Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19591 réponses à ce sujet

#19591 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 695 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:21

On me dit que les stadiers avaient ordre de ne pas laisser entrer les drapeaux de l'ASM, c'est vrai cette histoire (pas nouvelle chez Jacky ou Altrad)

Tout à fait et ce n'est pas nouveau avec le Racing

D'abord ils ont dit que les drapeaux étaient trop grands, quand il leur a été démontré que les drapeaux du Racing étaient de la même taille ils ont dit que les drapeaux n'étaient pas ignifugés et ils ont même  appelé les pompiers de service  qui ont bien entendu confirmé que les drapeaux pouvaient faire bruler l'Aréna ... du coup j'ai pas précisé que mes vêtements ne l'étaient pas non plus ... à mon âge cela aurait été encore plus indécent si j'avais du les laisser à la consigne.

• Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci

#19592 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:20

Tout à fait et ce n'est pas nouveau avec le Racing
D'abord ils ont dit que les drapeaux étaient trop grands, quand il leur a été démontré que les drapeaux du Racing étaient de la même taille ils ont dit que les drapeaux n'étaient pas ignifugés et ils ont même  appelé les pompiers de service  qui ont bien entendu confirmé que les drapeaux pouvaient faire bruler l'Aréna ... du coup j'ai pas précisé que mes vêtements ne l'étaient pas non plus ... à mon âge cela aurait été encore plus indécent si j'avais du les laisser à la consigne.

Superbe.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)