CCLXXXVIII

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted Yesterday, 18:54 PM
Posted Yesterday, 19:43 PM
٢٧٨
Posted Yesterday, 20:34 PM
De toute manière, fidèles ou pas, il faut attirer du monde au stade. J'ai tendance à penser que ce qui est fait autour du match (et dont j'ignore tout) a au moins pour vertu de ramener du nouveau monde au stade, dont une partie pourrait se fidéliser. Évidemment, pour ça, c'est mieux de proposer un peu de jeu, ce qui nous fait défaut pour le moment. Mais dans l'idée, ce n'est pas mal de faire venir du sang neuf. Créer des à-côtés, viser de nouvelles personnes n'exclut a priori en rien de contenter, notamment par du beau jeu, les amoureux de rugby et de l'ASM.
Comme Darkninimouf, il me semble que Vaz semble faire du plutôt bon travail jusque maintenant. Surtout qu'il prend aussi parfois l'interim du président. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est le recours constant à des mots anglais dans la communication.
Ils ont essayé de le faire en latin mais personne ne comprenait. 😂
Blague à part tu as raison.
Le public change, le club doit s'adapter c'est normal. Ce qui me gène c'est ce qui est proposé sur le terrain pas en dehors. Perso je vais au stade pour voir du rugby. Je peux m'accommoder de la gêne occasionnée par la marchandisation environnante si je vois du beau rugby. Mais je ne suis pas représentatif du public visé.
- Buckaroo likes this
17 user(s) are reading this topic
0 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)