Si tu penses que l'alcool n'y est pour rien, c'est ton problème ! Moi je pense que ça a son petit effet quand même !
En comparant l'alcool avec un thermomètre, j'ai l'impression que tu penses que c'est bon pour la santé, c'est aussi ton problème !
Quant aux cons que tu veux faire souffler dans le "conotest", ce sont peut-être ceux qui consomment de l'alcool, hein !!!
Pour ma part, je ne bois pas, je ne siffle pas l'adversaire et je n'insulte pas l'arbitre ! Mais ça n'empêche pas que je suis peut-être con quand même, surtout en écrivant des énormités comme je l'ai fait !
Et puis, je m'en fous, à la place où je suis dans le stade, il y a pas mal d'abonnés et il n'y a pas de... cons, à part moi !!!
L'auteur de "l'énormité" te salue bien !
Je pense que tu n'as pas exactement compris ce que j'ai écrit.
Bref, j'aime pas les talibans, peu importe les interdits qu'ils professent comme remèdes miracles à tous les maux de la société.
Le respect durable ne se construit pas sur des oukases et des interdits à l'emporte pièce.
Mais bon, je n'ai jamais imaginé te faire changer d'avis. Ni porter un jugement de fond sur toi.