Je me demande pourquoi j'ai passé un diplôme de traduction, quand on voit ce que sait faire Google Trad
.
Bourrin traduit d'abord de l'anglais en portugais
et ensuite il traduit le portugais en français...
non ?
Posté 13 janvier 2013 - 13:42
Je me demande pourquoi j'ai passé un diplôme de traduction, quand on voit ce que sait faire Google Trad
.
Posté 13 janvier 2013 - 14:48
Quoi ? Es-tu sourd ?J'ai entendu la fanfare qu'à deux reprises hier. Tout se perd...
Posté 13 janvier 2013 - 15:08
Posté 13 janvier 2013 - 15:10
Suis-je isolé a avoir trouvé l'ambiance très moyenne Très peu de soutien dans les moments difficiles, en particulier quand Exeter nous contre et nous pilonne 1/4 d'heure en 2de période. On a bien essayé de lancer quelques chants à ce moment là, mais pas de réponse dans la tribune.
En revanche, j'ai trouvé les Chiefs très présents vocalement dans les tribunes, félicitations à eux, ils se sont très bien fait entendre. Je soupçonne certains de ne pas avoir été complètement à jeun...
Posté 13 janvier 2013 - 15:11
90% des clubs de la Hcup voudrait l'ambiance d'hier dans leur stadeSuis-je isolé a avoir trouvé l'ambiance très moyenne
Posté 13 janvier 2013 - 15:14
Posté 13 janvier 2013 - 15:15
oui voila c'est tout à fait çaL'habitude sans doute ! Et l'impatience de retrouver les hystéries collectives que l'on a pu connaitre dans le passé...
Posté 13 janvier 2013 - 15:15
Posté 13 janvier 2013 - 15:18
Et n'oublions pas non plus que l'audition de JB baisse avec les années...
Posté 13 janvier 2013 - 15:18
c'est petitEt n'oublions pas non plus que l'audition de JB baisse avec les années...
Posté 13 janvier 2013 - 15:22
Si maintenant il faut être bourré pour mettre de l'ambiance ça va nous coûter des sous ! Et en bon Auvergnat qui se respecte...Suis-je isolé a avoir trouvé l'ambiance très moyenne Très peu de soutien dans les moments difficiles, en particulier quand Exeter nous contre et nous pilonne 1/4 d'heure en 2de période. On a bien essayé de lancer quelques chants à ce moment là, mais pas de réponse dans la tribune.
En revanche, j'ai trouvé les Chiefs très présents vocalement dans les tribunes, félicitations à eux, ils se sont très bien fait entendre. Je soupçonne certains de ne pas avoir été complètement à jeun...
Posté 13 janvier 2013 - 15:23
Posté 13 janvier 2013 - 15:23
Devant ma télé, l'ambiance n'avait pas l'air si mal que ça.
Mais c'est sûr qu'avec les micros d'ambiance, ce n'est pas forçément significatif.
Et n'oublions pas non plus que l'audition de JB baisse avec les années...
Posté 13 janvier 2013 - 15:25
Au contraire, c'est parfait ! Tu achètes des bières au stade, et ainsi tu aides ton club à boucler son budget, et tu es donc un bon supporter !Si maintenant il faut être bourré pour mettre de l'ambiance ça va nous coûter des sous ! Et en bon Auvergnat qui se respecte...
Posté 13 janvier 2013 - 15:31
Si ça peut aussi aider à refaire la pelouse, alors c'est le must !Au contraire, c'est parfait ! Tu achètes des bières au stade, et ainsi tu aides ton club à boucler son budget, et tu es donc un bon supporter !
0 members, 10 guests, 0 anonymous users