Ben dis donc, tu vas au lit de bonne heure.

Posté 07 juin 2024 - 22:04
Ben dis donc, tu vas au lit de bonne heure.
Posté 07 juin 2024 - 22:45
Posté 07 juin 2024 - 22:59
Bien arrivé en auvergnie. Chaud bouillant pour demain.
Posté 08 juin 2024 - 08:02
Bien arrivé en auvergnie. Chaud bouillant pour demain.
Pas de souci, la victoire est au bout du chemin.
Posté 08 juin 2024 - 08:40
Comptage matinal...
Reste 310 places , -90 par rapport à hier soir.
Le guichet fermé semble difficile à atteindre (en plus le temps orageux s'y prête pas)
Le stade est annoncé sur le site à 19357 places mais le record d'affluence annoncé est de 19010 contre le ST en février : quelqu'un pour expliquer l'écart entre le record et la capacité ?
https://www.asm-rugb...marcel-michelin
Pour moi l'affluence devrait tourner autour de 18750 : Nouvelle bourriche en jeu
Posté 08 juin 2024 - 09:06
Petite question ( peut etre deja repondu precedemment) est ce que quelqu'un sait à quelle heure les joueurs arrivent au stade ? on voit souvent des images ou videos sur les reseaux sociaux de leur arrivée à pied ( venant d'un hotel proche il me semble) entourés de supporters ?
Je suppose qu'avec URIOS ça doit être minuté et précis.
Posté 08 juin 2024 - 09:43
Petite question ( peut etre deja repondu precedemment) est ce que quelqu'un sait à quelle heure les joueurs arrivent au stade ? on voit souvent des images ou videos sur les reseaux sociaux de leur arrivée à pied ( venant d'un hotel proche il me semble) entourés de supporters ?
Je suppose qu'avec URIOS ça doit être minuté et précis.
1h30 avant le match. Ils traversent le parvis devant le stade. (C'était comme cela les autres matchs)
Posté 08 juin 2024 - 10:27
Comptage matinal...
Reste 310 places , -90 par rapport à hier soir.
- Auvergne : 108
- Limagrain : 202
Le guichet fermé semble difficile à atteindre (en plus le temps orageux s'y prête pas)
Le stade est annoncé sur le site à 19357 places mais le record d'affluence annoncé est de 19010 contre le ST en février : quelqu'un pour expliquer l'écart entre le record et la capacité ?
https://www.asm-rugb...marcel-michelin
Pour moi l'affluence devrait tourner autour de 18750 : Nouvelle bourriche en jeu
C’est une obsession
Rassures toi, à une époque lors des phases finales et de la transhumance vers les stades pour les 1/2 ou finales, je compatis le nombre de bus depuis le départ de Clermont….
Ça doit se soigner ?
Effectivement la capacité du stade est bien 19357 depuis les derniers aménagements faits sous Dekro.
Le records est de 19010 car ça correspond aux entrées réellement flachées à l’entrée du stade.
L’écart ( - 347) s’explique par les désistements de dernières minutes.
Lorsque j’invitais des clients, ça arrivait régulièrement qu’au dernier moment, ils te plantent….
Ce soir, ce ne sera probablement pas guichets fermés à cause de la météo incertaine.
Posté 08 juin 2024 - 10:46
C’est une obsession
Rassures toi, à une époque lors des phases finales et de la transhumance vers les stades pour les 1/2 ou finales, je compatis le nombre de bus depuis le départ de Clermont….
Ça doit se soigner ?
Effectivement la capacité du stade est bien 19357 depuis les derniers aménagements faits sous Dekro.
Le records est de 19010 car ça correspond aux entrées réellement flachées à l’entrée du stade.
L’écart ( - 347) s’explique par les désistements de dernières minutes.
Lorsque j’invitais des clients, ça arrivait régulièrement qu’au dernier moment, ils te plantent….
Ce soir, ce ne sera probablement pas guichets fermés à cause de la météo incertaine.
les invitations sont donc comptées dans les entrants ?
Posté 08 juin 2024 - 10:53
Les invités ont un ticket avec un code….
Je crois que les obligations préfectorales en matière de sécurité font flacher tout entrant dans un lieu public.
Posté 08 juin 2024 - 11:21
A noter que de temps en temps quelques places (1) apparaissent dans des tribunes auparavant complètes et qu'en Auvergne il reste 93 places (15 de moins en 3h)
Posté 08 juin 2024 - 13:36
Normal si on veut compter le nombre de spectateurs...
Posté 08 juin 2024 - 14:37
on vient de m'inviter en loge, c'est une première. pour une fois c'est moi qui vais lancer des miettes sur le pesage
Posté 08 juin 2024 - 15:07
on vient de m'inviter en loge, c'est une première. pour une fois c'est moi qui vais lancer des miettes sur le pesage
![]()
![]()
A ta place, les miettes je les mange tellement ça doit être bons en loge !
En plus, les miettes que tu jetteras tomberont au sol et ce sont les pigeons qui vont les bouffer après, ça serait gâcher.
Posté 08 juin 2024 - 15:29
![]()
![]()
0 members, 10 guests, 0 anonymous users