C'était comment l ambiance au stade, parceque c'est pas facile de se faire un avis avec la TV
En même temps , il faudrait que tu désactives Antiope...
Posté 04 février 2024 - 14:16
C'était comment l ambiance au stade, parceque c'est pas facile de se faire un avis avec la TV
Posté 05 février 2024 - 08:23
Belle ambiance, ça chantait parfois, ça gueulait beaucoup (comme toujours), ça applaudissait, c'était joyeux par ce bel après-midi ensoleillé ; bon, il faut dire que quand tu mènes 33 à 7 à la mi-temps, il y a de quoi être enjoué !
Posté 05 février 2024 - 20:26
Posté 06 février 2024 - 07:57
Par rapport au nombre de blocs "complets" en fonction du temps restant par rapport à la date du match je pense qu'il est possible déjà d'annoncer que le match contre le ST sera à guichets fermés.
https://billetterie....5-02-2024/21h05
Là où je suis (tribune Limagrain haute angle espace Edouard) est en général l'endroit où les places se vendent en dernier et c'est déjà complet pour le match contre le ST, ce qui me fait dire qu'on jouera à guichets fermés.
Pourtant le match n'est que le 25 février, c'est preuve que Toulouse se vend bien, même sans ses internationaux !
Posté 06 février 2024 - 10:22
Là où je suis (tribune Limagrain haute angle espace Edouard) est en général l'endroit où les places se vendent en dernier et c'est déjà complet pour le match contre le ST, ce qui me fait dire qu'on jouera à guichets fermés.
Pourtant le match n'est que le 25 février, c'est preuve que Toulouse se vend bien, même sans ses internationaux !
Oui ce sera à guichet fermés, probablement dès cette fin de semaine, soit à J-15
Toulouse fait toujours recette , l’asm est bien meilleure qu’il y a 3 mois et si ça gagne à Bayonne, l’enjeu du match pourrait être une place en Top 4….
Posté 06 février 2024 - 10:32
Oui ce sera à guichet fermés, probablement dès cette fin de semaine, soit à J-15
Toulouse fait toujours recette , l’asm est bien meilleure qu’il y a 3 mois et si ça gagne à Bayonne, l’enjeu du match pourrait être une place en Top 4….
Perdre à Bayonne, c'est dans le domaine du possible, mais perdre contre Toulouse à la maison pour moi c'est inconcevable et ça a toujours été comme ça ; leur laisser le BD, pas de soucis ils le prennent s'ils veulent, mais pas question qu'ils gagnent ici !
Il faudra un stade complet et bien chaud pour encourager nos Jaunes et Bleus !!!
Posté 06 février 2024 - 11:30
Perdre à Bayonne, c'est dans le domaine du possible, mais perdre contre Toulouse à la maison pour moi c'est inconcevable et ça a toujours été comme ça ; leur laisser le BD, pas de soucis ils le prennent s'ils veulent, mais pas question qu'ils gagnent ici !
Il faudra un stade complet et bien chaud pour encourager nos Jaunes et Bleus !!!
![]()
Ca devrait le faire ! Une affiche c'est une affiche !
Posté 06 février 2024 - 11:44
Si c'est comme l'année dernière par contre... non merci j'ai assez souffert..
Posté 06 février 2024 - 19:18
Tu as raison, avant la fin de la semaine, même
Les places les plus chères à 75 euros : reste 4
Dans les autres tribunes, pas vu de place côte / côte, que des dispo unique
Je viens de prendre 2 pesages... sans doute complet au pesage dans 1 ou 2 jours
Posté 06 février 2024 - 21:25
Posté 07 février 2024 - 01:07
En pesage comme d’habitude pour espionner Urios
Posté 07 février 2024 - 21:12
Posté 07 février 2024 - 21:17
Hors pesage reste environ 260 places à la vente
Stade plein quasi certain - !!
Posté 07 février 2024 - 22:36
J'y serai.
Posté 08 février 2024 - 11:03
Mais t'y es tout le temps ?
Quand on aime on ne compte pas ! ................................enfin..........si ! Tout dépend déjà ou l'on habite !
0 members, 12 guests, 0 anonymous users