Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#1951 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 882 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:15

En apartant du principe qu'on ne supporte pas son équipe pour les médias...que je regrette simplement le chant proposant à l'arbitre des activités sexuelles...j'a itrouvé l'ambiance sublime avecun public constamment derrière son équipe, et intimidant pour l'adversaire. Il y a des matchs comme çà où il faut savoir ranger sa bonne éducation au placard !

#1952 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:22

J'ai pas honte de le dire, j'ai été d'une mauvaise foi assez impressionnante..

#1953 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:31

J'ai pas honte de le dire, j'ai été d'une mauvaise foi assez impressionnante..

Un vrai toulonnais quoi :)

Non franchement à par le chant "ici ici c'ets ici" qui me gonfle on se serait cru à mayol lors des gros matchs et c'est pas pour me déplaire mais arreter un peu la prochaine fois de vous plaindre de Mayol et de son public :)

#1954 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:32

Non franchement à par le chant "ici ici c'ets ici" qui me gonfle on se serait cru à mayol lors des gros matchs et c'est pas pour me déplaire mais arreter un peu la prochaine fois de vous plaindre de Mayol et de son public :)

Après notre chant, on a plus rien a dire.. on peut avoir honte, on a plus de leçon a donner a personne ! :rolleyes:

#1955 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:35

Tout OK avec toi !!!

#1956 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:35

La meilleure ambiance de la saison pour l'instant.
Le meilleur scénario de match aussi avec la défaite de notre meilleur ennemi à la sirène! :P

Je ne renie absolument pas les "arbitres enc.". Je trouve normal qu'on doive en arriver là pour exprimer notre exaspération quand on estime que l'arbitre ne siffle les fautes que d'un seul côté ou presque, et que la bronca des sifflets ne suffit plus.

Par contre les sifflets sur les pénalités de Wilkinson, là c'était de trop. :angryfire: Il fait son job de buteur, et de fort belle manière. C'est à la fois efficace et très beau à voir. C'est bien sur ce point que j'ai été déçu du comportement des supporters. Normalement on arrive à calmer les siffleurs, mais là il faut croire que l'enjeu était trop fort. Dommage.

#1957 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:37

La meilleure ambiance de la saison pour l'instant.
Le meilleure scénario de match aussi avec la défaite de notre meilleur ennemi à la sirène! :P

Je ne renie absolument par les "arbitres enc.". Je trouve normal qu'on doive en arriver la pour exprimer notre exaspération quand on estime que l'arbitre ne siffle les fautes que d'un seul côté ou presque, et que la bronca des sifflets ne suffit plus.

Par contre les sifflets sur les pénalités de Wilkinson, là c'était de trop. :angryfire: Il fait son job de buteur, et de fort belle manière. C'est à la fois efficace est très beau à voir. C'est bien sur ce point que j'ai été déçu du comportement des supporters. Normalement on arrive à calmer les siffleurs, mais là il faut croire que l'enjeu été trop fort. Dommage.

Quand meme, il y a d'autre façon que ça pour l'exprimer..

#1958 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:39

etais tu au stade?

Car les premières pénalités n'ont pas été sifflés (ou plutot par 5/6 abrutis mais y'en a tjs dans 18 000 personnes)

Tu sais tres bien que je n'étais pas au stade.
Mais si c'etait 5 ou 6 abrutis comme tu dis, alors il faut que je change mon Sonotone....

#1959 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:40

Tu sais tres bien que je n'étais pas au stade.
Mais si c'etait 5 ou 6 abrutis comme tu dis, alors il faut que je change mon Sonotone....

Non non les premières n'ont pas été sifflés, juste sur la fin de la pénalité car Wilko prenait beaucoup de temps !

#1960 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:43

Non non les premières n'ont pas été sifflés, juste sur la fin de la pénalité car Wilko prenait beaucoup de temps !

Non mais attendez, je rêve ou quoi?
Tu étais au stade toi ?
Parce que moi, devant ma télé, j'ai entendu que ça de la première à la dernière minute!

#1961 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:45

Non mais attendez, je rêve ou quoi?
Tu étais au stade toi ?
Parce que moi, devant ma télé, j'ai entendu que ça de la première à la dernière minute!

Oui j'étais au stade et je peux t'assurer que les premières n'étaient pas sifflés, enfin juste sur la fin de la pénalité je te dis !

#1962 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:49

Quand meme, il y a d'autre façon que ça pour l'exprimer..

"L'arbitre une chanson?"
C'est le cas où l'arbitre est mauvais, mais que l'équipe est sufisamment à l'abris d'une mauvaise surprise...
Je ne vois pas trop ce qui pouvait être fait d'autre dans notre situation, avec les Toulonnais qui remontaient au score grâce aux pénalités successives et pouvaient même espérer gagner le match. Avec la bronca de plus en plus forte (justifiée pour moi), je doute qu'un "L'arbitre une chanson" aurait suffit pour exprimer le niveau de mécontentement des supporters (du mien en tout cas! :original: ).

#1963 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:49

Je suis abonné au PDSMM depuis quelque saisons et j'avoue qu'aujourd'hui j'hésitait entre Mayol et Aimé Giral pour qualifier notre attitude.

Alors d'accord, c'est un match attendu, le public a le sang chaud mais quand même...

Siffler l'arbitre pour une mauvaise décision OK, mais pas le buteur, il n'y est pour rien, et les mec de la trempe de Wilkinson s'en tamponne royalement.

Et je ne m'éterniserai pas sur le "arbitre enc***" que j'ai juste trouvé inadmissible...

#1964 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:50

Le public avait rangé le costume de Bisounours au vestiaire aujourd'hui.

On ne va pas s'en plaindre. Juste regretter un chant incongru mais sans lequel on n'aurait sans doute jamais eu la pénalité de la gagne.

On n'est pas au golf ou au cricket !!!

#1965 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:52

Oui j'étais au stade et je peux t'assurer que les premières n'étaient pas sifflés, enfin juste sur la fin de la pénalité je te dis !

Disons que c'était très peu sifflé au début, et effectivement il y avait toujours un "pic" juste avant qu'il ne frappe le balon. Je me suis même demandé s'il n'attendait pas ce moment pour buter.
Encore une fois, je regrette énormément ces sifflets.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)