Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#2206 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 12 November 2012 - 18:02 PM

C'est quoi cette histoire de tags sur le bus des toulonnais?
J'espère que c'est une blague, parce que sinon, ça la fout mal ! :angryfire:

C'st vraiment rien en fait. Fontès lui enverra du savon et une éponge pour réparation...

Image IPB

#2207 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:11 PM

C'st vraiment rien en fait. Fontès lui enverra du savon et une éponge pour réparation...

Image IPB

Faut faire gaffe quand même. Le savon, je crois que ça se comprendra. Mais l'éponge ?

:fume:

#2208 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:13 PM

Beaucoup de bruit pour rien. C'est quoi cette volonté de rendre le truc plus blanc que blanc. Ok c'est pas bien malin ce tag, m'enfin y'a pas de quoi fouetter un chat. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon cette rivalité qui s'installe entre les deux clubs! Ah ce que je sache, y'a pas de bagarres. Juste des mots et de la passion. C'est ça qui fait l'essence du truc. Enfin des matchs vivants, avec deux vrais équipes et deux vrais publics remplis de mauvaise fois qui se détestent gentiment. Ça donne du relief un peu. On s’ennuierait profondément sinon, c'est pas avec les 200 supporters de Castres ou du Racing qu'on s'amuse!

oh le vilain copier collé depuis fb... ^^

sinon j'approuve

#2209 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:16 PM

Bizarre , personne ne parle des insultes de LAPORTE en fin de match en vers le banc Clermontois !!!!!!!!!!!!!
et pourtant il y avait pas mal de micro, car des enc...s et des bor... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#2210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:18 PM

Ayant vu mon premier match au bibpark dans les populaires dans les seventiz, je pense que là le René il se tirait une balle :fume:

Entièrement de ton avis !
Mais à cette époque, Fontès n'était pas là, pas plus que la plupart de ceux qui postent ici !
Dans les "populaires", ça gueulait, ça insultait, ça sifflait, ça se battait même en supporters du même camp !!!
J'ai connu ça moi aussi ; le rouge limé était la boisson préférée des aficionados de l'ASM, pas la bibine comme aujourd'hui !

#2211 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:30 PM

Les populaires, je les ai connues au début 80 quand on rentrait gratuit en 2e MT, ça rigolait gras et ça volait pas haut !!! Cela dit, j'ai pas souvenir d'avoir vu des bastons mais qu'est-ce qu'on a pu se faire insulter juste du fait qu'on venait gratos en 2e MT !!! Sinon, fallait pas qu'un joueur adverse en fasse une de travers parce que le bougre, il morflait sévère entre sifflets et quolibets le reste de la partie ... Personnellement, je rentrai souvent en vélo et je me posai à la main courante et déjà à l'époque le cycliste était moqué ... Donc les enfantillages de maintenant, pécadilles. Une entrée sur le terrain grillagé de Bort les Orgues de l'époque ressemblerait à l'apocalypse pour ceux qui s'indignent aujourd'hui ...

#2212 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:35 PM

j'viens de lire la lettre de Fontés, lu aussi les propos de MB, parcouru vite fait le forum et...pfffffffff
Pour le bus, c'est de la flûte de pan, j'espère bien que l'asm ne fera rien et que la ligue renverra MB dans les cordes
En ce qui concerne le protocole d'entrée des joueurs sur la pelouse, là MB a raison, mais c'était au superviseur de faire respecter la règle, au pire ça vaut une amende
Et pour la lettre de Fontés... qu'il ne s'inquiète pas concernant la réception du Leinster, car on jouera entre gentlemen, ça change déjà beaucoup de chose ! Quand MB sème le vent, il récolte la tempête, j'espère que René lui ecrira aussi une lettre...

#2213 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:35 PM

Puis qu on est méchants, mal élevés, et ben le prochain match, on ne chante pas, on ne crie pas, on reste muets! Enfin pas le prochain prochain, celui d aprés... :fume:
Aprés tout, un public, ca vit et des choses qui ne se font pas, et ben, des fois y en a qui les font quand même c est la VIE! :innocent:

#2214 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 12 November 2012 - 18:37 PM

Bizarre , personne ne parle des insultes de LAPORTE en fin de match en vers le banc Clermontois !!!!!!!!!!!!!
et pourtant il y avait pas mal de micro, car des enc...s et des bor... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Laprte etait en tribune en tribune presse

#2215 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:43 PM

arretons de donner autant dimoortance au 100 abrutis qui ont chanté ca, concernant le"tag" jaurai dis un griboulli tellement que c petit faut pas pousser non plus...
si ce president l'a fermé un peu je pense que l'image du club de Toulon qui est véhiculée serait meilleure !!
carton rouge aux cretins qui ont nui a notre image fin du dossier

j'viens de lire la lettre de Fontés, lu aussi les propos de MB, parcouru vite fait le forum et...pfffffffff
Pour le bus, c'est de la flûte de pan, j'espère bien que l'asm ne fera rien et que la ligue renverra MB dans les cordes
En ce qui concerne le protocole d'entrée des joueurs sur la pelouse, là MB a raison, mais c'était au superviseur de faire respecter la règle, au pire ça vaut une amende
Et pour la lettre de Fontés... qu'il ne s'inquiète pas concernant la réception du Leinster, car on jouera entre gentlemen, ça change déjà beaucoup de chose ! Quand MB sème le vent, il récolte la tempête, j'espère que René lui ecrira aussi une lettre...

cest pas la 1ere fois que léquipe adverse rentre en premier sur la pelouse il voit le mal partout ce pauvre type.

quand Laporte rentre dans les vestiaires de l'arbitre a la mi temps et que c 'est interdit, on ne lécoute pas le boudjelal !! qu'il retourne au pays des schtroumpfs et des titeufs

#2216 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:45 PM

Moi qui croyait que le terme "enc.. :censure: " était un témoignage de sympathie dans le sud. Décidemment je ne comprends rien aux us et coutumes.

#2217 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:48 PM

MB devrait être recadré pour ces multiples provacations.
Les supporters sont responsables de ce qu'il font .Siffler les joueurs de Toulon à leur entrée est de bonne guerre. Taguer le bus est plus grave, entonner "arbitre enc...é" est consternant!

#2218 John&Bleu

John&Bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:49 PM

Bien content pour ma part d'avoir été dans la marmite ce samedi. Je préfère un public un peu trop chaud que froid. Par contre, ne prenez par la bêtise d'autrefois pour justifier les conneries d'aujourd'hui. Je ne garde pas un souvenir de gosse ému des mecs venant décuver en populaire, tout comme je ne garderai pas de façon impérissable les "arbitre enc..." de samedi.

J'aime quand la marmite bout, moins quand elle déborde, car on passe trop de temps à tout nettoyer ensuite...

#2219 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:50 PM

Moi ce que je me demande juste , même si on rentre dans la science-fiction, c'est si la LNR n'a pas incité l'ASM à faire ce message, sachant que MB allait balancer un truc. "En gros tirer les premiers en faisant profil bas". De colère MB aurait alors rajouter alors le truc du bus....car sinon parler d'un truc comme ça dans la presse je vois pas. A la limite pour un tag comme cela (qui en plus à priori n'est pas insultant et dont on ne connait pas en plus l'origine) on appelle le président du club adverse au téléphone qui s'excuse et basta , on se quitte bon copain.

Après sur le fait de faire une déclaration comme cela aux clubs de supporters je suis partagé. Si cela se limitait aux commentaires sur l'arbitre pourquoi pas, encore que dans ce cas la , les clubs de supporter ne sont en rien responsables et l'écrit aurait du être adressé aux supporters de l'ASM en général. Par contre relever ce qui concerne les huées et les sifflets pour les joueurs adverses faut pas non plus à mon avis tomber dans la guimauve.

#2220 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 18:57 PM

j'ai mis la photo de l'amicale des supporters sur le sujet MB dans la rubrique média. Car là, le sujet s'éloigne de l'ambiance au stade.

8 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (5)