C'est aussi un investissement financier qui donne droit à une attente de résultats.
Pas forcément Julien.....L'emploi des moyens oui....Les résultats : Non....Il faut l'accepter..
Posté 06 juin 2024 - 17:20
C'est aussi un investissement financier qui donne droit à une attente de résultats.
Pas forcément Julien.....L'emploi des moyens oui....Les résultats : Non....Il faut l'accepter..
Posté 06 juin 2024 - 18:12
Non pas du tout. Il peut manifester, siffler, poster sur les réseaux. C'est bien plus dévastateur.Le seul droit / pouvoir qu a le supporter c'est de montrer son mécontentement en n allant plus au stade.
Posté 06 juin 2024 - 18:43
Non pas du tout. Il peut manifester, siffler, poster sur les réseaux. C'est bien plus dévastateur.
Si je n'aime pas un artiste je ne vais pas aller à un de ses concert pour manifester ou le siffler, et je ne vais pas non plus aller le critiquer sur les réseaux sociaux je vais juste continuer à l'ignorer ...
Et comment réagiriez vous si quelqu'un venait siffler à un spectacle auquel vous assistez ?
Posté 06 juin 2024 - 20:00
Si je n'aime pas un artiste je ne vais pas aller à un de ses concert pour manifester ou le siffler, et je ne vais pas non plus aller le critiquer sur les réseaux sociaux je vais juste continuer à l'ignorer ...
Et comment réagiriez vous si quelqu'un venait siffler à un spectacle auquel vous assistez ?
Posté 06 juin 2024 - 20:04
. Je crois qu'à Clermont le club ne connait pas sa chance.
ouais ils pourraient avoir les supporters de Brive ou La Rochelle
Posté 06 juin 2024 - 20:10
Bon l'état du soir
Il reste environ 500 places (-200 par rapport à hier)
Posté 06 juin 2024 - 20:11
Oui aussi 😂ouais ils pourraient avoir les supporters de Brive ou La Rochelle
Posté 06 juin 2024 - 21:00
<p>
Bon l'état du soir
- Auvergne 176
- Phliponeau 1
- Limagrain 332
Posté 07 juin 2024 - 11:01
Certains comptent les moutons pour s'endormir, toi les places restantes... Sans succès visiblement, vu que tu nous sors le chiffre à chaque fois !Bon l'état du soir
- Auvergne 176
- Phliponeau 1
- Limagrain 332
Posté 07 juin 2024 - 12:07
Honnetement, y'a quand meme eux quelques matchs sympas au Michelin cette saison.
Bon le bilan de la saison est très terne et y'a eu plusieurs accidents (Toulon Bordeaux Oyonnax) et encore, celui contre Bordeaux a montré un sacré spectacle malgré la défaite.
Mais je trouve quand meme que y'a un léger mieux cette saison par rapport à la précédente..
Peut etre que je deviens de moins en moins exigent je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on commence à revoir quelques combi sympa derrieres. Chose qui avait totalement disparu ces dernieres années...
Par contre le spectre de Urda qui n'est plus du tout au niveau physique requis pour ce championnat commence à me hanter sérieusement. Urios a pas compris qui étaient vraiment ses leaders de jeux quand il fout Jauneau sur le banc pour l'un des matchs les plus importants de la saison... Et ça, ça m'effraie beaucoup pour la saison pro..
Posté 07 juin 2024 - 13:24
Honnetement, y'a quand meme eux quelques matchs sympas au Michelin cette saison.
Bon le bilan de la saison est très terne et y'a eu plusieurs accidents (Toulon Bordeaux Oyonnax) et encore, celui contre Bordeaux a montré un sacré spectacle malgré la défaite.
Mais je trouve quand meme que y'a un léger mieux cette saison par rapport à la précédente..
Peut etre que je deviens de moins en moins exigent je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on commence à revoir quelques combi sympa derrieres. Chose qui avait totalement disparu ces dernieres années...
Par contre le spectre de Urda qui n'est plus du tout au niveau physique requis pour ce championnat commence à me hanter sérieusement. Urios a pas compris qui étaient vraiment ses leaders de jeux quand il fout Jauneau sur le banc pour l'un des matchs les plus importants de la saison... Et ça, ça m'effraie beaucoup pour la saison pro..
Oui! Je trouve qu'on a été un peu mieux que l'année dernière de ce côté là.
Posté 07 juin 2024 - 16:49
Le moment tant attendu....
Il reste environ 450 places (-50 par rapport à hier)
Posté 07 juin 2024 - 17:12
- Auvergne 154
- Phliponeau 3 (et oui 2 de plus)
- Limagrain 290
Bien joué ✌️
Posté 07 juin 2024 - 17:48
<p>
- Auvergne 154
- Phliponeau 3 (et oui 2 de plus)
- Limagrain 290
0 members, 5 guests, 0 anonymous users