Une idée de l'affluence au stade demain soir ?

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 07 December 2023 - 10:53 AM
Posted 07 December 2023 - 11:10 AM
Une idée de l'affluence au stade demain soir ?
Allez entre 13 et 15000 personnes pour une victoire bonifiée.
- Yosky and Lavande50 like this
Posted 08 December 2023 - 23:34 PM
Allez entre 13 et 15000 personnes pour une victoire bonifiée.
13 385 d'après l'EPCR. Et une victoire bonifiée !
Posted 09 December 2023 - 07:28 AM
13 385 d'après l'EPCR. Et une victoire bonifiée !
Excellent pronostic n'est ce pas ?
- Lavande50 likes this
Posted 09 December 2023 - 09:40 AM
Les vociférations du public à chaque décision contraire de l'arbitre deviennent insupportables.
Hier on a eu un bon arbitrage de Mr Whitehouse. On peut toujours discuter de une ou deux décisions, mais il a été cohérent dans l'ensemble.
Et sur le 3e essai qui nous fait passer de 17-13 à 24-13 il y a un bel en avant de passe.
- jaunar, Silhouette, Bougnat et Breton and 2 others like this
Posted 09 December 2023 - 10:58 AM
Disons qu'il faut trouver un juste milieu entre l'Aviva Stadium et Mayol... Mettre la pression sur l'arbitre peut être parfois profitable également. Je rajouterais qu'on a pas été gâté ces dernières semaines niveau arbitrage, du coup je pense que les gens se lâchent un peu plus.Les vociférations du public à chaque décision contraire de l'arbitre deviennent insupportables.
Hier on a eu un bon arbitrage de Mr Whitehouse. On peut toujours discuter de une ou deux décisions, mais il a été cohérent dans l'ensemble.
Et sur le 3e essai qui nous fait passer de 17-13 à 24-13 il y a un bel en avant de passe.
- JB 03 likes this
Posted 09 December 2023 - 11:00 AM
Les vociférations du public à chaque décision contraire de l'arbitre deviennent insupportables.
Exactement comme sur le forum, après chaque match il y a quasiment la moitié des interventions qui sont consacrées à pourrir l'arbitre ......le rugby est vraiment devenu un truc bizarre
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 09 December 2023 - 11:10 AM
Quand j'allais au stade avec mon père il y a 40 ans, l'arbitre en prenait pour son grade également, je crois que c'était même pire que maintenant... Et nos joueurs aussi d'ailleursExactement comme sur le forum, après chaque match il y a quasiment la moitié des interventions qui sont consacrées à pourrir l'arbitre ......le rugby est vraiment devenu un truc bizarre
![]()

Disons qu'à l'époque on échappait par contre aux réseaux sociaux comme ce forum.
- JB 03, gourmachou and ELSAZOAM like this
Posted 09 December 2023 - 11:24 AM
Quand j'allais au stade avec mon père il y a 40 ans, l'arbitre en prenait pour son grade également, je crois que c'était même pire que maintenant... Et nos joueurs aussi d'ailleurs
Disons qu'à l'époque on échappait par contre aux réseaux sociaux comme ce forum.
C'est sûr que dans la tribune populaire (en bois) il s'en disait des choses et pas que des belles...
Tout le monde en prenait pour son grade ; l'arbitre, les joueurs adverses, nos joueurs, les voisins de tribune (ceux du même camp aussi) étaient mis au pilori.
Bon, il faut dire que les canons descendus à la buvette aidaient bien à échauffer les esprits...
Bref, si ce n'est pas beau maintenant, ce n'était pas guère mieux avant, c'est le rugby !
- gourmachou, stag, jiesse and 1 other like this
Posted 09 December 2023 - 11:32 AM
C'est sûr que dans la tribune populaire (en bois) il s'en disait des choses et pas que des belles...
Tout le monde en prenait pour son grade ; l'arbitre, les joueurs adverses, nos joueurs, les voisins de tribune (ceux du même camp aussi) étaient mis au pilori.
Bon, il faut dire que les canons descendus à la buvette aidaient bien à échauffer les esprits...
Bref, si ce n'est pas beau maintenant, ce n'était pas guère mieux avant, c'est le rugby !
Le légendaire bib beuglant ses « FUMIEEEEEER » à quasi chaque décision contraire depuis la « Tribune CGT », avec pour likes les grandes bourrades dans le dos. Bref oui ça canonnait à tous les sens du terme
- ELSAZOAM, jiesse and Yosky like this
Posted 09 December 2023 - 11:37 AM
Quand j'allais au stade avec mon père il y a 40 ans, l'arbitre en prenait pour son grade également, je crois que c'était même pire que maintenant... Et nos joueurs aussi d'ailleurs
Il m'étonnerait que tu ais vu les joueurs contester l'arbitrage sur le terrain ou alors on n'était pas au même endroit et pourtant en 1970 et après j'y étais plus que régulièrement.
Posted 09 December 2023 - 11:51 AM
Tribune CGT !!!!! et ben voilà autre chose maintenant....Le légendaire bib beuglant ses « FUMIEEEEEER » à quasi chaque décision contraire depuis la « Tribune CGT », avec pour likes les grandes bourrades dans le dos. Bref oui ça canonnait à tous les sens du terme
Posted 09 December 2023 - 12:01 PM
Il m'étonnerait que tu ais vu les joueurs contester l'arbitrage sur le terrain ou alors on n'était pas au même endroit et pourtant en 1970 et après j'y étais plus que régulièrement.
Clairement les joueurs ne contestaient pas (de même je n’ai pas l’impression ni le souvenir que les arbitres toisaient les joueurs à l’instar d’un Poite, Ruiz, Marchat… il n’y avait pas de micro cela dit)
Mais les tribunes étaient bien plus véhémentes qu’une Cyber Army un jour de match dans la peau du TMO (belle connerie des temps modernes au passage)
Tribune CGT !!!!! et ben voilà autre chose maintenant....
Voui voui. C’est ainsi que les occupants des lieux, si je puis dire, la nommaient eux mêmes
Posted 09 December 2023 - 12:32 PM
Euh j'y étais et je n'entendais pas ça bref pas grave
Clairement les joueurs ne contestaient pas (de même je nai pas limpression ni le souvenir que les arbitres toisaient les joueurs à linstar dun Poite, Ruiz, Marchat il ny avait pas de micro cela dit)
Mais les tribunes étaient bien plus véhémentes quune Cyber Army un jour de match dans la peau du TMO (belle connerie des temps modernes au passage)
Voui voui. Cest ainsi que les occupants des lieux, si je puis dire, la nommaient eux mêmes
Posted 09 December 2023 - 12:40 PM
Euh j'y étais et je n'entendais pas ça bref pas grave
Ils étaient zéro à la surnommer ainsi selon toi, 127000 selon moi
ce n’est pas grave, mais dans mes souvenirs on l’appelait assez communément ainsi
12 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)