Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#2086 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 09:51 AM

Ahah ça y est maintenant on va tout faire pour faire passer les supporters de l'ASM pour de gros connards au final. La grosse blague...

Encore une fois, venant des supporters du RCT, rien ne me touche. Rien.

(Cependant, je ne prend pas parti pour les gens qui ont taguer. ça c'est clair)

#2087 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,972 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 09:51 AM

On regrettera le bus de TOulon qui a été tagué aussi...
Ca en revanche je trouve cela grave.

#2088 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 09:54 AM

"Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend, qu’en plus des insultes qui ont accompagné l’arrivée des joueurs Toulonnais au stade Marcel Michelin, que le bus du RCT a été tagué au feutre par des « supporters » Clermontois à l’occasion du déplacement des Varois en Auvergne.
Triste réaction de l’autoproclamé meilleur public de France…" Source Blog des supporters du RCT

J'espere qu'apres sa les supporteurs clermontois n'oseront plus nous donner des leçons.

Pas fier de ce comportement de la part des supporters montferrandais, je ne saurai te répondre que tristement que l'on récolte généralement que ce que l'on sème : la connerie etant autant varoise qu'auvergnate. Si le triste sire issu du monde de la BD, que les autres pauvres gens ne comprennent pas..., n'avait pas répandu son fiel ces dernières années nul doute que nous n'en serions pas là. Et je rajouterai même que si le rugby en restait à ces vieux accents du sud-ouest qu'il dénonce tant, la footbalisation des stades arriverait peut-être mais pas aussi vite ! Les valeurs du rugby qu'il prétend être une des raisons de sa venue dans ce sport, il aura marché dedans et pas avec le pied gauche, alors aussi triste que soit ce qui s'est passé samedi, on enlève la poutre que l'on a dans l'oeil avant de chercher la paille du petit copain...

#2089 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 09:54 AM

"Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend, qu’en plus des insultes qui ont accompagné l’arrivée des joueurs Toulonnais au stade Marcel Michelin, que le bus du RCT a été tagué au feutre par des « supporters » Clermontois à l’occasion du déplacement des Varois en Auvergne.
Triste réaction de l’autoproclamé meilleur public de France…" Source Blog des supporters du RCT

J'espere qu'apres sa les supporteurs clermontois n'oseront plus nous donner des leçons.

C'est clair qu'à cause de 4 débiles, un amalgame est vite réalisé.

Merci pour cette éclairage !

Etant en tribune auvergne, très peu ont chanté le triste "arbitre enc....é" mais bon... ça arrive, ce n'est pas la première fois ni la dernière au Michelin.
Meilleurs supporters autoproclamés ? Faut arrêter, il n'y a que le speaker qui nous rabache ça. Faut pas faire vos vierges effarouchées.

Moi j'ai dansé la danse du Boudjellal toute la nuit.

Me suis même fait faire un sac en croco :fume:

#2090 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 09:56 AM

J'ai vu que l'Amicale des Supporters Montferrandais a été tagué RCT également... comme quoi sur le match des crétins, là il y a eu match nul... :fume:

#2091 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 09:57 AM

Ahah ça y est maintenant on va tout faire pour faire passer les supporters de l'ASM pour de gros connards au final. La grosse blague...

Encore une fois, venant des supporters du RCT, rien ne me touche. Rien.

(Cependant, je ne prend pas parti pour les gens qui ont taguer. ça c'est clair)

Nous ne sommes pas mieux que vous je te rassure. Mais combien de fois j'ai lu sur ce forum des donneurs de lecons qui disaient que les supporteurs toulonnais étaient des voyoux , le vrai public de footeux et j'en passe...
Qu'ils balayent à leur porte avant d'aller faire celle du voisin.

#2092 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 12 November 2012 - 09:59 AM

L'excès des propos de BL et de Mourad ( ainsi que ceux de Blanco régulièrement) entraineront ce genre d'imbécilité qui discréditent notre sport !
C'est aux dirigeants , à la ligue , de faire en sorte que eux , en premier, soient exemplaires !!!

Il n'est pas normal , pas acceptable qu'un dirigeant , responsable , se comporte comme un supporter lambda !!

Maintenant , nous sommes nous aussi loin d'être irréprochables ! Continuons ainsi et le foot nous donnera des leçons!

#2093 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 November 2012 - 10:08 AM

Ca, c'est vraiment nul.

J'ai beaucoup aimé que le public mette un max de pression à l'arbitre. Il est dans son rôle et le fait souvent lors des grosses confrontations. Par contre, les insultes et le bus c'est scandaleux. Finalement, le grand bonomme de ce match; côté varois, c'est qd même Wilco. J'aime pas le profil de joueur, mais c'est un Monsieur.

Il n'empeche que le public clermontois, sur ce coup, n'est pas extra. Maintenant, ce même public n'a jamais fait ça à Toulouse. Pour être franc, je pense que MB et la Binocle ou chrystalisé beaucoup d'animosité, que l'on ne peut que condamner.

#2094 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 10:08 AM

Et que dire des muret de protection en montant a besse et des poubelle sur la route de Lastic taguees " merci Berdos" "rct, st". Si il faut c'est des petit branleurs qui s'en foutent du rugby qui ont fait ca

#2095 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 10:14 AM

étant en auvergne escalier 5 deuxième étage. Ce chant n'a pas été très repris, mais repris par quelques uns quand même.
Il faut avouer que plus de la moitié du stade l'a chanté. Mais bon, c'est un effet de masse. C'est pas non plus la honte, ou la misère sur l'asm, ce chant n'a pas duré bien longtemps et c'est vrai que les ralentis sur écran géant aident bien. Mais bon, y'a pas non plus de quoi fouetter un chat. Ceux qui insultent les joueurs sont plus idiots (et vous pouvez être sur qu'un joueur pro qui se fait insulter se venge sur les plaquages, ca le motive ^^
putain! Pareil!

J'aime pas ce chant à domicile car il ne signifie rien. Mais après cette mélée, ca avait vraiment de la gueule car on nous disait amoindri en première ligne, c'était une mélée importante etc.

Je voulais également souligné la bonne ambiance avec les supporters toulonnais.

Le "Ici ici c'est Montferrand" est fait pour démontrer à l'adversaire et ses supporters que le PDSMM est une citadelle imprenable !
Ce n'est peut-être pas très joli comme chant, mais c'est un cri du cœur lancé lors d'un essai marqué ou lors d'une mêlée importante gagnée par les Jaunes et Bleus !
Ce chant est pratiqué surtout lors des rencontres tendues, comme samedi contre le RCT !!!

#2096 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 10:16 AM

Ca, c'est vraiment nul.

J'ai beaucoup aimé que le public mette un max de pression à l'arbitre. Il est dans son rôle et le fait souvent lors des grosses confrontations. Par contre, les insultes et le bus c'est scandaleux. Finalement, le grand bonomme de ce match; côté varois, c'est qd même Wilco. J'aime pas le profil de joueur, mais c'est un Monsieur.

Il n'empeche que le public clermontois, sur ce coup, n'est pas extra. Maintenant, ce même public n'a jamais fait ça à Toulouse. Pour être franc, je pense que MB et la Binocle ou chrystalisé beaucoup d'animosité, que l'on ne peut que condamner.

Oui d'accord je le concois. Mais alors en tenant ce raisonnement on peut aller plus loin en disant que si les arbitres avaient été meilleurs , ces declarations n'auraient pas été faites et du coup il n' y aurai pas eu de haine envers le rct. On peut remonter trés loin comme sa pour echapper à sa faute.

#2097 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 10:22 AM

Oui d'accord je le concois. Mais alors en tenant ce raisonnement on peut aller plus loin en disant que si les arbitres avaient été meilleurs , ces declarations n'auraient pas été faites et du coup il n' y aurai pas eu de haine envers le rct. On peut remonter trés loin comme sa pour echapper à sa faute.

Sauf que toutes ces polémiques partent du match asm/rct de la saison dernière et les paroles de mourad , qui nous disait qu'ils avaient perdu car ils ont joué a 14 contre 15 .....Il me semble que l'on a joué a 14 contre 15 pendant dix minutes samedi et c'est pas pour cela qu'on s'est fait défoncer.

#2098 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 November 2012 - 10:24 AM

Sur le fond oui, mais sur la forme crois-tu vraiment qu'un responsable de club puisse s'exprimer comme des supporters dans un bar après 5 ou 6 demis ?

Il y a eu l'épisode de la sodomie qui a commencé a agacer les supporters jaunaurd.
Et puis le clou, enfin me concernant, c'est le mépris de la binocle après la finale perdu contre Toulouse. Pourquoi avait il besoin de sortir un truc pareil ?

Mais dans tout les cas, j'espère que tout le monde te rejoind sur un point, il faut condamner ce type d'agissement (bus) et insulte).

#2099 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 10:29 AM

Sauf que toutes ces polémiques partent du match asm/rct de la saison dernière et les paroles de mourad , qui nous disait qu'ils avaient perdu car ils ont joué a 14 contre 15 .....Il me semble que l'on a joué a 14 contre pendant 15 dix minutes samedi et c'est pas pour cela qu'on s'est fait défoncer.

Toutes ces polemiques partent de ce fameux non essai de votre georgien en demi-finale à St-Etienne. Les autres sont venu se rajouter.

#2100 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 10:35 AM

Toutes ces polemiques partent de ce fameux non essai de votre georgien en demi-finale à St-Etienne. Les autres sont venu se rajouter.

Sauf qu'il y avait essai, c'est cet enculé d'arbitre qui l'a dit à l'époque.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users