Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19189 replies to this topic

#19186 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,809 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 12:36 PM

Oui et non

le Clermont Foot a tourné à 5200 spectateurs de moyenne en Ligue 2 (je ne compte pas le match gratuit à 9 500) malgré les mauvais résultats, c'est certes 40% de moins que l'an dernier en Ligue 1 mais c'est 2000 de plus que les années Ligue 2 avant la montée.

Personnellement je suis allée voir 3 fois le HBCAM en hand féminin, il y avait environ 2000 spectateurs à chaque fois ce qui est très honorable pour la D2

Je trouve le public du Michelin rajeuni mais dans cette majorité, il vient tôt pour consommer et reste pour profiter du DJ après le match, match qui n'est finalement qu'une partie de la raison de sa venue.

Sauf que ce public là, c'est un public que tu ne fidélises pas sur la durée et qui trouvera à un moment une autre occupation

C'est ton avis. Sur le nouvel organigramme Vaz est celui qui a le moins déçu. J'aurai tendance à lui faire confiance sur ce critère.

• Silhouette likes this

#19187 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,452 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:42 PM

De toute manière, fidèles ou pas, il faut attirer du monde au stade. J'ai tendance à penser que ce qui est fait autour du match (et dont j'ignore tout) a au moins pour vertu de ramener du nouveau monde au stade, dont une partie pourrait se fidéliser. Évidemment, pour ça, c'est mieux de proposer un peu de jeu, ce qui nous fait défaut pour le moment. Mais dans l'idée, ce n'est pas mal de faire venir du sang neuf. Créer des à-côtés, viser de nouvelles personnes n'exclut a priori en rien de contenter, notamment par du beau jeu, les amoureux de rugby et de l'ASM.

Comme Darkninimouf, il me semble que Vaz semble faire du plutôt bon travail jusque maintenant. Surtout qu'il prend aussi parfois l'interim du président. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est le recours constant à des mots anglais dans la communication.

#19188 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,761 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:31 PM

Et puis c'est pas parce qu'il y'a 4 ou 5 cybers qui chouinent qu'ils ne prendront plus d'abonnement que la grande majorité n'est pas fidèle. En 2021 le taux de reconduction des abonnements étaient de 90%, à t-il seulement baissé depuis?

#19189 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,532 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:50 PM

Et puis c'est pas parce qu'il y'a 4 ou 5 cybers qui chouinent qu'ils ne prendront plus d'abonnement que la grande majorité n'est pas fidèle. En 2021 le taux de reconduction des abonnements étaient de 90%, à t-il seulement baissé depuis?

Avec l’abonnement carton c’était plus simple à calculer. Tu ramassais les millions de morceaux de cartes déchirées après les défaites à domicile, tu divisais par 4 et tu avais déjà le nombre de non reconduction. Restait à connaître le nombre initial d’abonnés.

sinon il reste 572 places pour samedi

#19190 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,959 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:25 PM

Reste 480 places, ca sera chaud pour le guichet fermé je pense, mais très belle affluence.

22 user(s) are reading this topic

0 members, 22 guests, 0 anonymous users