moi je dis que le public a retrouvé une équipe qui se bat sur le terrain , il n y a aucun joueur qui trichent et ils se donnent tous à fond, et ca plait au public ....
Ils prennent quand même Urios pour un con... de temps en temps
Franchement... 
C'est tres positif je trouve que le public soit revenu au Michelin, mais c'est pas pour les lunettes de Urios et la calvace de Urda...
Je pense qu'il y est pour bcp avec l'ouverture aux entrainements, sa comm. sur le peuple jaune et bleu amoureux de son équipe (un peu démago mais ça reste vrai quelques soit les époques et les succés ou non)
Avec ses soirées debrief et ses cafés, il est venu au contact et c'est son grand succés malgré les résultats et le jeu parfois laborieux
A voir ce qu'en fera son successeur mais s'il ne suit pas la ligne, ça lui sera reproché
Moi je suis plus le rugby des coulisses, de la stratégie, que le jeu lui-même et j'ai passé pas mal de match au pesage à proximité de son banc pour observer l'animal
Y'a plein de gens qui viennent et qui veulent des selfies, il prend souvent l'appareil/telephone des gens et se prêtent de bonne grâce au jeu (après le match)
Y'a un paquet de monde qui aura une photo avec Urios et qui cherche ça
Contre USAP, lors du tour de terrain, il s'est approché des jeunes qui avait une bannière "je suis pas un petit mec", je crois que l'un des jeunes était un futur marié. Urios a fait des photos avec eux. Je pense qu'ils l'auront en estime pour longtemps et qu'ils reviendront pour lui... Je ne sais pas si c'est passé sur les rézos...
Il prend énormément de place mais il se bouge...
Quand il y a 2 mois il décide de faire les cafés jaunard pour que le peuple J&B soit présent pour porter l'équipe et aider les joueurs à se qualifier, c'est quand même sur-gonflé !!
Est-ce que ça a marché et donner du peps aux joueurs ?
Certainement un peu
N'empêche qu'il manque un super-contre pouvoir au club pour éviter l'accident industriel si jamais ça bloque un jour avec les joueurs...
Par rapport au sujet qui vous occupait, oui, il y a plein de jeunes qui viennent, ils n'y connaissent rien, a peine une dizaine de joueurs sur les 23
Qui ne connaissent même pas la compo, et même pas le classement
C'est parfois pénible d'être à côté d'eux, car sans arrêt, "c'est qui lui", "c'est qui lui"
Mais ils sont content d'être là, pour l'ambiance et le reste et ils mettent aussi l'ambiance
Franchement, moi qui ne suis pas abonné, c'est quand même agréable cette période actuelle ou 1 semaine avant le match il y a encore des places en vente alors qu'avant 1 jour après la mise en vente il n'y avait plus rien
Y'a qu'à voir l'ambiance d'enterrement que ça a donné contre Toulouse alors qu'à un moment on revient au coude à coude : je dirais que le public ce jour là c'était le public d'avant... (pas taper
)