8 maintenant. Bravo.
Et c'est pas loin pour d'autres blocs.
16 blocs vendus
y’en aura pas pour tout le monde
Posté 04 juin 2024 - 17:23
8 maintenant. Bravo.
Et c'est pas loin pour d'autres blocs.
16 blocs vendus
Posté 04 juin 2024 - 18:05
Tu sais très bien que le public du Michelin ne dira absolument rien, c'est pas le genre de la maison, il ne faudrait surtout pas froisser des gens au club.
Un club et des supporters "BCBG" comme l'entreprise qui a donné son nom au stade ! On est pas près de voir une "révolution" à CLERMONT !
Posté 04 juin 2024 - 18:59
16 blocs vendus
oui et surtout le pesage plein. Ce qui je pense peut faire un très bon score.
Reste environ 1000 places
Posté 04 juin 2024 - 19:05
- 380 places en Auvergne
- 32 places en Phliponeau
- 600 places en Limagrain
15 pour l'équipe
Posté 04 juin 2024 - 19:42
Il attire encore les foules le Nanard. Ou alors c'est des gonzes aussi cons que moi qui y vont dans l'espoir de le voir repartir avec une belle branlaye, c'est un plaisir indescriptible ça
Posté 04 juin 2024 - 22:37
- 380 places en Auvergne
- 32 places en Phliponeau
- 600 places en Limagrain
Tu le trouves ou ce comptage sur le site ?
Posté 05 juin 2024 - 08:32
Pas d'accord, c'est au club d'être attractif pour les spectateurs. Je pense que par rapport aux équipes du ventre mou, le nombre moyen des spectateurs est encore bien importantSamedi on ne sera pas loin de faire le plein au Michelin pour la der de la saison ; c'est bien, ça montre qu'il y a encore de l'intérêt pour notre club et je m'en réjouis.
Malgré tout ça, je me pose une question : où étaient les 4000 "supporters" (environ) manquants quand en plein hiver les conditions météo n'étaient pas bonnes ?!...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 05 juin 2024 - 10:21
Tu as beau être attractif, quand en plein hiver les conditions météo sont mauvaises, une partie des "supporters" ne viendra pas au stade.Pas d'accord, c'est au club d'être attractif pour les spectateurs. Je pense que par rapport aux équipes du ventre mou, le nombre moyen des spectateurs est encore bien important
Posté 05 juin 2024 - 11:07
Les rhumatismes sont plus forts l'hiver même si les couches tiennent au chaud.Tu as beau être attractif, quand en plein hiver les conditions météo sont mauvaises, une partie des "supporters" ne viendra pas au stade.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 05 juin 2024 - 18:27
😂😂😂😂Les rhumatismes sont plus forts l'hiver même si les couches tiennent au chaud.
Posté 05 juin 2024 - 19:38
Tu le trouves ou ce comptage sur le site ?
Sur billetterie/réserver et sur le plan du stade J'ouvre les blocs les 1 après les autres et je compte les places restantes....ça me détend le soir après le boulot.... (bon après je dois en louper une ou deux...et c'est à faire quand c'est quasi plein...sinon)
Ce soir il reste environ 700 places (-300 par rapport à hier)
Posté 05 juin 2024 - 20:01
je me demande si le club a conscience de l'extraordinaire fidélité des supporters pour ce club et leur passion ?????? Visiblement stade plein après une saison plus que chaotique, des résultats très en deçà des espérances affichées ...Respect aux abonnés quand même..
Posté 06 juin 2024 - 06:29
je me demande si le club a conscience de l'extraordinaire fidélité des supporters pour ce club et leur passion ?????? Visiblement stade plein après une saison plus que chaotique, des résultats très en deçà des espérances affichées
...Respect aux abonnés quand même..
![]()
Comme quoi sans résultats probants, la direction du club n'a pas de soucis à se faire.
Posté 06 juin 2024 - 09:30
Sur billetterie/réserver et sur le plan du stade J'ouvre les blocs les 1 après les autres et je compte les places restantes....ça me détend le soir après le boulot....
(bon après je dois en louper une ou deux...et c'est à faire quand c'est quasi plein...sinon)
Ce soir il reste environ 700 places (-300 par rapport à hier)
- 227 en Auvergne
- 6 en Phliponeau
- 469 en Limagrain
Hou la en effet
C’est comme un exutoire
Posté 06 juin 2024 - 10:15
Oui Doudou, le club a conscience qu'il a un public en or, mais tant que ça sera comme ça, rien ne changera...je me demande si le club a conscience de l'extraordinaire fidélité des supporters pour ce club et leur passion ?????? Visiblement stade plein après une saison plus que chaotique, des résultats très en deçà des espérances affichées
...Respect aux abonnés quand même..
![]()
0 members, 4 guests, 0 anonymous users