Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#301 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 13:27 PM

Personnellement je pense aussi que nos chants actuels suffisent largement pour le moment pour peu qu'on nous fournisse quelques Bam-Bam ou Clap Clap ça suffit à foutre la trouille aux adversaires ...
Après je suis pas contre un vrai "chant" si cela devait arriver mais de grâce pas "Emmenez-moi" SVP.
Personnellement je rêve de voir l'entrée des joueurs sous "un qui ne saute pas n'est pas auvergnat" collectif, histoire de montrer qu'ici on a pas besoin de voir notre équipe largement devant pour oser afficher notre ferveur ...

Désolé mais , pour moi , le "emmenez moi" de la hcup etait nul , celui des 100 ans était lui réussit.

Pour les bam bam ça vaut rien , le mien 2 secondes aprés l'avoir gonflé il était déjà a plat et ceux de mes 3 collègues ne sont jamais arrivés a la mi temps :crying:

Non rien ne vaut les clap clap qui eux tiennent largement le match voir même un deuxiéme.

#302 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 December 2011 - 13:33 PM

Pour les bam bam ça vaut rien

+1 mais c'était une idée de l'ASM...

#303 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 13:38 PM

Le must serait un partenariat ASM / La Montagne pour distribuer des trompettes!!! Là ça aurait de la gueule!!!

#304 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 13:44 PM

Le must serait un partenariat ASM / La Montagne pour distribuer des trompettes!!! Là ça aurait de la gueule!!!

la trompette murie tout l'hiver et se cueille à la fin du printemps... vivement la saison!

#305 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 13:49 PM

je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet de l'ambiance dans le stade. Néanmoins, je constate que pour une dizaine d'avis négatifs, sur ce forum, en ce qui concerne la chanson "emmenez-moi" il y avait quand même quelques milliers de supporters, dans les tribunes du Stade M. Michelin pour entonner ce refrain.

#306 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 13:54 PM

je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet de l'ambiance dans le stade. Néanmoins, je constate que pour une dizaine d'avis négatifs, sur ce forum, en ce qui concerne la chanson "emmenez-moi" il y avait quand même quelques milliers de supporters, dans les tribunes du Stade M. Michelin pour entonner ce refrain.

c'est comme pour les grèves, on néglige souvent la majorité silencieuse!

#307 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 14:06 PM

tous les matchs couperet donne droit à une super ambiance à chaque fois, maintenant il faut trouver le moyen que celle ci soit de même valeur lors de match moins important

#308 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 15:56 PM

les clap-clap, c'est génial !
en hiver, les mains gantées, c'est pas top pour applaudir alors qu'avec ça, on se fait entendre !
et puis, ça marche même une bière (dégueulasse et chère) à la main Posted Image

toi, tu vas avoir des problèmes ! Posted Image

même si j'adore ta nouvelle signature !
Posted Image

#309 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 December 2011 - 15:58 PM

même si j'adore ta nouvelle signature !
Posted Image

Moi aussi ! Posted Image

#310 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 16:42 PM

Surtout que nous ne serons jamais un peuple "chanteur" comme peuvent l'être les britanniques ou irlandais...
Même en picolant autant nous restons relativement "braillards" et peu esthétiques dans le chant.
Donc autant faire simple et cela est souvent efficace sur les gros matchs.

Si le retour contre l'Ulster est décisif,l'ambiance montera encore d'un ton avec des "ASM ASM ASM"...
Sûrement plus qu'avec le "Emmenez moi" repris par Muriel Robin,Pierre Palmade,Patrick Timsit ou autre Christian Karembeu... :sick:
QUELLE HONTE !!! PAS FOUTUS DE NOUS METTRE L'ORIGINALE ?!? :cartonrouge: DES BELLES PIPES...

Sont anglais à Lens?

Mais dans l'ensemble, je plussoie ceux qui sont pour un chant simple et repris par tout le stade, (le stand up for the ulstermen, c'est pas complexe quoi), plutot pque pour une chanson à texte qui n'en finit pas.
L'emmenez moi, c'est entraînant mais on voit pas trop où ça nous emmène: c'est quoi le rapport avec l'ASMCA?

#311 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 December 2011 - 16:44 PM

L'emmenez moi, c'est entraînant mais on voit pas trop où ça nous emmène: c'est quoi le rapport avec l'ASMCA?

et alors? la plupart des grands chants de supporters non aucun rapport avec le club, donc c'est pas un problème

#312 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 16:46 PM

et alors? la plupart des grands chants de supporters non aucun rapport avec le club, donc c'est pas un problème

Ha?
La plupart des grands chants de supporters sont une chanson de variété au hasard? :blink:

#313 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 16:54 PM

Je suis assez d'accord pour le coup... Un minimum de cohérence et de rapport avec notre club serait logique!!! "Emmenez moi" c'était bien le jour du centenaire avec tous les anciens bras dessus bras dessous au milieu du terrain mais comme hymne je vois pas l'intérêt... Après à titre personnel je pense carrément qu'on a pas besoin d'un hymne et qu'on se débrouille très bien niveau ambiance avec les chansons que l'on a déjà!

#314 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 December 2011 - 16:58 PM

Je suis assez d'accord pour le coup... Un minimum de cohérence et de rapport avec notre club serait logique!!! "Emmenez moi" c'était bien le jour du centenaire avec tous les anciens bras dessus bras dessous au milieu du terrain mais comme hymne je vois pas l'intérêt... Après à titre personnel je pense carrément qu'on a pas besoin d'un hymne et qu'on se débrouille très bien niveau ambiance avec les chansons que l'on a déjà!

+1

#315 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2011 - 17:26 PM

Ce qui serait flippant c'est le silence total de la 1ére à la dernière minute!
Rien que pourvoir si les joueurs sont bruyants pendant les matchs.
Je me suis laissé dire que RIC pétait quand il rentrait en mélée! est-ce vrai?

UMP (j'en ai marre de mettre PS): Ce serait gênant pour un bel homme comme lui.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users