On tape que le champion d'Europe et Toulon de 3 points... c'est nul! On exige mieux!
sinon la prochaine fois on enflamme le stade mais pas que dans la chanson !
Posté 11 décembre 2012 - 12:01
On tape que le champion d'Europe et Toulon de 3 points... c'est nul! On exige mieux!
Posté 11 décembre 2012 - 12:02
On n'est quand même pas à plaindre niveau résultats à domicile en ce moment
Posté 11 décembre 2012 - 12:03
sinon la prochaine fois on enflamme le stade mais pas que dans la chanson !
Posté 11 décembre 2012 - 12:08
Il y a 5 ans, on poussait derrière l'équipe lorsqu'elle affrontait un des 6 premiers. Maintenant, on trouve normal de les gagner, mais en plus on trouve anormal de ne pas prendre le BO face à ces 6 mêmes premiers. Je te parle même pas de l'ambiance contre la deuxième partie du classement.....
C'est surement moi aussi qui a quand même pas mal vu de choses au Michelin en 7 ans d'abonnement (toucher le fond pour exploser sous Cotter a eu une saveur particulière c'est sûr) mais il y a moins de saveur et de folie à aller au Michelin.
Posté 11 décembre 2012 - 12:10
Il y a 5 ans, on poussait derrière l'équipe lorsqu'elle affrontait un des 6 premiers. Maintenant, on trouve normal de les gagner, mais en plus on trouve anormal de ne pas prendre le BO face à ces 6 mêmes premiers. Je te parle même pas de l'ambiance contre la deuxième partie du classement.
On est devenu trop gâté, mais il reste les matchs à l'extérieur pour trouver une vraie belle ambiance.
Posté 11 décembre 2012 - 15:53
Posté 11 décembre 2012 - 16:05
exac'Il y a 5 ans, on poussait derrière l'équipe lorsqu'elle affrontait un des 6 premiers. Maintenant, on trouve normal de les gagner, mais en plus on trouve anormal de ne pas prendre le BO face à ces 6 mêmes premiers. Je te parle même pas de l'ambiance contre la deuxième partie du classement.
On est devenu trop gâté, mais il reste les matchs à l'extérieur pour trouver une vraie belle ambiance.
Posté 11 décembre 2012 - 16:06
Posté 11 décembre 2012 - 17:12
Lorsque je regarde un match sur mon pc,j'écoute avec le casque,on entend tout les bruits,par contre,dimanche pas de casque pour écouter les sifflets sur Sexton
Posté 11 décembre 2012 - 17:17
T'as du confondre avec le larsen de ton casque.
Posté 11 décembre 2012 - 17:59
Ça tombe bien, tu n'as rien raté !Lorsque je regarde un match sur mon pc,j'écoute avec le casque,on entend tout les bruits,par contre,dimanche pas de casque pour écouter les sifflets sur Sexton
Posté 11 décembre 2012 - 18:17
+1000Il y a 5 ans, on poussait derrière l'équipe lorsqu'elle affrontait un des 6 premiers. Maintenant, on trouve normal de les gagner, mais en plus on trouve anormal de ne pas prendre le BO face à ces 6 mêmes premiers. Je te parle même pas de l'ambiance contre la deuxième partie du classement.
Posté 11 décembre 2012 - 18:21
Faut arrêter de tout le temps chercher la mSoit disant que le public de l asm est le plus mechant et ne sait pas recevoir en voici le contraire... Message pour certains supporters de toulon.......
Posté 11 décembre 2012 - 18:39
Message d'un supporter du leinster après le match de dimanche dernier:
https://www.facebook...38;notif_t=wall
Posté 11 décembre 2012 - 18:53
Message de Maurice Coffey, un supporter du Leinster présent dimanche au Michelin :
"À tous mes amis de Clermont et les frères de rugby, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre incroyable accueil, hospitalité et la générosité, le week-end dernier. Nous avons une amitié particulière et j'ai hâte de voir aut
ant de fans bleu et jaune à Dublin le samedi. À tous les Clermontois qui vient
de marcher jusqu'à moi m'a acheté bières, Merci. À tous les Clermontois qui vient de marcher vers le haut pour me dire Bonjour, Merci ! Pour tous vos fans merveilleuses, vous êtes le meilleur dans le monde ! L'ambiance dans le Stade de Michelin était le meilleur que j'ai jamais connu. Vous êtes les gens les plus amicaux que j'ai rencontré dans toute ma vie de rugby. Féliciter vous-mêmes, Maurice Coffey, Dublin." - source Rugby Infos Clermont -
0 members, 3 guests, 0 anonymous users