Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2341 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 12:20

Et si on organisait un tournoi de sixte de rugby avec les autres supporters? Comme ca, au moins le Néné, il pourrait voir que les voitures ou bus de nos visiteurs ne seraient ( peut etre ) pas taggées... Il n a qu a meme l organiser, au stade. Peut etre qu il s apercevra que l enjeu de ce samedi a pris le pas sur l intelligence des spectateurs et qu au fond, on s aime bien... quand je dis au fond, aucun rapport avec quelconque pratique sexuelle, je m entends... :fume: .
On nage en plein délire depuis samedi quand même... :fume:

#2342 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 12:44

Mouais, franchement, je sais pas si t'étais au stade mais l'histoire de l'alcool, c'est un peu n'importe quoi. Comme à Mayol d'ailleurs (on a plus l'habitude de ce genre de choses) les ignobles "arbitres enculés" étaient lancés par des gens tout à fait normaux qui n'avaient pas le visage déformé par la haine mais plutôt par un grand sourire. C'est bien pour ça que ça atteignait des milliers de personnes. ça n'a rien à voir avec les dizaines de personnes qui insultent personnellement les joueurs (et qui eux sont en général alcoolisés mais pas toujours, la plupart du temps ils sont juste cons)

oui c'est un peu agaçant cetet façon de minimiser ces phénomènes en les mettant sur le compte ou bien de gens alcoolisés, ou bien de spectateurs ponctuels. il s'agit bien d'une partie du public fidèle du michelin qui a des comportements déviants. comme je le disais plus haut, ce sont certainement des personnes charmantes quand elles ne sont pas dans un stade avec en plus un effet de groupe.
et que ce soit pire ou pas qu'il y a 20 ans n'est pas le problème. on est aujourd'hui et on a le droit de ne pas accepter certaines situations.

#2343 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 13:01

La question est a quoi ça sert tout ce tapage de communiqué en tous genre? D'habitude quand Fontes a un message a passer il descend sur le pré micro en main et dit ce qu'il a a dire, là communiqué sur le site off, itw dans la montagne...et pourquoi pas sur TF1 tant qu'on y est.

Ce qui s'est passé c'est con mais c'est fait, la leçon est entendue et sera retenue, Toulon ne revient que dans un an, d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts. Alors c'est bon aretons de faire tout ce bruit autour de pas grand chose, ça en devient ridicule.

#2344 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 13:10

La question est a quoi ça sert tout ce tapage de communiqué en tous genre? D'habitude quand Fontes a un message a passer il descend sur le pré micro en main et dit ce qu'il a a dire, là communiqué sur le site off, itw dans la montagne...et pourquoi pas sur TF1 tant qu'on y est.

Ce qui s'est passé c'est con mais c'est fait, la leçon est entendue et sera retenue, Toulon ne revient que dans un an, d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts. Alors c'est bon aretons de faire tout ce bruit autour de pas grand chose, ça en devient ridicule.

un petit 1/4 de HCup Toulon au BibPark cela aurait de la gueule :lol:

#2345 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 13:12

un petit 1/4 de HCup Toulon au BibPark cela aurait de la gueule :lol:

Ca serait pas fun, ca serait aux irlandais de gérer!

#2346 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 13:52

Finalement , eux non plus ne mangent pas les enfants...
http://www.varmatin....rs.1034938.html

#2347 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:01

Triste, jusqu’à la dernière réaction j'ai cru qu'il n'y avait que des gens intelligent a Toulon... =(

#2348 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:05

Photo du bus du RCT trouvée sur un autre forum

:fume:

Miniature(s) jointe(s)

• 1206143179_c4e161a6bc.jpg

#2349 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:12

Finalement , eux non plus ne mangent pas les enfants...
http://www.varmatin....rs.1034938.html

"On est volé comme l'an dernier, comme il y a 2 ans, comme il y a 3 ans"

Il y a 3 ans, on leur en met pas 40 dans la tronche avec 4 ou 5 essais ?

Encore un qui croit tout ce que dit Saint Mourad. Il va arriver à faire croire à tout le monde des conneries :wacko:

#2350 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:14

je n'ai pas tous lu, mais la cela devient du grand n'importe quoi !!!!

Tous ces communiqués en deviennent risibles.En regardant à nouveau le match ,le doux refrain "Arbitre en...;" dure environ 20 secondes :wacko:

Faire tout un plat pour 20 secondes de débordement...... je ne veux meme pas parler de l'énorme tag de 10 cm2 qui a souiller le bus du RCT!

Quand aux sifflets qui cadençaient les pas de "sir" (arretez de nous rappeler à chaque fois son titre de noblesse) johnny, ça ne l'as pas beaucoup dérangé!

Lorsque Brock ou Morgan se font huer à Mayol lors des tentavives de but , croyer vous que ce président ,qui n'a pas eu le courage d'étre présent au stade samedi, s'offusque au point d'en faire un communiquer dans la presse!

Bref! Beaucoup de bruit pour rien ....vivement le match retour :rolleyes: :rolleyes:

#2351 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:16

Bref! Beaucoup de bruit pour rien ....vivement le match retour :rolleyes: :rolleyes:

Ca me donne envie d'y aller moi. On s'organise un bus?

#2352 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:36

Ca me donne envie d'y aller moi. On s'organise un bus?

Pour se le faire taguer?

#2353 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:39

Faut juste le tagger avant...

#2354 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 14:50

Faut juste le tagger avant...

birdie a son pitchou très doué pour le tagage de mur lool ;).

#2355 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 15:55

Monsieur le président Fontès dit que ceux qui ont un mauvais comportement dans le stade n'ont rien à y faire !
Ok, il a raison, mais comment les identifier et leur interdire l'entrée au PDSMM !
Soit dit en passant, il n'y a pas que des spectateurs occasionnels qui sifflent, qui huent et qui insultent ; de vrais supporteurs de l'ASMCA font de même !!!
Il y a une chose dont personne ne parle, c'est l'alcool dans le stade ; il faudrait interdire la vente d'alcool dans l'enceinte du Michelin.
Il y a des gens qui ont cinq ou six bières dans le cornet avant que le match ne commence, et ils courent s'en boire une ou deux de plus à la mi-temps !
Dans la bière, il y a de l'alcool, tout le monde le sait, ça monte au cerveau, ça échauffe les esprits et ensuite certains ne savent plus ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent !
Voilà pourquoi il y a des gens au comportement inadmissible, qu'ils soient vrais supporteurs ou pas !
Je sais qu'en disant cela je ne vais pas me faire que des copains, mais c'est pourtant une triste réalité !!!

Faut quand même oser écrire une énormité pareille.

Au foot, l'alcool est interdit dans les stades, je vois pas en quoi ça enlève les énergumènes.

On peut trouver tous les exemples et les contre exemples qu'on veut. Va à Dublin voir un match de rugby, la bière y coule à flot, le whisky et le vin sont vendus dans l'enceinte du stade, pas de débordements.

Il y a assez d'ayatollahs de la pensée unique pour ne pas se coller une prohibition de plus. Moi ce sont les cons que je peux pas voire en peinture, et tant qu'on aura pas inventé le conotest pour les faire souffler dedans à l'entrée du stade (et ailleurs) on n'y pourra rien. Il faudra faire avec.

La clé du système c'est l'éducation, la pédagogie, et le coup de pied au cul de ceux qui ne comprennent pas.

Enlever l'alcool des stades, c'est comme casser le thermomètre d'un malade de la fièvre. Ca masque que dalle, ça donne juste l'illusion que la maladie recule. Avant de mieux revenir.

:biere01:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users