Zavez qu'à applaudir et faire du bruit bande de gueux ! Comment ça vous aviez des moufles ? C'est scandaleux ! La prochaine fois on mettra de la musique (Benny Hill) à chaque essai adverse, non mais.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 03 décembre 2023 - 17:03
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 17:14
Zavez qu'à applaudir et faire du bruit bande de gueux ! Comment ça vous aviez des moufles ? C'est scandaleux ! La prochaine fois on mettra de la musique (Benny Hill) à chaque essai adverse, non mais.
C'est le clan des gueux...
- Patator et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 03 décembre 2023 - 17:15
on nous a mis de la musique sur de nombreuses touches ...
j ai trouvé cela bien bien nul ....
surtout les demons de minuit ....
Et dire que certains nous chambraient avec ces conneries. Voyez, l'Auvergne n'est pas au delà de la déconne
Posté 03 décembre 2023 - 17:33
Et dire que certains nous chambraient avec ces conneries. Voyez, l'Auvergne n'est pas au delà de la déconne
Sauf qu à la TV on entendait pas la musique, alors qu à Toulouse c'était tellement fort qu on entendait même pas l arbitre.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 19:58
- stag aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 20:32
De manière générale, JE NE SUPPORTE PAS LA MUSIQUE PENDANT UN SPORT
C'est clair comme ça ?
Et le breakdance aux JO de Paris ?
Ceci dit, à L.A 2028 ils n'en veulent pas
Posté 06 décembre 2023 - 00:05
Ça marche bien aux USA, ce sont les meilleurs pour organiser un match ou un show. Franchement je trouve ça vraiment sympa et ça met de l'ambiance. Ça change du vide sidéral en attendant une touche ou une remise en jeu. Au hockey à chaque temps mort tu as de la musique,ça chante, ça s'amuse et franchement c'est top.Ouais... Ca devient la mode, on s'Américanise... A la coupe du monde on l'a vu, et maintenant tous les clubs du top 14 se mettent à le faire...
Bientot les kiss cam et toutes ces conneries!
J'ai adoré durant la coupe du Monde c'est moments là. Ça crée une communion.
Posté 06 décembre 2023 - 00:13
Ça marche bien aux USA, ce sont les meilleurs pour organiser un match ou un show. Franchement je trouve ça vraiment sympa et ça met de l'ambiance. Ça change du vide sidéral en attendant une touche ou une remise en jeu. Au hockey à chaque temps mort tu as de la musique,ça chante, ça s'amuse et franchement c'est top.
Sauf qu'il suffit pas de mettre de la musique, il faut creer une atmosphere autour du stade avant, pendant, et apres le match. C'est exactement comme le jacuzzi en bord de terrain, ca se fait ici aussi, mais c'est pas exactement le meme rendu que la pauvre baignoire qu'ils mettent sur 3 parpaings derriere la main courante..
- Caplan et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 06 décembre 2023 - 09:43
Ça marche bien aux USA, ce sont les meilleurs pour organiser un match ou un show. Franchement je trouve ça vraiment sympa et ça met de l'ambiance. Ça change du vide sidéral en attendant une touche ou une remise en jeu. Au hockey à chaque temps mort tu as de la musique,ça chante, ça s'amuse et franchement c'est top.
Ouais voilà, tu viens voir un match ou un show. Faut choisir. Ici la culture est pas vraiment la meme.. Perso, je prefere la vraie ambiance des coupes d'Europe au Michelin que celles d'un show supperficiel.
- JB 03 et RCV06 aiment ceci
Posté 06 décembre 2023 - 12:59
De manière générale, JE NE SUPPORTE PAS LA MUSIQUE PENDANT UN SPORT
C'est clair comme ça ?
JE SUIS D ACCORD
Posté 06 décembre 2023 - 13:16
Posté 07 décembre 2023 - 09:55
PARLEZ PLUS FORT, J'AI MON SONOTONE EN PANNE
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)