Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 12 novembre 2012 - 15:58
Posté 12 novembre 2012 - 16:08
C'est quoi cette histoire de tags sur le bus des toulonnais?
J'espère que c'est une blague, parce que sinon, ça la fout mal !
Autant que le tag du local de l'amicale l'an dernier et le pétage de vitrine cette année.
Mais M. X ne voit que ce qui l'arrange. Normal, c'est un démago

Posté 12 novembre 2012 - 16:17
http://www.asm-rugby...ene-fontes.html
Merci Mr Fontes pour cette réaction quasi immédiate. Certains devraient s'en inspirer !
+1000
le rugby C'est un sport c'est une fête.
Si l'ambiance au stade venait à déraper perso je n'irai plus au stade!
Posté 12 novembre 2012 - 16:31
Autant que le tag du local de l'amicale l'an dernier et le pétage de vitrine cette année.
Mais M. X ne voit que ce qui l'arrange. Normal, c'est un démago
Oui bien d'accord avec toi.
On va encore passer pour des cons, alors que ce type d'incidents (les sifflets et insultes) bien que stupides, se produisent sur toutes les pelouses de France.
Quant au bus il est arrivé la même chose à celui de l'usap à Grenoble cette saison, me semble pas que ça ait déchainer les passions.
Posté 12 novembre 2012 - 16:42
Je veux bien, mais on a toujours été appréçié pour notre etat d'esprit, et là, ça craint vraiment.Oui bien d'accord avec toi.
On va encore passer pour des cons, alors que ce type d'incidents (les sifflets et insultes) bien que stupides, se produisent sur toutes les pelouses de France.
Quant au bus il est arrivé la même chose à celui de l'usap à Grenoble cette saison, me semble pas que ça ait déchainer les passions.
Et comme en plus, on ne se gêne pas pour donner des leçons de savoir-vivre aux autres clubs, je crois que cette fois-çi, on va prendre.
Posté 12 novembre 2012 - 16:47
Je veux bien, mais on a toujours été appréçié pour notre etat d'esprit, et là, ça craint vraiment.
Et comme en plus, on ne se gêne pas pour donner des leçons de savoir-vivre aux autres clubs, je crois que cette fois-çi, on va prendre.
Apprécié par qui ?
Qui donne des leçons de savoir-vivre ?
Posté 12 novembre 2012 - 16:51
Apprécié, notamment par les nombreux supporters adverses avec qui j'ai l'occasion de discuter lors de mes déplaçements.Apprécié par qui ?
Qui donne des leçons de savoir-vivre ?
Les leçons? On s'est souvent auto-proclamé "meilleur public d'Europe" sur ce forum, et il n'y a pas si longtemps.
On l'a d'ailleurs été plusieurs fois par les instances nationales, et à juste titre.
Posté 12 novembre 2012 - 16:56
Alors pour le bus j'ai moi aussi du mal à y croire, il était garé rue du clos four, en face de la porte fermée du P1 ou il y a un gentil agent de sécurité.
M'enfin si c'est vrai, c'est nul.
Le "arbitre enculé" est parti d'Auvergne haute, j'y étais et je dois bien dire que ce là ne me surprend pas, car il y a de plus en plus d'abrutis, notamment dans cette tribune où se concentrent sans doute des spectateurs provisoires plus alléchés par l'affiche que par le soutien réel de leur équipe.
Après, il faut bien reconnaître que la tension était palpable, et cela, c'est à mon avis dû non pas à l'attitude de Clermont ou de son public, mais bien à celle des dirigeants Toulonnais, et ce depuis déjà trop longtemps, et encore une fois ce week end.
Posté 12 novembre 2012 - 16:59
Apprécié, notamment par les nombreux supporters adverses avec qui j'ai l'occasion de discuter lors de mes déplaçements.
Les leçons? On s'est souvent auto-proclamé "meilleur public d'Europe" sur ce forum, et il n'y a pas si longtemps.
On l'a d'ailleurs été plusieurs fois par les instances nationales, et à juste titre.
Ben tu sais, être désigné meilleur public par la LNR, ça veut pas dire que les supporters donnent des leçons de morale à qui que ce soit.
Posté 12 novembre 2012 - 17:02
Depuis le début de saison, je trouve l'ambiance au stade bien tristounette et palichonne. Comme si on était blazé . Et vous ?
Des idées ( ne me parlez pas d'hymnes) pour rebooster tout ça ?
euhh une choré alors

Posté 12 novembre 2012 - 17:22
1°Il n'y a aucune photo du bus dégradé. A l'heure des smartphone c'est trés louche. Pas même un petit tweet en direct du Michelin ? Rien ? Pas une plainte de déposée ? Bien sur, c'est un grossier fake.
2° Mr Boudgellal réussit une fois de plus à faire passer son équipe pour la victime de service et crée de toutes pièces un complot.
3° Mr Fontes saute sur la mine et se confond en excuses, tout en incriminant l'interclubs.
Je crois que tout est dit. On est un club de gentils perdants et on se laisse marcher dessus. Rien de neuf au demeurant mais ça commnence à faire beaucoup. Si personne n'ose recadrer le RCT et son abject dirigeant, il ne restera plus que Toulouse pour lui faire fermer sa gueule sportivement, car il n'osera pas s'attaquer au ST, il est beaucoup trop lache pour ça et il connait le poids des réseaux stadistes dans le rugby français. Mais tapper sur Clermont, qui se laisse gentiment faire et présente ses excuses, ça, oui...
Mr Fontes, vous faites fausse route. Totalement. Et par ce fait vous compromettez sérieusement les chances sportives de l'ASMCA.
Face aux chiens enragés, il ne faut pas baisser la garde. Il faut leur montrer les limites à ne pas dépasser.
Bref, le syndrome bisounours est de retour, adoubé par les instances dirigeantes de l'ASMCA.
Circulez, y a rien à voir.
Posté 12 novembre 2012 - 17:23
Apprécié, notamment par les nombreux supporters adverses avec qui j'ai l'occasion de discuter lors de mes déplaçements.
"On" ça n'est jamais que 2/3 d'un... etc on va pas s’engueuler entre nous maintenant

J'ai toujours trouvé rigolote cette manie de se définir comme le "meilleur public de...". Que les supporters de chaque club balayent devant leurs portes et les poules seront bien gardées.
Posté 12 novembre 2012 - 17:26
Le chant à l'arbitre était inutile et déplacé, bien d'accord.
Pour le reste, rien de méchant.
Je pense que l'ASM a tort de communiquer sur çà, cela fait le beurre des médias et du président Toulonnais...
Posté 12 novembre 2012 - 17:32
Je me demande si tu n'habites pas... Grenoble... car tu as vu juste à 350 kms près...

Posté 12 novembre 2012 - 17:34
Je sais pas ce qui me choque les plus, les sifflets du public ou la réaction des vierges outragées (dont Fontès) qui n'ont jamais, mais alors jamais du foutre les pieds dans les populaires du Michelin danss les 70s, 80s ou même 90s.
Les arbitres se faisaient démontés souvent, les buteurs adverses systématiquement sifflés, la bronca était un prérequis.
Et pourtant, on était 7 à 8000 max à chaque fois.
Je préfère 100 fois les publics chauds bouillants de Mayol, Giral ou parfois le Michelin que des discours de fiottes remplis de clichés anti football ridicules.
Je suis déjà allé à Mayol, cottoyé des toulonnais au Michelin ou ailleurs et je me suis toujours bien amusé à rire avec eux en étant tous de mauvaises fois.
Ceci dit jamais je n'insulterais un arbitre dans un stade.
Mais le rôle du public, n'est il pas justement de mettre la pression, sur l'équipe adverse et aussi sur l'arbitre?
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)