J'ai pas entendu grand chose et j'attends de voir sa réaction suite aux dégradations du bus Varois.
Il est venu y'a une ou 2 saisons sur la pelouse avant un match pour nous dire de bien se tenir , il pourrait bien le refaire d'ici peu.....
Posté 12 novembre 2012 - 11:09
J'ai pas entendu grand chose et j'attends de voir sa réaction suite aux dégradations du bus Varois.
Posté 12 novembre 2012 - 11:11
Il est venu y'a une ou 2 saisons sur la pelouse avant un match pour nous dire de bien se tenir , il pourrait bien le refaire d'ici peu.....
Posté 12 novembre 2012 - 11:12
Posté 12 novembre 2012 - 11:15
J'ai discuté avec un supporter toulonnais très sympa... J'ai même consolé son gamin (5, 6 ans) qui pleurait après la défaite.
Les supporters vivent la même passion, mais pour des couleurs différentes. Essayons de voir ce qui nous rapproche plutôt que de systématiquement chercher les polémiques.
Putain c'est beau comme de l'abbé Pierre ce que je viens d'écrire !
Posté 12 novembre 2012 - 11:16
Posté 12 novembre 2012 - 11:27
Pour en revenir à l'ambiance (sujet de base) fantastique de samedi. L'appel à la mobilisation à tellement bien tourné sur le net que même Canal+ étant au courant. D'ailleurs Eric Bayle en parle en seconde mi-tempsAPPEL A LA MOBILISATION POUR ASM/TOULON
A l’initiative des UltrasVulcans, nous lançons un grand appel à la mobilisation de la formidable Yellow Army pour le match de Samedi. Face à une belle équipe de Toulon et en l’absence de nos internationaux le Michelin est en danger. Il va trembler oui, mais la forteresse imprenable ne doit pas céder et ne cédera pas ! Surtout pas contre Toulon.
Notre invincibilité au Michelin ne doit rien au hasard. Le 16e homme a sa part de responsabilité. Samedi nous devons assumer notre statut de meilleur public de France.
Nous appelons donc tous les supporters présents au stade à donner le meilleur d'eux mêmes et à passer en mode phase finale! Supportons notre ASM avec passion et ferveur pendant 80 minutes afin que notre stade soit en fusion!
Nos joueurs donneront le maximum pour défendre nos couleurs sur le terrain, nous pouvons leur faire confiance. Alors nous aussi sortons un immense match en tribune et surtout ne lâ
chons rien !
Samedi nous entrons en résistance, samedi nous chanterons à en faire brûler nos cordes vocales, samedi à 15h la Yellow Army doit être en éruption!
Posté 12 novembre 2012 - 11:35
Comme il a vu que ses joueurs se sont fait insultés , que le bus de son club a ete tagué et que la victoire est loin d'etre incontestable , je pense que sa va pas l'aider à vous porter une plus grande estime. Mais c'est sur que si il est plus intelligent il doit faire le premier pas.
Posté 12 novembre 2012 - 11:38
S'il y a des soucis dans les tribunes avec les sifflets et les insultes à l'encontre de l'arbitre, il faut dire que les joueurs sont beaucoup plus intelligents que certains spectateurs !
Leu attitude sur le terrain est quasi exemplaire et leurs commentaires d'après match ne sentent pas la poudre ; pourtant, si ces joueurs étaient aussi c... que certains pseudo-supporters, ils se seraient bagarrés pendant tout le match ! Et ceci est valable autant pour les joueurs Toulonnais que Montferrandais !!!
Pour ce qui est des sifflets ou des insultes dans le stade envers l'arbitre ou les joueurs adverses, ceux qui s'en offusquent n'ont sûrement pas connu les tribunes populaires pendant les années 1970 - 1980 !!! C'était encore pire !
Posté 12 novembre 2012 - 11:48
En même temps toutes ces choses sont la conséquence directe de l'ambiance détestable qu'il a lui-même généré. Il en est le premier responsable.
Et bien sûr, il continue...
Posté 12 novembre 2012 - 11:49
Oui mais en meme temps vous etes le seul club avec montpellier les deux dernieres saisons avec lequel on a des problemes. Faut a un moment s'interroger je crois ?
Posté 12 novembre 2012 - 11:52
Posté 12 novembre 2012 - 11:55
Et pour Toulouse, c'est compliqué de s'attaquer au grand Toulouse, Lhermet avait essayé il y a quelques saisons, pour se prendre un coup de règle sur les doigts de la part de Guytou très rapidement...
Posté 12 novembre 2012 - 11:56
Nous, on n'a rien demandé !Oui mais en meme temps vous etes le seul club avec montpellier les deux dernieres saisons avec lequel on a des problemes. Faut a un moment s'interroger je crois ?
Posté 12 novembre 2012 - 11:56
En même temps Guy et Vern sont amis, et nos présidents aussi. On va pas se faire la guerre du coup!
Posté 12 novembre 2012 - 11:59
Amis ou respect mutuel ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users