Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#2611 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 00:18

Il voulait dire un match référence pour les buvettes :innocent:

#2612 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 00:20

Il voulait dire un match référence pour les buvettes :innocent:

On vit quand même de grands moments sur ce forum! Un match référence pour les tribunes... :mdr: :D

#2613 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 06:58

J'ai revu le match que j'avais enregistré.
C'est hallucinant comme la retransmission ne rend pas l'ambiance réelle !?
Positionnement des micros d'ambiance ? Volume limité pour ne pas gêner le commentaire ?
Cette impression est toujours plus marquée pour les retransmissions de France 2 soit-dit en passant...

#2614 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 07:05

quitte a etre original, les joueurs du Leinster accueillis dans un silence de cathédrale pendant une longue minute, pas un drapeau, rien... l'indifference totale, puis une explosion "Ospreyesque" à l'entrée des jaunards.
Ca, ca aurait de la gueule !

Positionnement des micros d'ambiance ? Volume limité pour ne pas gêner le commentaire ?
Cette impression est toujours plus marquée pour les retransmissions de France 2 soit-dit en passant...

ajustement des micros d'ambiance, c'est sur.. France television nous prive aussi d'autre chose : les points forts du match en abusant de gros plan sur la barbe d'un joueur ou sur un spectateur lambda quand un truc important se passe en direct sur le pré. j'ai pesté contre ces zooms qui permettent pas de voir ce qui se prepare à quelques metres. le zoom c'est OK, mais sur des reprises, des ralentis. pas en direct !

#2615 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 07:57

Samedi, j'annonçe que les joueurs clermontois vont rester une grosse minute seuls sur la pelouse de l'Aviva avec 50 000 furieux qui braillent LEEEEINNNSSTTERRRRRRRRRR !!!! LEEEEINNNSSTTERRRRRRRR !!!

Au moins, nos joueurs sauront qu'ils jouent à l'extèrieur.

#2616 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 08:24

Samedi, j'annonçe que les joueurs clermontois vont rester une grosse minute seuls sur la pelouse de l'Aviva avec 50 000 furieux qui braillent LEEEEINNNSSTTERRRRRRRRRR !!!! LEEEEINNNSSTTERRRRRRRR !!!

Au moins, nos joueurs sauront qu'ils jouent à l'extèrieur.

Et quand ils se seront un peu calmes, on reprendra un "ICI ICI C'EST MONTFERRAND" pour que nos gars ne se sentent pas trop seuls!!!

J'ai deja prevu les Strepsils pour le deplacement (oubli notoire lors du deplacement aux Saracens!!!)

#2617 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 08:48

On vit quand même de grands moments sur ce forum! Un match référence pour les tribunes... :mdr: :D

Avant ça, on n'a toujours pas notre match référence dans les tribunes à l'extérieur, put :censure: , j'espére que ce sera samedi, ca nous servira pour les déplacements en top14.
Au pire, si on loupe notre match dans les tribunes, ca nous fera grandir, c'est des matchs comme ca qui nous feront gagner le titre de meilleur public :rolleyes:

#2618 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 décembre 2012 - 09:08

Contrairement à ASM-TOULON il n'y avait pas de micro d'ambiance

#2619 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 09:15

Contrairement à ASM-TOULON il n'y avait pas de micro d'ambiance

Qui sur demande des supporters pendant la mise en place du tifo ce jour là avaient été placés sous la Phliponeau et pas devant les latérales centrales...

#2620 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 11 décembre 2012 - 10:03

Oui c'est classique, je me fais la remarque tous les ans...
Et puis j'ai pas vu d'image du concert, on a pas vu le "qui ne saute pas", c'est dommage pour les gens qui sont devant la télé...

#2621 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 11:14

Lorsque je regarde un match sur mon pc,j'écoute avec le casque,on entend tout les bruits,par contre,dimanche pas de casque pour écouter les sifflets sur Sexton :o

#2622 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 11:16

C'était mieux à l'époque de Patrick Sébastien :crying:

C'est peut être bien la dernière fois qu'on a fait preuve "d'originalité" (le "arbitre enc..." ne compte pas...)
Et ne venez pas parler du "Emmenez moi"

Même si le public du Michelin a évolué, je reste persuadé que si les groupes de supporters planchent sur un "hymne", il sera repris par l'intégralité des supporters. Tout le monde ne demande qu'à chanter, mais sans chef d'orchestre, c'est plus compliqué (d'où l'intervention du gentil speaker)
En tribune, on tente de lancer le "Nalaga" sur le rythme de "Seven Nation Army", lorsque Napo marque un essai (ou raffute proprement), mais sans succès :wacko:
Heureusement qu'il reste le traditionnel "Assssis !!!!" et l'autre de reprendre "A quatre pattes !!!!!"...

#2623 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 11:44

C'était mieux à l'époque de Patrick Sébastien :crying:
http://www.youtube.com/watch?v=-vmdVkXmYAM

C'est peut être bien la dernière fois qu'on a fait preuve "d'originalité" (le "arbitre enc..." ne compte pas...)
Et ne venez pas parler du "Emmenez moi"

Même si le public du Michelin a évolué, je reste persuadé que si les groupes de supporters planchent sur un "hymne", il sera repris par l'intégralité des supporters. Tout le monde ne demande qu'à chanter, mais sans chef d'orchestre, c'est plus compliqué (d'où l'intervention du gentil speaker)
En tribune, on tente de lancer le "Nalaga" sur le rythme de "Seven Nation Army", lorsque Napo marque un essai (ou raffute proprement), mais sans succès :wacko:
Heureusement qu'il reste le traditionnel "Assssis !!!!" et l'autre de reprendre "A quatre pattes !!!!!"...

Je suis en effet nostalgique de cette époque là, mes meilleures années au Michelin (en même temps on mettait 40 grains à tout le monde...)

#2624 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 11:54

Je suis en effet nostalgique de cette époque là, mes meilleures années au Michelin (en même temps on mettait 40 grains à tout le monde...)

On n'est quand même pas à plaindre niveau résultats à domicile en ce moment ;)

#2625 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 11:55

On n'est quand même pas à plaindre niveau résultats à domicile en ce moment ;)

On tape que le champion d'Europe et Toulon de 3 points... c'est nul! On exige mieux! :P

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)