Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19697 replies to this topic

#19696 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,331 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 20:42 PM

J'y serais, mais pas avec déplacement organisé par l'interclubs ou places visiteurs. C'est la troisième année de suite que je fait ce match dans les mêmes conditions. Il y avait beaucoup de clermontois en 2024 et 2023, on nous entendait bien plus que les lyonnais sur la plupart du match en 2023 et jusqu'au bout l'an passé. 

Ce qui m'avait vraiment frappé, c'est qu'au moment de mon arrivée au stade à 1h - 1h15 du coup d'envoi, il n'y avait quasiment que des maillots jaunes sur place, les lyonnais vivant à proximité arrivent surement au dernier moment. 

D'ailleurs, je viens de voir le match à Montpellier, et félicitations aux clermontois présents : on n'entendait que vous !

#19697 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:09 PM

C'est le 1er déplacement organisé par l'interclub et les MORDUS depuis la prise de pouvoir

Même pas peur du LOU, les Mordus... 

Il y a un bus organisé par les Ultras également

#19698 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,716 posts
  • Mon club:

Posted Today, 23:09 PM

J'y serais, mais pas avec déplacement organisé par l'interclubs ou places visiteurs. C'est la troisième année de suite que je fait ce match dans les mêmes conditions. Il y avait beaucoup de clermontois en 2024 et 2023, on nous entendait bien plus que les lyonnais sur la plupart du match en 2023 et jusqu'au bout l'an passé. 

Ce qui m'avait vraiment frappé, c'est qu'au moment de mon arrivée au stade à 1h - 1h15 du coup d'envoi, il n'y avait quasiment que des maillots jaunes sur place, les lyonnais vivant à proximité arrivent surement au dernier moment. 

En 2023 j’y étais également.

Mais nous n’étions pas 1000

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users