D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.L'abonné a payé...
D'ailleurs que devient il ? J'espère rien de grave car on ne le croise plus ici.
Moi cela m'irait bien. Avec l'absence de JB03 il nous manque un maître Capello.
Posté hier, 17:04
D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.L'abonné a payé...
D'ailleurs que devient il ? J'espère rien de grave car on ne le croise plus ici.
Moi cela m'irait bien. Avec l'absence de JB03 il nous manque un maître Capello.
Posté hier, 17:32
Je propose dès lors de faire passer BB modérateur, spécialement chargé de la bonne tenue du langage.
Après tout, pourquoi pas ? Il ne fera pas pire que l'autre.
Non merci
Posté hier, 18:18
Non merci
Tu veux dire que je vais devoir me sacrifier pour le bien général et devenir modo à ta place ?
Oui, en plus, il était sympathique.
Posté hier, 18:27
D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.
Le braconnier contrebande encore
Posté hier, 18:36
Tu veux dire que je vais devoir me sacrifier pour le bien général et devenir modo à ta place ?
Oui, en plus, il était sympathique.
Tu voudrais pas acheter le Groenland aussi ?
Posté hier, 18:40
Tu voudrais pas acheter le Groenland aussi ?
Ça se voit que tu n'as jamais goûté à la gastronomie locale !
Coincidence : je pense m'y rendre cette année. En espérant que Trump attende un peu avant d'envahir...
Posté hier, 20:24
Coincidence : je pense m'y rendre cette année. En espérant que Trump attende un peu avant d'envahir...
Tiens tiens, comme par hasard.....
Posté hier, 22:39
Rien de grave non. Un désamour progressif.D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.
Posté hier, 22:54
il convoite Jaligny, soit disant pour la gracier.
Posté hier, 23:00
Très bonne idée en effet !!
Posté aujourd'hui, 08:16
Le braconnier contrebande encore
C'est bien connu, les braconniers s'embusquent derrière les collets... ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users