Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:28

Monsieur le président Fontès dit que ceux qui ont un mauvais comportement dans le stade n'ont rien à y faire !
Ok, il a raison, mais comment les identifier et leur interdire l'entrée au PDSMM !
Soit dit en passant, il n'y a pas que des spectateurs occasionnels qui sifflent, qui huent et qui insultent ; de vrais supporteurs de l'ASMCA font de même !!!
Il y a une chose dont personne ne parle, c'est l'alcool dans le stade ; il faudrait interdire la vente d'alcool dans l'enceinte du Michelin.
Il y a des gens qui ont cinq ou six bières dans le cornet avant que le match ne commence, et ils courent s'en boire une ou deux de plus à la mi-temps !
Dans la bière, il y a de l'alcool, tout le monde le sait, ça monte au cerveau, ça échauffe les esprits et ensuite certains ne savent plus ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent !
Voilà pourquoi il y a des gens au comportement inadmissible, qu'ils soient vrais supporteurs ou pas !
Je sais qu'en disant cela je ne vais pas me faire que des copains, mais c'est pourtant une triste réalité !!!

#2312 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:35

et ils courent s'en boire une ou deux de plus à la mi-temps !
Dans la bière, il y a de l'alcool, tout le monde le sait, ça monte au cerveau,

Allons, ces gens là oeuvrent à l'élaboration d'un grand club de rugby comme nous l'explique si bien le forumeur responsable de la buvette.
"Sans eux, ils (l'ASM) ne seraient rien"

#2313 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:35

Zut alors ils boivent pour avoir Carter et remplir les caisses, puis insultent, des malotrus ct' engeance

#2314 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:40

En lisant certains messages, j'ai quand même sacrement l'impression que certain pense que dans le rugby, on vie dans le monde des bisounours et qu'au foot ce sont méchant terroriste...

#2315 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:47

En lisant certains messages, j'ai quand même sacrement l'impression que certain pense que dans le rugby, on vie dans le monde des bisounours et qu'au foot ce sont méchant terroriste...

Cela s'appelle avoir une vision manichéenne du monde

#2316 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:49

Allons, ces gens là oeuvrent à l'élaboration d'un grand club de rugby comme nous l'explique si bien le forumeur responsable de la buvette.
"Sans eux, ils (l'ASM) ne seraient rien"

Ouais, finalement je n'ai pas eu une bonne idée ; si on arrête la vente de bière, le club va couler et on va se retrouver en Fédérale 1 !
Tiens après tout, ils pourraient même vendre du whisky, du Cognac, de la gnôle ou je ne sais quoi, ça rapporterait encore plus !
Et ça aurait même un avantage : les buveurs seraient tellement bourrés qu'ils s'endormiraient et comme ça, ils ne vociféreraient plus après l'arbitre et ne siffleraient plus l'adversaire !

#2317 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 09:59

Non mais franchement j'aime pas spécialement Fontes et trouve sa lettre un peu trop mélodramatique mais faut pas tout confondre. Continuez à fermer les yeux sur vos abrutie qui insulte et d'autre qui dégrade (meme gentiment) et à trouver MB responsable de tout c'est tellement facile....

Enfin juste pour infos j'ai jamais entendu cette saison arbitre enculé (que perso je comprend et ne me choque pas plus que cela tant que cela reste pas systématique) et pourtant le RCT du grand méchant MB et Laporte s'est déjà déplacé ailleurs et y a meme gagné parfois dans des matchs tendues comme Perpignan. Même à Mayol ou on a nos abruti aussi j'ai pas entendu ce chant encore cette saison. bon surement du au fait qu'on a gagné assez facilement sauf contre le SF mais il n'empếche que pour l'instant le résultat est là....

Quand au bus légérement endomagé la aussi après s'etre déplacé souvent jamais eu de problème il semble jusque là donc MB et Laporte on bon dos surtout que sur ce match et avant les évenement rien n'a été dit.

Alors avant de trouver des excuses bidons aux actes débiles faudrait déjà les condanner et Fontes est dans son rôle meme si pour ma part j'aurais même pas relever les "arbitres enculés".

Pour le reste MB fait du MB et seul les idiots à deux de QI qui n'arrive pas à faire la part des choses peuvent justifier ces actes par les paroles de MB et de Laporte.

Encore une fois pour moi ce genre d'argumentation c'est la même que lorsque une femme violé se fait rétorqué "tu n'a qu'à pas t'habiller si sexy et tout faire pour attirer les violeur" et ca m'horripile que chacun assume ses abrutie et arrete de leur trouver des excuses....

Au même titre qu'il est facile de mettre ces actes sur le dos de MB, il est facile de l'en dédouaner complètement.

Les déclarations continuelles de haine envers l'ASM de la part de MB, depuis 2010 (critique du mécénat, arbitrage demi-finale, sodomie arbitrale, j'en passe et des meilleures), elles n'excusent pas ces actes, mais elles les expliquent.

Tu connais l'expression "qui sème le vent récolte la tempête" ?

C'est exactement ça.

Quand on cultive la haine et l'irrespect, on génère des sentiments de haine chez l'autre, qui peuvent amener à ce genre d'actes chez certains imbéciles.

Oui les tagueurs et et mauvais chanteurs sont responsables de leurs actes, mais MB est directement responsable de l'état d'esprit de ces gens là, il est directement responsable de leur passage à l'acte.

C'est du même ordre que quand Mourinho a envoyé à la retraite l'arbitre Frisk, en le défonçant dans la presse, ce qui a créé le terreau suffisant chez des supporters imbéciles de Chelsea pour menacer Frisk à mort et le pousser à le retraite.

#2318 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:08

ne me lincher pas :s. je suis novice et femme de surcroit aie aie ;)
mais n'y a t il pas une commission du rugby, pour remttre en place ce fameux MB, si il outre passe les droits ?

#2319 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:10

ne me lincher pas :s. je suis novice et femme de surcroit aie aie ;)
mais n'y a t il pas une commission du rugby, pour remttre en place ce fameux MB, si il outre passe les droits ?

il existe des vieux bedonnants qui s'occupent de ca. A condition qu'il soit fautif il peut y prendre... Mais pour ce weekend il s'est tenu, rien de répréhensible je pense, meme la déclaration sur le super héros.
C'est nous qui risquons une petite amende avec le non respect du réglement lors de l'entrée des joueurs

#2320 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:13

il existe des vieux bedonnants qui s'occupent de ca. A condition qu'il soit fautif il peut y prendre... Mais pour ce weekend il s'est tenu, rien de répréhensible je pense, meme la déclaration sur le super héros.
C'est nous risquons une petite amende avec le non respect du réglement lors de l'entrée des joueurs

ok mais pas spécialement sur ce match mais sur l'ensemble de ses dires, ne peuvent ils pas lui envoyer un avertissement, car apparemment c'est pas la première fois ni la dernière d'après ce que je peux lire :s

#2321 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:15

Il a déjà eu. Mais il aime tellement ca...

#2322 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:18

je peux me tromper parce que c'était léger et qu'à la télé, on entends moins bien mais je crois me souvenir qu'on a eu droit à un "papé enculé" la semaine dernière

Là, c'est plus grave: ça va de 3 mois à un an de prison :cartonrouge:
http://fr.wikipedia....ançais)#Peines

#2323 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:18

Il a déjà eu. Mais il aime tellement ca...

arf zut si en plus il est dans le sado maso.... le rugby n'est pas sorti d'affaire ;) mdrr

#2324 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:38

Vous vous rendez compte qu'on se prend la tête pour une inscription au feutre.

Mon gamin a tagué ma tapisserie au feutre et tout le monde s'en fout.

#2325 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 10:40

Mon gamin a tagué ma tapisserie au feutre et tout le monde s'en fout.

achète lui des feutres à l'eau lool ;)

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (5)