Ce n'est pas parce qu'ils y avaient quelques énergumènes qu'il faut en faire une généralité bref penses ce que tu veuxIls étaient zéro à la surnommer ainsi selon toi, 127000 selon moi
ce nest pas grave, mais dans mes souvenirs on lappelait assez communément ainsi

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 09 December 2023 - 12:42 PM
Posted 09 December 2023 - 12:45 PM
Ils étaient zéro à la surnommer ainsi selon toi, 127000 selon moi
ce n’est pas grave, mais dans mes souvenirs on l’appelait assez communément ainsi
Pour y être allé très souvent, je les ai toujours entendu appelé "les pops" mais CGT, je ne n'en ai pas le souvenir pour le coup.
- gourmachou likes this
Posted 09 December 2023 - 12:45 PM
Ce n'est pas parce qu'ils y avaient quelques énergumènes qu'il faut en faire une généralité bref penses ce que tu veux
Bref au pire on est deux à avoir la mémoire sélective lol
Posted 09 December 2023 - 12:48 PM
Posted 09 December 2023 - 12:48 PM
Pour y être allé très souvent, je les ai toujours entendu appelé "les pops" mais CGT, je ne n'en ai pas le souvenir pour le coup.
Bon en même temps ils sont tous morts sauf Elsa, pas grave
il y en avait aussi une à Perpignan
- ELSAZOAM likes this
Posted 09 December 2023 - 14:42 PM
Les vociférations du public à chaque décision contraire de l'arbitre deviennent insupportables.
Hier on a eu un bon arbitrage de Mr Whitehouse. On peut toujours discuter de une ou deux décisions, mais il a été cohérent dans l'ensemble.
Et sur le 3e essai qui nous fait passer de 17-13 à 24-13 il y a un bel en avant de passe.
C'est clair, il a pris cher. Alors que c'est de loin de meilleur arbitrage que j'ai vu sur les derniers matchs de l'ASM, les arbitres du Top14 devraient en prendre de la graine.
Posted 09 December 2023 - 15:22 PM
Posted 09 December 2023 - 15:33 PM
Bon en même temps ils sont tous morts sauf Elsa, pas grave
il y en avait aussi une à Perpignan
Pas grave que je ne sois pas mort ?!... Merci c'est gentil !
Posted 09 December 2023 - 16:11 PM
Pas grave que je ne sois pas mort ?!... Merci c'est gentil !
Depuis qu'il est mort, sa femme s'en fout
- TH69 and ELSAZOAM like this
Posted 09 December 2023 - 16:45 PM
Ouais enfin les touches pas droites... Y en a eu pas mal...
Les touches pas droites et les passes a plat quasi en-avant, ce sera pas signale en Coupe d'Europe a moins d'etre (tres) grossier. On le sait, et au moins c'est constant de match en match, et entre equipes, donc les joueurs peuvent se preparer (a la difference du Top14).
Posted 09 December 2023 - 16:52 PM
Quand j'allais au stade avec mon père il y a 40 ans, l'arbitre en prenait pour son grade également, je crois que c'était même pire que maintenant... Et nos joueurs aussi d'ailleurs
Disons qu'à l'époque on échappait par contre aux réseaux sociaux comme ce forum.
Les tribunes ont toujours gueulé après les arbitres, les aux chiottes l arbitre ou arbitre enculé quand tu es ailier tu les entendais bien
Au basket a Limoges du temps de la rivalité avec Pau l insulte suprême c'était "arbitre béarnais" et dans une salle ça s'entend bien
- Yosky and Luernios like this
Posted 10 December 2023 - 18:27 PM
Effectivement on ne s'est pas compris. Je parlais des spectateurs bien sûr. Je n'avais pas saisi que tu parlais des joueurs lorsque tu parlais de la contestation de l'arbitrageIl m'étonnerait que tu ais vu les joueurs contester l'arbitrage sur le terrain ou alors on n'était pas au même endroit et pourtant en 1970 et après j'y étais plus que régulièrement.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 10 December 2023 - 21:07 PM
Source : site EPCR
https://www.epcrugby.com/fr
- ESQ4, Yosky and Luernios like this
Posted 10 December 2023 - 21:48 PM
Ouais, enfin...
Je dirais qu'il faut qu'il se calme un peu dans la critique...
Il a critiqué déjà toute la semaine son équipe car les joueurs voulaient jouer à fond et lui ne voulait pas
J'attend les critiques à nouveau de son groupe si on perd à Pau. Ce sera la faute des joueurs qui voulaient jouer contre Edimbourg...
Les gens qui étaient là (j'en faisais parti), ils ont pour la plupart terminé la journée de boulot (vendredi soir) puis mangé à la va vite et se sont changé vite fait pour affronter le froid puis sont arrivés au stade 1h40 à l'avance (ceux qui était là à cette heure ci à l'arrivée des joueurs, c'est pour avoir une bonne place au pesage)
Donc aller faire le con à gueuler Montferrand Monferrand !!!, tu perds ta place dans la queue...
Faut pas oublier que c'était vendredi soir
Donc ouais c'est pas étonnant d'être un peu endormi à 21h00 quand on se lève à 6h00
ici c'est travail; travail; travail; travail, s'il a pas oublié
Ben le vendredi soir, on est crevé...
- Velveteethol, Yosky, pims and 2 others like this
Posted 10 December 2023 - 22:46 PM
J'ai pas vu où il critiquait le public de Clermont. Peut etre je sais pas lire mais il me semblait que c'est ses joueurs qui étaient endormis.
- gourmachou and ELSAZOAM like this
12 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)