Clermont) : « Il ne fallait pas être cardiaque, mais c'est gagné. C'était stressant, frustrant, on est passés par toutes les émotions. Mais je suis très fier des mecs, il a fallu aller la chercher. On s'était dit dans la semaine que c'était un test de caractère, ça l'a été. Notre indiscipline ? Il y a eu de l'excès d'envie, des choses bêtes. Il fallait se rattraper. Le public a joué un rôle essentiel, ils ont toujours poussé. Un grand merci à eux. Le match a été serré tout du long.

Léon Darricarrère (qui disputait son premier match avec les pros de l'ASM, ce samedi) : "C'est beaucoup d'émotion. Pour moi, pour une première, c'était incroyable. Le public est énorme. On ne peut être qu'en feu sur le terrain. C'est l'équipe championne d'Europe, donc c'était sûr que ça allait être dur. C'est une très bonne attaque, mais en défense on était connecté. J'ai commencé le rugby à La Rochelle, donc j'ai joué contre des amis et franchement, je pense que c'est le plus beau jour de ma vie. On a un groupe énorme. Les mecs ont été ultra présents pour me mettre en confiance."

• manu01 aime ceci

#17243 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 12:23

16500

Gagné ! 

#17244 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 15:00

Les mordus, ça fait Toulonnais.

#17245 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 15:02

Les Rochelais ils ont pris la confiance, ils pensent qu avec deux CE ils peuvent nous prendre de haut chez nous

Va falloir faire gendarme pour pas que tout le monde nous prennent pour des bouseux.

Rien que pour ça merci Urda, même s'il charge un peu c'est pas grave si ça redonne une âme a cette équipe qui erre sans cojones depuis plusieurs années maintenant.

Et puis ça met un petit coup de fouet au public aussi qui se fait chier depuis pas mal de temps.

• pof, Kaki et Codorplusàvie aiment ceci

#17246 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 15:31

Les Rochelais ils ont pris la confiance, ils pensent qu avec deux CE ils peuvent nous prendre de haut chez nous
Va falloir faire gendarme pour pas que tout le monde nous prennent pour des bouseux.
Rien que pour ça merci Urda, même s'il charge un peu c'est pas grave si ça redonne une âme a cette équipe qui erre sans cojones depuis plusieurs années maintenant.
Et puis ça met un petit coup de fouet au public aussi qui se fait chier depuis pas mal de temps.

Tout à fait.

#17247 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 123 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 16:19

Pas entendu a la tele, et tant mieux.

#17248 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 16:22

Pas entendu a la tele, et tant mieux.

Hier à Oyo, ils ne s'en sont pas privé, en plus de beugler tout le long du match  :P

#17249 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 351 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 16:23

le contest rochellais en 2eme mi temps, qui n est qu un ratissage à la main d un plaqueur qui ne sort pas ...  on en parle ?

du pilier droit rochellais, qui a poussé de travers pendant tout le match, on peut aussi en parler .....

sans parler des melées relevées qu il n a pas arbitré ...

#17250 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 10:41

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users