L Auvergnat aime la pluie et le froid c'est génétique
Comme les labradors ![]()
Les Bretons aussi ![]()
Posté 25 octobre 2025 - 22:00
L Auvergnat aime la pluie et le froid c'est génétique
Comme les labradors ![]()
Les Bretons aussi ![]()
Posté 26 octobre 2025 - 06:58
Ambiance gentillette et festive hier au Michelin, surtout en 2ème mi-temps, avec une belle ola lancée d'où je suis (Limagrain angle Espace Edouard).
ce sont des jeunes (filles et garçons) qui on tenté le coup, mais il leur a fallu une dizaine d'essais avant que ça prenne ; les vieux de la Limagrain centrale haute dormaient
, il a fallu les réveiller !
Posté 26 octobre 2025 - 10:23
Ambiance gentillette et festive hier au Michelin, surtout en 2ème mi-temps, avec une belle ola lancée d'où je suis (Limagrain angle Espace Edouard).
ce sont des jeunes (filles et garçons) qui on tenté le coup, mais il leur a fallu une dizaine d'essais avant que ça prenne ; les vieux de la Limagrain centrale haute dormaient![]()
, il a fallu les réveiller !
Posté 26 octobre 2025 - 10:45
J'étais dans ton coin hier, rang 13. Juste au-dessus des jeunes ambianceurs. J'ai tenté de te repérer, à l'affût d'une éventuelle contrepèterie.
Ah ?... Je suis rang 27, tout en haut de la tribune Limagrain et la ola a été lancée par les jeunes rangs 25 et 26 là où ils étaient !
Tu es rang 13; alors tu habites l'étage en dessous... Mais bon, peut-être que des jeunes ont lancé une ola vers toi aussi. ![]()
Peu importe, ça a mis de l'ambiance, de la joie et c'était bien sympa, comme les jeunes !
![]()
Posté 26 octobre 2025 - 11:00
Comme musique d’entrer des joueurs je propose deux groupe de 10 carnyx de chaque côté des tribunes qui lance l’appel à la bataille en se répondant l’un l’autre.
Ça serait culturel et médiatique et personne fait ça…
Posté 26 octobre 2025 - 11:23
Comme musique d’entrer des joueurs je propose deux groupe de 10 carnyx de chaque côté des tribunes qui lance l’appel à la bataille en se répondant l’un l’autre.
Ça serait culturel et médiatique et personne fait ça…
Les carnyx commencent à avoir une petite influence
https://www.facebook...378.-2207520000
Y'a ça à Oyo
https://www.facebook...357127997314148
Posté 26 octobre 2025 - 11:48
Les carnyx c’est quand même vachement plus guerrier que des cors de chasse….
![]()
Posté 26 octobre 2025 - 17:43
Les carnyx cest quand même vachement plus guerrier que des cors de chasse.
![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users