D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.L'abonné a payé...
D'ailleurs que devient il ? J'espère rien de grave car on ne le croise plus ici.
Moi cela m'irait bien. Avec l'absence de JB03 il nous manque un maître Capello.
Posted 08 January 2026 - 17:04 PM
D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.L'abonné a payé...
D'ailleurs que devient il ? J'espère rien de grave car on ne le croise plus ici.
Moi cela m'irait bien. Avec l'absence de JB03 il nous manque un maître Capello.
Posted 08 January 2026 - 17:32 PM
Je propose dès lors de faire passer BB modérateur, spécialement chargé de la bonne tenue du langage.
Après tout, pourquoi pas ? Il ne fera pas pire que l'autre.
Non merci
Posted 08 January 2026 - 18:18 PM
Non merci
Tu veux dire que je vais devoir me sacrifier pour le bien général et devenir modo à ta place ?
Oui, en plus, il était sympathique.
Posted 08 January 2026 - 18:27 PM
D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.
Le braconnier contrebande encore
Posted 08 January 2026 - 18:36 PM
Tu veux dire que je vais devoir me sacrifier pour le bien général et devenir modo à ta place ?
Oui, en plus, il était sympathique.
Tu voudrais pas acheter le Groenland aussi ?
Posted 08 January 2026 - 18:40 PM
Tu voudrais pas acheter le Groenland aussi ?
Ça se voit que tu n'as jamais goûté à la gastronomie locale !
Coincidence : je pense m'y rendre cette année. En espérant que Trump attende un peu avant d'envahir...
Posted 08 January 2026 - 20:24 PM
Coincidence : je pense m'y rendre cette année. En espérant que Trump attende un peu avant d'envahir...
Tiens tiens, comme par hasard.....
Posted 08 January 2026 - 22:39 PM
Rien de grave non. Un désamour progressif.D'où les 14000 spectateurs mais ca fera pas guère plus je pense.
Posted 08 January 2026 - 22:54 PM
il convoite Jaligny, soit disant pour la gracier.
Posted 08 January 2026 - 23:00 PM
Très bonne idée en effet !!
Posted Yesterday, 08:16 AM
Le braconnier contrebande encore
C'est bien connu, les braconniers s'embusquent derrière les collets... ![]()
Posted Today, 07:13 AM
Dans la semaine, il a été avancé qu'il n'y aurait que 14.000 supporters au Michelin cet aprem ; je pense qu'on sera autour des 16.000, voire plus !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users