Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2296 transporteur03

transporteur03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 06:25

BONJOUR

j'ai bien du mal a lire ce que je lis ce matin sur le site du club,ou notre president adresse une lettre aux supporters.
cet evenement regretable j'en convient,ne se produit jamais sauf pour la reception du RCT ,c'est la que vous ne comprenez pas l'esprit de haine de ces supporters,au depart de toulon certains scande qu il allait nous DESTROCHE(terme qui ce veux de desolidariser la tete du corps)et ceci provenant de supporter du RCT,il faut voir que ce ne sont pas des enfants de coeur et vous verrez notre deplacement a MAYOL sera pire,cette haine devient vicerale entre nos 2 clubs et les supporters du rct le savent trop bien,depuis deja 2 semaines la pression monte de chez eux,enfin j'arrete ce club est inninteressant,et tout cela a en proie a des gens qui se disent aimer le rugby,MOURAD comme je l'ai vu sur multiple site "DEGAGE" tu pollue le rugby francais.
merci aux jaunars d'avoir maintenu le siege,il fallait que ca sorte,de toute facon quitte a tout ecraser MOURAD et son POTE BERNARD feront tout pour ecarter les obstacles qui les meneront au titre,car monsieur MOURAD n'aime pas le rugby comme il le pretend mais le fric lui brule les doigts.

j'arrete ce club ne vaut pas la publicite qu on lui fait.

#2297 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 06:38

Oui oui c'est pourquoi un abrutie présent au Michelin un jour à frappé un arbitre lors d'un match ASM BO mais c'est surement la faute au supportaire toulonnais et à Mourad qui n'était pas encore là...

Quand aux déplacement à Mayol tu as doit être descendant de Nostradamus pour pouvoir prédire cela.

Et pour la pression je sais pas si tu as lu le forum mais 140 pages sur un commentaire d'avant match cela vient pas des forums toulonnais il me semble quand même que c'est clairement vous qui aviez la pression à toulon ce match tait ressentie comme un autre certe un peu spéciale car c'est l'ASM et pas Combloux mais bon pas plus que cela. D'ailleurs pour tout dire certaine assos n'ont même pas réussi à faire un bus pour monter (ce que je déplore grandement).

#2298 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 06:45

On a vraiment un public de bisounours , sinon lors de l'envahissement du terrain tous joueurs du RCT auraient fini a Estaing.

#2299 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 07:12

je peux me tromper parce que c'était léger et qu'à la télé, on entends moins bien mais je crois me souvenir qu'on a eu droit à un "papé enculé" la semaine dernière

sinon, je vois qu'il y a une polémique sur l'entrée solitaire des toulonnais.
Sans déconner, quand les joueurs du RCT sont entrés sur le terrain, y'a vraiment eu une bronca? j'avais pas spécialement remarqué.
on a encore des cours à vous donner, petits scarabées.

je me souviens plus très bien mais c'était un mélange de lieux communs sur les gentils supporters de l'ASM vs les vilains pas beaux du RCT.
Mais surtout, il avait annoncé la victoire des espoirs de Montferrand sur ceux de Toulon en ajoutant une phrase du genre "je me félicite que l'ASM ait une politique de formation contrairement à d'autres (j'me comprends)" et ça, franchement, c'était assez minable en plus d'être injuste (pas besoin de me tomber dessus, je vous confirme qu'à côté de Boudjellal, c'est un agneau)

1.Comme toi au stade et donc je confirme que cette "bronca" n'avait rien d'énorme et que le Michelin a connu bien pire ( ou bien mieux , il en faut pour tous les goûts) .Perso , je l'ai même trouvé feutrée.
Le public jaunard souffre encore de la comparaison avec d'autres que certains médias n'ont pas hésité à mettre en avant de manière complaisante
: combien de fois n'avons-nous pas entendu parler de la célèbre bronca catalane..? A croire qu'elle était classée au patrimoine mondial du rugby !?

2.Je te rejoins totalement concernant la déclaration d'avant-match de Fontès cet hiver...je n'ai jamais été fan de sa com' et tout particulièrement
de ses discours d'avant-match (cf.celui de l'Ulster ).
Pour sa défense , il me semble indispensable de remettre les choses dans leur contexte : la "guéguerre" verbale avait commencé entre dirigeants hors champ des caméras et certaines déclarations de MB ont pu jouer sur l'état d'esprit de Fontès à cet instant.

#2300 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 13 novembre 2012 - 07:28

Y'a pas eu de bronca en effet vu qu'on était occupés à déployer les tifos !!
Toute petite bronca pour sur !!

#2301 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 07:30

A 200% d'accord avec toi l'ami. Peut être une question de temperament mais moi ce genre de discours lenifiant et cul cul me fait bien plus sursauter que ceux de Mourad.
Faut arreter de s'astiquer la nouille. A l'ASM on a un public pas forcement tres fute parfois. Des exemples j'en ai vecu.

Le donnage de leçon me fait chier de toutes façons.

Merci Jeff

#2302 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 novembre 2012 - 07:38

BONJOUR

j'ai bien du mal a lire ce que je lis ce matin sur le site du club,ou notre president adresse une lettre aux supporters.
cet evenement regretable j'en convient,ne se produit jamais sauf pour la reception du RCT ,c'est la que vous ne comprenez pas l'esprit de haine de ces supporters,au depart de toulon certains scande qu il allait nous DESTROCHE(terme qui ce veux de desolidariser la tete du corps)et ceci provenant de supporter du RCT,il faut voir que ce ne sont pas des enfants de coeur et vous verrez notre deplacement a MAYOL sera pire,cette haine devient vicerale entre nos 2 clubs et les supporters du rct le savent trop bien,depuis deja 2 semaines la pression monte de chez eux,enfin j'arrete ce club est inninteressant,et tout cela a en proie a des gens qui se disent aimer le rugby,MOURAD comme je l'ai vu sur multiple site "DEGAGE" tu pollue le rugby francais.
merci aux jaunars d'avoir maintenu le siege,il fallait que ca sorte,de toute facon quitte a tout ecraser MOURAD et son POTE BERNARD feront tout pour ecarter les obstacles qui les meneront au titre,car monsieur MOURAD n'aime pas le rugby comme il le pretend mais le fric lui brule les doigts.

Que Boudjellal et Laporte ne soient pas exempts de tout reproche dans l instauration d un climat délétère plus propice aux débordements je veux bien mais de là à en faire les responsables des événements de ce WE c est un peu fort comme de lui faire endosser tout les maux du rugby français.

Les quelques incidents (parce que sans vouloir les excuser, ça reste des choses très mineures) sont le fait de quelques idiots mais tout au plus peut-on imputer aux dirigeants toulonnais peu d efforts à atténuer certaines tensions mais plutôt à les attiser, il n empêche qu il ne sont directement pour rien dans ces actes.

Boudjellal apporte quelque chose au monde du rugby c est incontestable Un style, des idées sur le marketing, l image de marque d un club (avec parfois toute la démagogie et les absurdités que cela peut engendrer), une volonté de changement, une modernité. Peut-être certains regrettent cela par rapport aux fameuses valeurs ancestrales du rugby qui s apparentent tout de même plus à une légende. J aurais aimé que Fontès plutôt que de faire la morale à des supporters n ayant rien fait de bien méchant et ayant au contraire aidé à la victoire de leur équipe et de s excuser eusse cette fois le mordant de Boudjellal. Ce discours mollasson ne me semble pas propice à l obtention de titres à l exception de celui de "meilleur public de France" qui est franchement ridicule et dont je n ai de toute façon rien à carrer.

La haine ? Le mot ne te semble pas disproportionné ? Tout au plus quelques algarades. Je suppose que dans les décennies précédentes de tels exemples ont du exister et même pire. En tout cas à titre personnel je m en foutais du RCT avant ce match, je m en fous toujours après ce match.

#2303 savour3

savour3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 07:52

• Tu confonds pas avec Brive pour l'arbitre bousculé ou frappé ?
  • Il serait temps que nos deux présidents montrent l'exemple en se montrant ensemble et en appelant au calme car il est vrai que ca commence à degenerer entre nos deux clubs
  • Pour ma part je lis beaucoup plus de commentaires haineux sur les forums varois que sur le notre

#2304 DaBert

DaBert

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 07:58

Je poste ici mon 1er message, après des années de simple lecture... Ce que je vois depuis la fin du match m'indigne !

Certes :
- Certains supporters semblent avoir déconnés (pour les cris et sifflets pour JW, je pense que l'arbitre était surtout visé).
- L'arbitre a été (une nouvelle fois) mauvais.

Mais, si on en est arrivé là, amis toulonnais, il ne faut pas se voiler la face, c'est en grande partie à cause de MB... Autant je respecte ce qu'il fait pour le RCT (le faire renaître tout simplement) autant sa gestion médatique (volontaire) est dangereuse.
Il ne cesse de mettre de l'huile sur le feu et de créer directement des tensions entre son club et les autres (particulièrement avec l'ASM).
Tout part d'une certaine demi à St-Etienne et d'UNE erreur d'arbitrage, j'ai bien dit UNE ! Là où notre président ou entraineur n'aurait pas dit un mot, le vôtre s'est déchaîné pendant des plombes jusqu'à créer de toute pièce une tension et une rivalité entre nos clubs qui n'existait pas.
L'ASM, comme tous les clubs a longtemps eu l'impression de se faire en*** par l'arbitrage (notament sur certaines finales perdues ou en H CUp) et, il suffit d'une erreur de l'arbitre (lASM n'y est pour rien) pour que d'un coup on devienne un club protégé ? Laissez moi rire !

De plus, l'arbitre est humain, imaginez-vous une seconde sur le terrain avec une pression médiatique comme elle l'est systematiquement des que le RCT joue ?!!!

MB cherche uniquement à faire le buzz comme on dit chez nous "paysans" comme vous dites (d'aileurs c'est vraiment crétin car Michelin, comme vous ne le savez pas à priori n'est pas un GAEC).
Il cherche a créer des OM-PSG au rugby... c'est malheureux et dangereux !

Pour terminer, et c'est bien là le pire, c'est que tout le monde s'en fiche du résultat de ce match, particulièrement à Toulon, c'est pas comme si c'était une finale ! Il n'aura aucune incidence sur le résultat finale du top 14 ! Mais MB se prépare, qui sait, à force de crier contre l'arbitrage, il sera ptetre favorisé un jour... et là, ça sera normal ?

Mes prochains posts seront pour parler rugby, car j'aime ça... et pas pour parler d'un gland qui ne sait que gueuler... contre l'arbitre.

#2305 wilfried63

wilfried63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 08:13

Je poste ici mon 1er message, après des années de simple lecture... Ce que je vois depuis la fin du match m'indigne !

Certes :
- Certains supporters semblent avoir déconnés (pour les cris et sifflets pour JW, je pense que l'arbitre était surtout visé).
- L'arbitre a été (une nouvelle fois) mauvais.

Mais, si on en est arrivé là, amis toulonnais, il ne faut pas se voiler la face, c'est en grande partie à cause de MB... Autant je respecte ce qu'il fait pour le RCT (le faire renaître tout simplement) autant sa gestion médatique (volontaire) est dangereuse.
Il ne cesse de mettre de l'huile sur le feu et de créer directement des tensions entre son club et les autres (particulièrement avec l'ASM).
Tout part d'une certaine demi à St-Etienne et d'UNE erreur d'arbitrage, j'ai bien dit UNE ! Là où notre président ou entraineur n'aurait pas dit un mot, le vôtre s'est déchaîné pendant des plombes jusqu'à créer de toute pièce une tension et une rivalité entre nos clubs qui n'existait pas.
L'ASM, comme tous les clubs a longtemps eu l'impression de se faire en*** par l'arbitrage (notament sur certaines finales perdues ou en H CUp) et, il suffit d'une erreur de l'arbitre (lASM n'y est pour rien) pour que d'un coup on devienne un club protégé ? Laissez moi rire !

De plus, l'arbitre est humain, imaginez-vous une seconde sur le terrain avec une pression médiatique comme elle l'est systematiquement des que le RCT joue ?!!!

MB cherche uniquement à faire le buzz comme on dit chez nous "paysans" comme vous dites (d'aileurs c'est vraiment crétin car Michelin, comme vous ne le savez pas à priori n'est pas un GAEC).

Pour terminer, et c'est bien là le pire, c'est que tout le monde s'en fiche du résultat de ce match, particulièrement à Toulon, c'est pas comme si c'était une finale ! Il n'aura aucune incidence sur le résultat finale du top 14 ! Mais MB se prépare, qui sait, à force de crier contre l'arbitrage, il sera ptetre favorisé un jour... et là, ça sera normal ?

Mes prochains posts seront pour parler rugby, car j'aime ça... et pas pour parler d'un gland qui ne sait que gueuler... contre l'arbitre.

:salut03:
Perso j'étais au stade et il n'y avait pas de quoi fouetter un chat (mis à part les arbitre en.... , un poil déplacé mais qui contrairement à ce que certains (médias compris) voudraient faire croire n'ont pas été entonnés par les 18000 personnes loin de là)
En tout MB a encore réussi son coup (encore vive les médias) à savoir faire parler de lui et de son club
Allez vivement le Leinster;

#2306 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 08:24

ohhh oui le leinster le leinster enfin si j'arrive à choper deux places mdrrr. et une grande première pour moi, le stade en fusion :P.

#2307 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 08:34

Y'a pas eu de bronca en effet vu qu'on était occupés à déployer les tifos !!
Toute petite bronca pour sur !!

Grâce à un de ces magnifiques tifos je n'ai pas pu voir l'entrée des joueurs :whistling: Ayant perdu la vue j'ai pu me concentrer sur l'ouie et je n'ai rien entendu de spécial !

#2308 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 08:44

BONJOUR

Tu fais bien d'arrêter. Tu aurais même bien fait de ne pas commencer.

#2309 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 novembre 2012 - 09:06

c'est exactement ça! Faire parler de lui et si possible créer une énorme rivalité avec tout afin lors de chaque match créer le buzz et médiatiser tout ça.
C'est très dangereux car pour le moment il n'y a pas de vrais débordements entre supporters sauf qu'en attisant la haine ça peut vite déraper. Le pire c'est qu'il donne une image détestable de son club

#2310 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:11

voila j'ai enfin retrouvé la photo que j'avais vu sur twitter samedi : https://twitter.com/...305892423294977

franchement si c'est ça qu'ils appellent un "tag"... :lol:

T'es vachement en avance pour cette photo!... :whistling:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users