Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2356 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:10

La clé du système c'est l'éducation, la pédagogie, et le coup de pied au cul de ceux qui ne comprennent pas.

On pourrait lancer un sacré débat sur la société!

#2357 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:37

Franchement je trouve toutes ces interventions déplacées face à cette situation dramatique !

Je plussoie,

enculé.

:fume:

#2358 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:40

sinon 17740 entrées, on est proche du record quand même

#2359 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:41

Finalement , eux non plus ne mangent pas les enfants...
http://www.varmatin....rs.1034938.html

Pour un micro-trottoir (exercice souvent sans interêt anyway) je trouve que les réactions à chaud sont tout à fait normales. Certains ont même la grande classe.
Pas sur qu'après la dernière prestation de Barnes avec l'ASM, les réactions auraient été plus dignes de la part de jaunards.

#2360 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:42

Pour un micro-trottoir (exercice souvent sans interêt anyway) je trouve que les réactions à chaud sont tout à fait normales. Certains ont même la grande classe.
Pas sur qu'après la dernière prestation de Barnes avec l'ASM, les réactions auraient été plus dignes de la part de jaunards.

Oui mais là c'est quand même le niveau d'entu**** au dessus, sur un match couperet qui plus est ! :fume:

#2361 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:44

Oui mais là c'est quand même le niveau d'entu**** au dessus, sur un match couperet qui plus est ! :fume:

C'était presque artistique, une sorte d'art moderne.

#2362 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:46

Clair que sa prestation de l'époque aurait pu être exposé à la FRAC..

#2363 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 16:50

Faut quand même oser écrire une énormité pareille.

Au foot, l'alcool est interdit dans les stades, je vois pas en quoi ça enlève les énergumènes.

On peut trouver tous les exemples et les contre exemples qu'on veut. Va à Dublin voir un match de rugby, la bière y coule à flot, le whisky et le vin sont vendus dans l'enceinte du stade, pas de débordements.

Il y a assez d'ayatollahs de la pensée unique pour ne pas se coller une prohibition de plus. Moi ce sont les cons que je peux pas voire en peinture, et tant qu'on aura pas inventé le conotest pour les faire souffler dedans à l'entrée du stade (et ailleurs) on n'y pourra rien. Il faudra faire avec.

La clé du système c'est l'éducation, la pédagogie, et le coup de pied au cul de ceux qui ne comprennent pas.

Enlever l'alcool des stades, c'est comme casser le thermomètre d'un malade de la fièvre. Ca masque que dalle, ça donne juste l'illusion que la maladie recule. Avant de mieux revenir.

:biere01:

Si tu penses que l'alcool n'y est pour rien, c'est ton problème ! Moi je pense que ça a son petit effet quand même !
En comparant l'alcool avec un thermomètre, j'ai l'impression que tu penses que c'est bon pour la santé, c'est aussi ton problème !
Quant aux cons que tu veux faire souffler dans le "conotest", ce sont peut-être ceux qui consomment de l'alcool, hein !!!
Pour ma part, je ne bois pas, je ne siffle pas l'adversaire et je n'insulte pas l'arbitre ! Mais ça n'empêche pas que je suis peut-être con quand même, surtout en écrivant des énormités comme je l'ai fait !
Et puis, je m'en fous, à la place où je suis dans le stade, il y a pas mal d'abonnés et il n'y a pas de... cons, à part moi !!!
L'auteur de "l'énormité" te salue bien !

#2364 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:14

Moi je picole, je n'ai pas hué les joueurs de Toulon (étant encore à la buvette à l'entrée des joueurs :fume: ), ni chanté de chants dégradants et encore moins taggé le bus (je ne sais pas écrire comme le prouve ce post).

CQFD !

#2365 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:14

C'etait une demie, pas un match de saison régulière aussi ...

#2366 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:30

En tout cas, on sait que ribery etait pas au stade, y a pas de fautes a asm... sinon, comme matt, ca me donne envie d aller au retour.

#2367 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:38

C'etait une demie, pas un match de saison régulière aussi ...

Oui mais là, t'as quand même une frustration extrême, celle de perdre le match après qu'il soit fini.

#2368 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:43

Certe mais il n'y avait pas de véritable enjeux en sois. Que ce sois lors d'un match de phase finale okay, la il y a même de quoi te tirer une balle. Mais pour un match comme ça... bof les réactions.

Que certains sois deçu d'accord ("je ne comprends pas vraiment la decision de l'arbitre mais les Clermontois ont quand même bien joué" ; ça ouai) mais "enculer d'arbitre" ou "ils ont payé l'arbitre" faut pas partir dans le delire ...

#2369 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:46

En tout cas, on sait que ribery etait pas au stade, y a pas de fautes a asm... sinon, comme matt, ca me donne envie d aller au retour.

l'ambiance peut-être sympa pour le match à Toulon, faudrai que l'inter-club organise un déplacement en bus ... non ?

#2370 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2012 - 17:59

Vous vous prenez la tête vraiment pour rien, ça fait des années des années que les buteurs sont siffler au Michelin, ça dérangé personne avant.. après pour le chant, ok c'est déplacé et très moyen, mais pas de quoi casser trois pattes et un canard, c'est juste le mot "enculé" qui dérange, on aurait eu un "Arbitre une chanson", ça aurait fait pas autant d'histoires, et Monsieur Fontès n'aurait pas fait sa lettre, après le public de Michelin est un public comme un autre comme à Mayol, et Aimé Giral par exemple, on se croit supérieur à eux, alors qu'on est comme eux enfaîte, on croit que nous avons "les valeurs du Rugby" alors qu'on sait très bien que c'est une légende!

Tout ça pour dire que vous vous prenez la tête vraiment pour rien..

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (5)