On nage en plein délire depuis samedi quand même...

Posté 13 novembre 2012 - 12:20
Posté 13 novembre 2012 - 12:44
oui c'est un peu agaçant cetet façon de minimiser ces phénomènes en les mettant sur le compte ou bien de gens alcoolisés, ou bien de spectateurs ponctuels. il s'agit bien d'une partie du public fidèle du michelin qui a des comportements déviants. comme je le disais plus haut, ce sont certainement des personnes charmantes quand elles ne sont pas dans un stade avec en plus un effet de groupe.Mouais, franchement, je sais pas si t'étais au stade mais l'histoire de l'alcool, c'est un peu n'importe quoi. Comme à Mayol d'ailleurs (on a plus l'habitude de ce genre de choses) les ignobles "arbitres enculés" étaient lancés par des gens tout à fait normaux qui n'avaient pas le visage déformé par la haine mais plutôt par un grand sourire. C'est bien pour ça que ça atteignait des milliers de personnes. ça n'a rien à voir avec les dizaines de personnes qui insultent personnellement les joueurs (et qui eux sont en général alcoolisés mais pas toujours, la plupart du temps ils sont juste cons)
Posté 13 novembre 2012 - 13:01
Posté 13 novembre 2012 - 13:10
La question est a quoi ça sert tout ce tapage de communiqué en tous genre? D'habitude quand Fontes a un message a passer il descend sur le pré micro en main et dit ce qu'il a a dire, là communiqué sur le site off, itw dans la montagne...et pourquoi pas sur TF1 tant qu'on y est.
Ce qui s'est passé c'est con mais c'est fait, la leçon est entendue et sera retenue, Toulon ne revient que dans un an, d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts. Alors c'est bon aretons de faire tout ce bruit autour de pas grand chose, ça en devient ridicule.
Posté 13 novembre 2012 - 13:12
un petit 1/4 de HCup Toulon au BibPark cela aurait de la gueule
Posté 13 novembre 2012 - 13:52
Posté 13 novembre 2012 - 14:01
Posté 13 novembre 2012 - 14:12
Finalement , eux non plus ne mangent pas les enfants...
http://www.varmatin....rs.1034938.html
Posté 13 novembre 2012 - 14:14
Posté 13 novembre 2012 - 14:16
Bref! Beaucoup de bruit pour rien ....vivement le match retour
![]()
Posté 13 novembre 2012 - 14:36
Ca me donne envie d'y aller moi. On s'organise un bus?
Posté 13 novembre 2012 - 14:39
Posté 13 novembre 2012 - 14:50
Faut juste le tagger avant...
Posté 13 novembre 2012 - 15:55
Monsieur le président Fontès dit que ceux qui ont un mauvais comportement dans le stade n'ont rien à y faire !
Ok, il a raison, mais comment les identifier et leur interdire l'entrée au PDSMM !
Soit dit en passant, il n'y a pas que des spectateurs occasionnels qui sifflent, qui huent et qui insultent ; de vrais supporteurs de l'ASMCA font de même !!!
Il y a une chose dont personne ne parle, c'est l'alcool dans le stade ; il faudrait interdire la vente d'alcool dans l'enceinte du Michelin.
Il y a des gens qui ont cinq ou six bières dans le cornet avant que le match ne commence, et ils courent s'en boire une ou deux de plus à la mi-temps !
Dans la bière, il y a de l'alcool, tout le monde le sait, ça monte au cerveau, ça échauffe les esprits et ensuite certains ne savent plus ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent !
Voilà pourquoi il y a des gens au comportement inadmissible, qu'ils soient vrais supporteurs ou pas !
Je sais qu'en disant cela je ne vais pas me faire que des copains, mais c'est pourtant une triste réalité !!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users