Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19655 réponses à ce sujet

#19651 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:52

Mon camp (ce petit camp n'est pas désagréable à la longue) de base (j'ai quitté ma base) à moi est à 850 mètres du Michelin, donc pas besoin de la bagnole !

Je fais même profiter du stationnement devant mon portail à un supporter de l'ASM...   ^_^

Fais attention quand même qu'il ne prenne pas une "prune", on ne sait jamais !   B)

• ELSAZOAM aime ceci

#19652 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 082 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:25

Fais attention quand même qu'il ne prenne pas une "prune", on ne sait jamais !   B)

Ah oui c'est vrai, mais je vais lui ouvrir le portail, il se garera dans la cour !   ^_^

#19653 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 132 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:11

Ah oui c'est vrai, mais je vais lui ouvrir le portail, il se garera dans la cour !   ^_^

comme ça c'est madame, si madame il y a , qui sera contente. ^_^

• ELSAZOAM aime ceci

#19654 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:15

Ce matin, dans ma playlist, j’ai eu le bonheur de tomber sur Ici c’est Montferrand de Wazoo, et je me suis demandé pourquoi le club ne mettait pas une musique à l’entrée des joueurs, façon Honhada ou Pena Baiona.
Je pense à celle-là parce que je trouve qu’elle a tout : des paroles qui représentent bien les valeurs rugby Auvergne ASM, un refrain que tout le monde connaît… Peut-être qu’il y en a de meilleures, mais je vois pas lesquelles, et en soit peut-être que certains ne trouvent pas ca comme une bonne idée!
L’ambiance et les animations contre Toulon étaient superbes, il faudrait continuer sur cette lancée et faire en sorte que le Michelin fasse un peu plus peur, comme avant.
Voilà, petit débat et en attente de vos avis !

#19655 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 419 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:54

Ce matin, dans ma playlist, j’ai eu le bonheur de tomber sur Ici c’est Montferrand de Wazoo, et je me suis demandé pourquoi le club ne mettait pas une musique à l’entrée des joueurs, façon Honhada ou Pena Baiona.
Je pense à celle-là parce que je trouve qu’elle a tout : des paroles qui représentent bien les valeurs rugby Auvergne ASM, un refrain que tout le monde connaît… Peut-être qu’il y en a de meilleures, mais je vois pas lesquelles, et en soit peut-être que certains ne trouvent pas ca comme une bonne idée!
L’ambiance et les animations contre Toulon étaient superbes, il faudrait continuer sur cette lancée et faire en sorte que le Michelin fasse un peu plus peur, comme avant.
Voilà, petit débat et en attente de vos avis !

Chacun ses goûts donc c’est difficile. Perso Wazoo non merci, mais je vois l’idée 

#19656 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 196 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:10

Chacun ses goûts donc c’est difficile. Perso Wazoo non merci, mais je vois l’idée 

Si vous voulez on vous cède gros flo et au plumard pour pas cher. 

Note : la musique à fond dans les stades, ça me les brise, on s'entend plus gueuler avec les copains.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)