C'est quoi cette histoire de tags sur le bus des toulonnais?
J'espère que c'est une blague, parce que sinon, ça la fout mal !
C'st vraiment rien en fait. Fontès lui enverra du savon et une éponge pour réparation...

Posted 12 November 2012 - 18:02 PM
C'est quoi cette histoire de tags sur le bus des toulonnais?
J'espère que c'est une blague, parce que sinon, ça la fout mal !
Posted 12 November 2012 - 18:11 PM
C'st vraiment rien en fait. Fontès lui enverra du savon et une éponge pour réparation...
Posted 12 November 2012 - 18:13 PM
oh le vilain copier collé depuis fb... ^^Beaucoup de bruit pour rien. C'est quoi cette volonté de rendre le truc plus blanc que blanc. Ok c'est pas bien malin ce tag, m'enfin y'a pas de quoi fouetter un chat. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon cette rivalité qui s'installe entre les deux clubs! Ah ce que je sache, y'a pas de bagarres. Juste des mots et de la passion. C'est ça qui fait l'essence du truc. Enfin des matchs vivants, avec deux vrais équipes et deux vrais publics remplis de mauvaise fois qui se détestent gentiment. Ça donne du relief un peu. On s’ennuierait profondément sinon, c'est pas avec les 200 supporters de Castres ou du Racing qu'on s'amuse!
Posted 12 November 2012 - 18:16 PM
Posted 12 November 2012 - 18:18 PM
Entièrement de ton avis !Ayant vu mon premier match au bibpark dans les populaires dans les seventiz, je pense que là le René il se tirait une balle
Posted 12 November 2012 - 18:30 PM
Posted 12 November 2012 - 18:35 PM
Posted 12 November 2012 - 18:35 PM
Posted 12 November 2012 - 18:37 PM
Bizarre , personne ne parle des insultes de LAPORTE en fin de match en vers le banc Clermontois !!!!!!!!!!!!!
et pourtant il y avait pas mal de micro, car des enc...s et des bor...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 12 November 2012 - 18:43 PM
j'viens de lire la lettre de Fontés, lu aussi les propos de MB, parcouru vite fait le forum et...pfffffffff
Pour le bus, c'est de la flûte de pan, j'espère bien que l'asm ne fera rien et que la ligue renverra MB dans les cordes
En ce qui concerne le protocole d'entrée des joueurs sur la pelouse, là MB a raison, mais c'était au superviseur de faire respecter la règle, au pire ça vaut une amende
Et pour la lettre de Fontés... qu'il ne s'inquiète pas concernant la réception du Leinster, car on jouera entre gentlemen, ça change déjà beaucoup de chose ! Quand MB sème le vent, il récolte la tempête, j'espère que René lui ecrira aussi une lettre...
Posted 12 November 2012 - 18:45 PM
Posted 12 November 2012 - 18:48 PM
j'viens de lire la lettre de Fontés, lu aussi les propos de MB, parcouru vite fait le forum et...pfffffffff
Pour le bus, c'est de la flûte de pan, j'espère bien que l'asm ne fera rien et que la ligue renverra MB dans les cordes
En ce qui concerne le protocole d'entrée des joueurs sur la pelouse, là MB a raison, mais c'était au superviseur de faire respecter la règle, au pire ça vaut une amende
Et pour la lettre de Fontés... qu'il ne s'inquiète pas concernant la réception du Leinster, car on jouera entre gentlemen, ça change déjà beaucoup de chose ! Quand MB sème le vent, il récolte la tempête, j'espère que René lui ecrira aussi une lettre...
Posted 12 November 2012 - 18:49 PM
Posted 12 November 2012 - 18:50 PM
Posted 12 November 2012 - 18:57 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users