Ce qui ne faisait pas grand sens non plus, vu que c'est Simmon qui va s'assommer sur le soutien.
Rhaa le con.
J'arrête pas de lui dire qu'il faut pas qu'il y mette le nez bordel.
Posté 06 avril 2024 - 19:59
Ce qui ne faisait pas grand sens non plus, vu que c'est Simmon qui va s'assommer sur le soutien.
Posté 06 avril 2024 - 20:23
Rhaa le con.
J'arrête pas de lui dire qu'il faut pas qu'il y mette le nez bordel.
Et jusque la ca va il t'ecoutait bien.
Posté 06 avril 2024 - 20:25
Le speaker a annoncé à la fin du match que ceux présents aujourd'hui auraient droit à 50 % de réduction pour le quart de finale
Oui j'ai reçu le mail
Remise sur 2 places avant mercredi minuit
Posté 06 avril 2024 - 20:36
Et jusque la ca va il t'ecoutait bien.
Posté 06 avril 2024 - 21:32
Posté 06 avril 2024 - 22:16
Et oui mais il faut toujours qu'il fasse son intéressant en Challenge.
Je comprends qu'il veuille séduire un Club British pour son prochain contrat, mais merde quoi.
Il est allé parler plusieurs fois à l'arbitre aussi. La saison prochaine, Urios le nomme capitaine et hop, une petite prolongation à suivre.
Bon sinon tu as remarqué (c'est certain) qu'en mêlée on a eu Fischer à gauche et Yato à droite, puis Yato à gauche et Dessaigne à droite alors que les piliers n'avaient pas encore été changés ? J'ai supposé que cette disposition était pour soulager Fischer en mêlée du fait de son genou, mais alors la question qui me turlupine, c'est pourquoi lui faire porter le maillot n°7 et pas le 6 ? (d'autant plus que dans son interview Urios lui a dit qu'il le ferait jouer 6)
Posté 07 avril 2024 - 05:55
Alors pour ce qui est de ton Élégant, premièrement, il n'était pas capitaine donc il n'avait pas à parler à l'arbitre, ce qui est une faute grave.
Il est allé parler plusieurs fois à l'arbitre aussi. La saison prochaine, Urios le nomme capitaine et hop, une petite prolongation à suivre.![]()
Bon sinon tu as remarqué (c'est certain) qu'en mêlée on a eu Fischer à gauche et Yato à droite, puis Yato à gauche et Dessaigne à droite alors que les piliers n'avaient pas encore été changés ? J'ai supposé que cette disposition était pour soulager Fischer en mêlée du fait de son genou, mais alors la question qui me turlupine, c'est pourquoi lui faire porter le maillot n°7 et pas le 6 ? (d'autant plus que dans son interview Urios lui a dit qu'il le ferait jouer 6)
Posté 07 avril 2024 - 11:01
Pas toujours très classe le public... Siffler Pienaard sur ses transfo alors que vous encaissez des essais alakon sur des erreurs grossières
pareil , si maintenant on fait de l'USAP sur le pré ..
Posté 07 avril 2024 - 13:05
Beaucoup de places vides hier, les gens se réservent pour le barrage
Posté 07 avril 2024 - 13:37
Posté 07 avril 2024 - 15:16
Posté 07 avril 2024 - 17:37
Je regarde Pau Connacht c'est pas la grande foule non plus !!!!
Et ce n'est pas retransmis sur une chaine en clair
Posté 07 avril 2024 - 17:39
Posté 08 avril 2024 - 07:58
Il y avait hier les finales régionales.. Je sais pas si ça enlève du monde...
On verra le W.E prochain car ce sera bis repetita au niveau de la programmation ! l
Posté 08 avril 2024 - 08:47
Meilleur affluance (et de loin) des 8éme du challenge et pourtant le match était difusé en clair et à 13h30
Asm : 13493
Gloucester : 9134
Pau : 6500
Montpellier : 5240
Edimbourgh : 5300
Trévise : 4800
Osprey : 4225
Sharks : 6730
0 members, 4 guests, 0 anonymous users