Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19223 réponses à ce sujet

#19216 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 16:41

non j aime pas ..

mais quitte à depenser des sous pour le tifo, autant que ca serve un peu ...meme si c est sans doute limagrain qui a financé celui là 

Boutade.
Évidemment je suis pour à 100% toutes les iniatives supportrices, j'avais découpé des km de papier crépon à l'époque pour faire des papelitos en 2017 à Gerland.

Il y a moyen d'encore plus animer les tribunes AMHA, et ça ne passe pas seulement par des tifos d'ailleurs.
  • gregouarrrr aime ceci

#19217 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 10:00

dernier match de la saison a domicile !

plus probable un cérémonie post match pour honoré les partants

plus un hommage appuyé pour la fin de carrière de Lee

les tifo on verra la saison prochaine

Si tu parles du 31 mai contre le SF, 1/4 d'heure après le match, il y a la finale du championnat de France Femmes (au Michelin), donc ça va être juste pour faire une cérémonie dédiée aux partants !
Ou alors après le match de ces dames, mais je pense qu'il ne restera plus grand monde...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#19218 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 959 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 12:38

Si tu parles du 31 mai contre le SF, 1/4 d'heure après le match, il y a la finale du championnat de France Femmes (au Michelin), donc ça va être juste pour faire une cérémonie dédiée aux partants !
Ou alors après le match de ces dames, mais je pense qu'il ne restera plus grand monde...

peut être une cérémonie avant le match pour les partant qui ne sont pas sur la feuille de match comme lee ou sanga

la seconde après le fin du match

compliqué de ne pas faire un hommage devant les supporters a Yato et Fisher

#19219 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 440 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 13:32

C'est vrai que c'est étonnant ce 6eme guichet fermé qui se profile (j'ai peu de doute, le dernier match de la saison fait quasi tjrs le plein rien que pour honorer les partants).
Les animations avant et apres matchs semble avoir attiré un public supplémentaire. Surement moins passionné mais qui trouve que passer son aprem ou soirée au Michelin est un bon moyen de passer du bon temps.
Perso je pense que c'est quand meme une victoire pour le club. Car je pense qu'en terme de niveau de jeux à domicile c'est la pire saison (avec déja 3 défaites).
J'imagine que ça devrait se voir dans les finances du club en fin d'année. Ils ont du vendre un paquet de trufadou!

• TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#19220 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 13:43

C'est vrai que c'est étonnant ce 6eme guichet fermé qui se profile (j'ai peu de doute, le dernier match de la saison fait quasi tjrs le plein rien que pour honorer les partants).
Les animations avant et apres matchs semble avoir attiré un public supplémentaire. Surement moins passionné mais qui trouve que passer son aprem ou soirée au Michelin est un bon moyen de passer du bon temps.
Perso je pense que c'est quand meme une victoire pour le club. Car je pense qu'en terme de niveau de jeux à domicile c'est la pire saison (avec déja 3 défaites).
J'imagine que ça devrait se voir dans les finances du club en fin d'année. Ils ont du vendre un paquet de trufadou!

Du côté de la restauration, le club a bien fait de reprendre les affaires à son compte.
C'est vraiment différent d'avant, en mieux.
Les supporters de clubs visiteurs (pour ceux avec qui j'ai causé) étaient souvent ravis par la qualité de ce qui est proposé.
Il y a du choix, il y en a pour tous les goûts, ça marche bien et ça doit faire de belles recettes.

• exilé-sud-ouest, La Berthe et Tchou aiment ceci

#19221 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 440 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 14:01

Du côté de la restauration, le club a bien fait de reprendre les affaires à son compte.
C'est vraiment différent d'avant, en mieux.
Les supporters de clubs visiteurs (pour ceux avec qui j'ai causé) étaient souvent ravis par la qualité de ce qui est proposé.
Il y a du choix, il y en a pour tous les goûts, ça marche bien et ça doit faire de belles recettes.

Oui clairement, le service est vraiment niquel. Des prix abordables et de qualité tout à fait acceptable.
On a pas l'impression de se faire raquetter quand on consomme au stade maintenant ce qui est bien appréciable.

• exilé-sud-ouest, La Berthe et ELSAZOAM aiment ceci

#19222 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 17:08

les tifo on verra la saison prochaine

ou au prochain match ....

#19223 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 977 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2025 - 20:50

Je pense que c'est exactement cela et que ce nouveau public compense ceux qui pourraient être déçus du jeu pratiqué. Je rajouterai qu'il y a côté festif qui est sympa.

#19224 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 759 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2025 - 06:34

Oui cela me semble être une bonne analyse. Le rugby est un spectacle comme un autre aujourd'hui ! Les résultats du club ne semblent plus avoir d'incidence majeure sur la vente des billets. Tant mieux pour le club après tout ! 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)