Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19421 réponses à ce sujet

#2626 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 640 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 12:01

On tape que le champion d'Europe et Toulon de 3 points... c'est nul! On exige mieux! :P

sinon la prochaine fois on enflamme le stade mais pas que dans la chanson !

#2627 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 12:02

On n'est quand même pas à plaindre niveau résultats à domicile en ce moment ;)

Pas en termes de résultat, mais d'ambiance et d'état d'esprit.

J'adorai aller au stade, il n'y avait pas le speaker pour gueuler tout le temps, le public était vraiment content de venir itou... Aujourd'hui, on dirait que tout est réglé et qu'on sait d'avance ce qui va se passer. Il n'y a rien de nouveau, c'est réglé comme du papier à musique, une vraie routine.

Ca me manque le speaker qui annonce les résultats à la mi-temps, le gagnant de la bourriche, les gamins qui s'amusent à taper des pénalités à la mi-temps, et les marmots fous de joie d'envahir le terrain pour taper dans le dos de leurs idoles.

C'est surement moi aussi qui a quand même pas mal vu de choses au Michelin en 7 ans d'abonnement (toucher le fond pour exploser sous Cotter a eu une saveur particulière c'est sûr) mais il y a moins de saveur et de folie à aller au Michelin.

#2628 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 12:03

sinon la prochaine fois on enflamme le stade mais pas que dans la chanson !

comme ca?

#2629 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 12:08

....
C'est surement moi aussi qui a quand même pas mal vu de choses au Michelin en 7 ans d'abonnement (toucher le fond pour exploser sous Cotter a eu une saveur particulière c'est sûr) mais il y a moins de saveur et de folie à aller au Michelin.

Il y a 5 ans, on poussait derrière l'équipe lorsqu'elle affrontait un des 6 premiers. Maintenant, on trouve normal de les gagner, mais en plus on trouve anormal de ne pas prendre le BO face à ces 6 mêmes premiers. Je te parle même pas de l'ambiance contre la deuxième partie du classement.
On est devenu trop gâté, mais il reste les matchs à l'extérieur pour trouver une vraie belle ambiance.

#2630 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 12:10

Il y a 5 ans, on poussait derrière l'équipe lorsqu'elle affrontait un des 6 premiers. Maintenant, on trouve normal de les gagner, mais en plus on trouve anormal de ne pas prendre le BO face à ces 6 mêmes premiers. Je te parle même pas de l'ambiance contre la deuxième partie du classement.
On est devenu trop gâté, mais il reste les matchs à l'extérieur pour trouver une vraie belle ambiance.

C'est pas faux

#2631 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 15:53

Message d'un supporter du leinster après le match de dimanche dernier:
https://www.facebook...41&notif_t=wall

#2632 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 16:05

exac'
c'est pour ça que je fais quasi autant de déplacements que de matchs au Michelin depuis 2 ans :fume:

#2633 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 517 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 16:06

N'ayant pas fait malheureusement le déplacement du Leinster 2010, mon meilleur souvenir reste la demie à Bordeaux en 2009 face à Toulouse où l'ambiance à Chaban fut extraordinaire et le premier gros prémice de l'avénement de la Yellow Army!

c'est sur que l'on est un peu trop gâté, mais dimanche, le match était tendu pour tout le monde et quand on passe 25 minutes avec juste trois points d'avance face au Leinster qui possède le ballon et Owens au sifflet, tu ne peux pas non plus demander que tout le monde dans stade se lâche etc... etc... si l'on avait marqué l'essai sur la percée de Fofana, le stade serait rentrer en ébulition, là nous étions tous "trop" crispé...

Ce sont les faits de match qui donnent le tempo de l'ambiance, comme le barrage face au Bo en 2011 où la première mi-temps fut difficile et la seconde mi-temps fut extatique avec une ambiance de dingue...

#2634 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 17:12

Lorsque je regarde un match sur mon pc,j'écoute avec le casque,on entend tout les bruits,par contre,dimanche pas de casque pour écouter les sifflets sur Sexton :o

T'as du confondre avec le larsen de ton casque.

B)

#2635 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 décembre 2012 - 17:17

T'as du confondre avec le larsen de ton casque.

B)

:clap: :tusors:

#2636 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 décembre 2012 - 17:59

Lorsque je regarde un match sur mon pc,j'écoute avec le casque,on entend tout les bruits,par contre,dimanche pas de casque pour écouter les sifflets sur Sexton :o

Ça tombe bien, tu n'as rien raté ! :sleeping:

#2637 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 18:17

+1000

en parlant ambiance...

Soit disant que le public de l asm est le plus mechant et ne sait pas recevoir en voici le contraire... Message pour certains supporters de toulon.......

Message de Maurice Coffey, un supporter du Leinster présent dimanche au Michelin :

"À tous mes amis de Clermont et les frères de rugby, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre incroyable accueil, hospitalité et la générosité, le week-end dernier. Nous avons une amitié particulière et j'ai hâte de voir aut
ant de fans bleu et jaune à Dublin le samedi. À tous les Clermontois qui vient
de marcher jusqu'à moi m'a acheté bières, Merci. À tous les Clermontois qui vient de marcher vers le haut pour me dire Bonjour, Merci ! Pour tous vos fans merveilleuses, vous êtes le meilleur dans le monde ! L'ambiance dans le Stade de Michelin était le meilleur que j'ai jamais connu. Vous êtes les gens les plus amicaux que j'ai rencontré dans toute ma vie de rugby. Féliciter vous-mêmes, Maurice Coffey, Dublin." - source Rugby Infos Clermont -

#2638 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 décembre 2012 - 18:21

Soit disant que le public de l asm est le plus mechant et ne sait pas recevoir en voici le contraire... Message pour certains supporters de toulon.......

Faut arrêter de tout le temps chercher la m :censure:
Les supporters de Toulon qui postent ici n'ont jamais dit ça et n'ont rien demandé...
Y a juste Gastounet qui vient de mettre un post dont on aurait pu se passer mais ça fait bien maigre.

#2639 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 18:39

Message d'un supporter du leinster après le match de dimanche dernier:
https://www.facebook...38;notif_t=wall

C'est un Irish, Coffey.

#2640 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2012 - 18:53

Message de Maurice Coffey, un supporter du Leinster présent dimanche au Michelin :

"À tous mes amis de Clermont et les frères de rugby, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre incroyable accueil, hospitalité et la générosité, le week-end dernier. Nous avons une amitié particulière et j'ai hâte de voir aut
ant de fans bleu et jaune à Dublin le samedi. À tous les Clermontois qui vient
de marcher jusqu'à moi m'a acheté bières, Merci. À tous les Clermontois qui vient de marcher vers le haut pour me dire Bonjour, Merci ! Pour tous vos fans merveilleuses, vous êtes le meilleur dans le monde ! L'ambiance dans le Stade de Michelin était le meilleur que j'ai jamais connu. Vous êtes les gens les plus amicaux que j'ai rencontré dans toute ma vie de rugby. Féliciter vous-mêmes, Maurice Coffey, Dublin." - source Rugby Infos Clermont -

On a reconnu René Fontes sous sa perruque rousse.

:D

En plus, on est rassurés, on comprend par ce message que Carter s'est un peu rapproché de l'ASM pour la saison prochaine.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (6)