Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 12 October 2025 - 10:38 AM
Posted 12 October 2025 - 15:15 PM
18319 supporters hier soir au Michelin !
Je ne suis pas tombé loin (18352)...
![]()
Sinon belle ambiance, peut-être la meilleure depuis le début de la saison.
Je pense en effet que c'est toi le plus près
- ELSAZOAM likes this
Posted 12 October 2025 - 15:49 PM
La Banda ?... Pour une fois qu'ils n'étaient pas trop prés de moi, ça m'a bien convenu...Bonne ambiance en début de match et première mi temps, plutôt éteint en deuxième... Jusqu'à la 77eme où ca a poussé très fort pout le bonus
La Banda juste derrière nous en milieu de deuxième, c'est vraiment pénible, ca isole du reste du stade
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Si on met une dérouillée a Castres comme la saison dernière, il y aura a coup sur une bonne ambiance !Oui derrière ma télé on ressentait une très belle ambiance. L'engouement reprend... J'espère que je pourrai profiter d'une aussi belle ambiance face à Castres pour mon pèlerinage annuel au Michelin.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 12 October 2025 - 16:31 PM
Bonne ambiance en début de match et première mi temps, plutôt éteint en deuxième... Jusqu'à la 77eme où ca a poussé très fort pout le bonus
La Banda juste derrière nous en milieu de deuxième, c'est vraiment pénible, ca isole du reste du stade
D un coté, la Banda pour l ambiance c'est sympa, par contre quand tu l as pas loin de toi c'est d un chiant, c'est comme les mecs qui agitent les grands drapeaux
Posted 12 October 2025 - 17:01 PM
D un coté, la Banda pour l ambiance c'est sympa, par contre quand tu l as pas loin de toi c'est d un chiant, c'est comme les mecs qui agitent les grands drapeaux
Il ne faut que des "vieux" au stade et dans les tribunes, c'est tout !
Posted 12 October 2025 - 21:22 PM
- ZACH likes this
Posted 12 October 2025 - 21:38 PM
Pas loin d'avoir déjà des blocs latéraux en Auvergne pleins pour la venue du CO
ca peut etre le quotas réservé au visiteur non ?
- ELSAZOAM likes this
Posted Yesterday, 06:41 AM
Posted Yesterday, 07:45 AM
D'habitude, les Castrais sont assez nombreux à se déplacer chez nous, mais pas au point de remplir plusieurs blocs...
Posted Yesterday, 08:21 AM
Scolaires ? ce sera les vacances
Posted Yesterday, 08:45 AM
D'habitude, les Castrais sont assez nombreux à se déplacer chez nous, mais pas au point de remplir plusieurs blocs...
surtout qu'il parait qu'un castrais ça écarte moins les jambes et donc ça prend moins de place
- ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this
Posted Yesterday, 08:47 AM
Scolaires ? ce sera les vacances
Ou des résidents des "Girandières" et du "Puy des Olivines"...
Faut bin aussi faire plaisir aux "vieux" !
Posted Yesterday, 08:50 AM
Non
Posted Yesterday, 10:14 AM
Ou des résidents des "Girandières" et du "Puy des Olivines"...
Faut bin aussi faire plaisir aux "vieux" !
la girandière, parking gratuit et fermé les jours de matchs, certains en profitent largement, moi j'en ai profité 6 ans, ma mère était résidente donc prioritaire. c'est pas tout le monde qui a un camp de base à 150 m du michelin.
le code n'a pas changé depuis pas mal de temps c'est heu , m.... j'ai oublié
- ELSAZOAM likes this
Posted Yesterday, 10:25 AM
la girandière, parking gratuit et fermé les jours de matchs, certains en profitent largement, moi j'en ai profité 6 ans, ma mère était résidente donc prioritaire. c'est pas tout le monde qui a un camp de base à 150 m du michelin.
le code n'a pas changé depuis pas mal de temps c'est heu , m.... j'ai oublié
Mon camp (ce petit camp n'est pas désagréable à la longue) de base (j'ai quitté ma base) à moi est à 850 mètres du Michelin, donc pas besoin de la bagnole !
Je fais même profiter du stationnement devant mon portail à un supporter de l'ASM...
- Toorop and marco43 like this
18 user(s) are reading this topic
0 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)