La clé du système c'est l'éducation, la pédagogie, et le coup de pied au cul de ceux qui ne comprennent pas.
On pourrait lancer un sacré débat sur la société!
Posté 13 novembre 2012 - 16:10
La clé du système c'est l'éducation, la pédagogie, et le coup de pied au cul de ceux qui ne comprennent pas.
Posté 13 novembre 2012 - 16:37
Franchement je trouve toutes ces interventions déplacées face à cette situation dramatique !
Posté 13 novembre 2012 - 16:40
Posté 13 novembre 2012 - 16:41
Pour un micro-trottoir (exercice souvent sans interêt anyway) je trouve que les réactions à chaud sont tout à fait normales. Certains ont même la grande classe.Finalement , eux non plus ne mangent pas les enfants...
http://www.varmatin....rs.1034938.html
Posté 13 novembre 2012 - 16:42
Pour un micro-trottoir (exercice souvent sans interêt anyway) je trouve que les réactions à chaud sont tout à fait normales. Certains ont même la grande classe.
Pas sur qu'après la dernière prestation de Barnes avec l'ASM, les réactions auraient été plus dignes de la part de jaunards.
Posté 13 novembre 2012 - 16:44
Oui mais là c'est quand même le niveau d'entu**** au dessus, sur un match couperet qui plus est !
Posté 13 novembre 2012 - 16:46
Posté 13 novembre 2012 - 16:50
Si tu penses que l'alcool n'y est pour rien, c'est ton problème ! Moi je pense que ça a son petit effet quand même !Faut quand même oser écrire une énormité pareille.
Au foot, l'alcool est interdit dans les stades, je vois pas en quoi ça enlève les énergumènes.
On peut trouver tous les exemples et les contre exemples qu'on veut. Va à Dublin voir un match de rugby, la bière y coule à flot, le whisky et le vin sont vendus dans l'enceinte du stade, pas de débordements.
Il y a assez d'ayatollahs de la pensée unique pour ne pas se coller une prohibition de plus. Moi ce sont les cons que je peux pas voire en peinture, et tant qu'on aura pas inventé le conotest pour les faire souffler dedans à l'entrée du stade (et ailleurs) on n'y pourra rien. Il faudra faire avec.
Enlever l'alcool des stades, c'est comme casser le thermomètre d'un malade de la fièvre. Ca masque que dalle, ça donne juste l'illusion que la maladie recule. Avant de mieux revenir.
Posté 13 novembre 2012 - 17:14
Posté 13 novembre 2012 - 17:14
Pas sur qu'après la dernière prestation de Barnes avec l'ASM, les réactions auraient été plus dignes de la part de jaunards.
Posté 13 novembre 2012 - 17:30
Posté 13 novembre 2012 - 17:38
Oui mais là, t'as quand même une frustration extrême, celle de perdre le match après qu'il soit fini.C'etait une demie, pas un match de saison régulière aussi ...
Posté 13 novembre 2012 - 17:43
Posté 13 novembre 2012 - 17:46
l'ambiance peut-être sympa pour le match à Toulon, faudrai que l'inter-club organise un déplacement en bus ... non ?En tout cas, on sait que ribery etait pas au stade, y a pas de fautes a asm... sinon, comme matt, ca me donne envie d aller au retour.
Posté 13 novembre 2012 - 17:59
0 members, 4 guests, 0 anonymous users