Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19421 réponses à ce sujet

#3331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2013 - 09:24

Les spectateurs qui alpaguent les joueurs rincés par 80 mn à bloc et encore essoufflés, ça ne m'emballe pas.

ceuxce qui n'ont pas envie de rester filent en général aux vestiaires.

#3332 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mars 2013 - 10:32

moi, j'aime bien ! :P
mais au moinsse, on fait plus de bruits que les supporters du SF, même si ils sont à 80 000

Si j'avais Twitter, je leur demanderai si c'est par pitié que tous repartent avec des pions par paquet de 30, mais j'aime bien :fume:

#3333 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 08:58

J'ai une petite idée pour le quart de final de H CUP, si l'ASM donné à chaque supporter (clermontois si possible) un petit drapeau jaune et bleu ça changerai des clap-clap habituels et du "on pli et on tape" :fume: .
Cela permettrai aussi de voir l'entrée des joueurs sur le terrain au lieu d'être caché derrière le carton. En plus on pourrait l'agiter à chaque fois que l'ASM marquera des points.
On voit souvent cela en Irlande et je trouve ça plutôt sympa.
  • Babou aime ceci

#3334 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 09:03

J'ai une petite idée pour le quart de final de H CUP, si l'ASM donné à chaque supporter (clermontois si possible) un petit drapeau jaune et bleu ça changerai des clap-clap habituels et du "on pli et on tape" :fume: .
Cela permettrai aussi de voir l'entrée des joueurs sur le terrain au lieu d'être caché derrière le carton. En plus on pourrait l'agiter à chaque fois que l'ASM marquera des points.

euh on fait dans le stade français ou le racing ? On a tous des drapeaux à la maison. Des p'tit des grands, des neufs et des délavés. Des unis et des damiers. On les ressorts à chaque gros match et en phase finale. Alors on se moque assez des flaments roses et des bobo ciel et blanc pour pas les imiter
  • brayaud's aime ceci

#3335 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages
  • Twitter:@skolive03
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 09:17

euh on fait dans le stade français ou le racing ? On a tous des drapeaux à la maison. Des p'tit des grands, des neufs et des délavés. Des unis et des damiers. On les ressorts à chaque gros match et en phase finale. Alors on se moque assez des flaments roses et des bobo ciel et blanc pour pas les imiter

tout à fait ! non à l'uniformisation des drapeaux ! vive le bordel coloré en tribunes !

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3336 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 09:19

Sauf que personne ne les ammènes. Les clap-clap quand lout le monde en à un , tout le monde s'en sert et les drapeaux ce serait pareil.
C'est qd même fou de toujours de tjs vritiquer ce qui se fait chez les autres. Je n'ai pas parler du SF ni du Racing mais du Leinster et du Munster.
Mais c'est vrai j'avais oublié que l'ambiance en Irlande était nulle................. :biere01:
excuses-moi :hat:

#3337 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 09:31

Regarde les vidéo des match de barrages, des match de hcup, tu verra le nombre de drapeaux. Et c'est bien plus classe qu'un drapeau chacun de même format comme en Irlande par exemple ou ça reste assez fadasse
  • Spadone aime ceci

#3338 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 10:03

Regarde les vidéo des match de barrages, des match de hcup, tu verra le nombre de drapeaux. Et c'est bien plus classe qu'un drapeau chacun de même format comme en Irlande par exemple ou ça reste assez fadasse

Je ne sais pas si tu es déjà allez en Irlande mais tu n'es vraiment pas objectif.
De toute façon c'est comme à chaque fois qu'il y à qq chose de nouveau, on ne peut pas s'empêcher de critiquer. :cartonrouge:
Je souhaite bonne chance à ceux qui on fait l'hymne qui passera samedi pour le match d'Agen car les critique vont être nombreuse comme à chaques fois sur ce forum.
Je ne post pas souvent depuis 6 ans mais je lis régulièrement et sincèrement je croit qu'il y à 90% de critique ( arbitre, joeurs , staff , ambiance, buvette......) et 10% de positif.
C'est vraiment lourd à force et je pense que ceux qui critique sont souvent ceux qui n'ont pas bcp d'idées, il faut vivre avec sont temps, pourquoi ne pas faire jouer les joueurs avec les maillots de l'époque de ROMEU (père) avec un ballon à lacet. :mdrt:
Sur ce bon dimanche, et si vous pouvez n'oubliez pas de regarder une rétro des années 70 ça vous redonnera le moral.
  • steph73 aime ceci

#3339 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 10:36

Il n'est pas question de parler retro du tout.
Regarde mon seul et unique post dans l'après match du BO, aucune critique envers Péchambert, et pourtant...
ok avec toi, l'irlande c'est de belles et bonnes ambiances, mais est-ce du aux chants ou aux drapeaux ? Je dis que c'est fadasse d'avoir des choses uniformes (même taille, même graphisme, même couleurs...)[les pervers du forum me repondront que la taille et la couleur vont de paire].
Apres j'imagine mal chaque supporters agitant son drapeau sur commande du speaker.... On à la chance d'avoir pour chaque grand rdv les tribunes les plus colorées du top 14. Ca serait dommage de l'aseptisser et de perdre cette tradition de dévaliser mondial tissu tous les mois de mai...
Bon dimanche à toi aussi

#3340 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 10:46

Il n'est pas question de parler retro du tout.
Regarde mon seul et unique post dans l'après match du BO, aucune critique envers Péchambert, et pourtant...
ok avec toi, l'irlande c'est de belles et bonnes ambiances, mais est-ce du aux chants ou aux drapeaux ? Je dis que c'est fadasse d'avoir des choses uniformes (même taille, même graphisme, même couleurs...)[les pervers du forum me repondront que la taille et la couleur vont de paire].
Apres j'imagine mal chaque supporters agitant son drapeau sur commande du speaker.... On à la chance d'avoir pour chaque grand rdv les tribunes les plus colorées du top 14. Ca serait dommage de l'aseptisser et de perdre cette tradition de dévaliser mondial tissu tous les mois de mai...
Bon dimanche à toi aussi

Et si on disait qu'il faudrait distribuer des drapeaux de differents types, ca vous reconcilierait??? :flowers:

#3341 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 12:02

Au stade beaucoup ont des echarpes, pourtant on ne voit jamais ça. Pourquoi ? Ca fait trop footeux ?

Image IPB
  • dim50 aime ceci

#3342 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 179 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 12:25

Au stade beaucoup ont des echarpes, pourtant on ne voit jamais ça. Pourquoi ? Ca fait trop footeux ?

Image IPB

Parce qu'il fait froid :fume:

#3343 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 12:33

Parce qu'il fait froid :fume:

Les anglais ont l'air de savoir se réchauffer ;)

#3344 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 23:11

tu seras caché derrière un drapeau ^^

Je pense que le stade sera garni, je viendrai avec le mien (fabriqué maison comme tout auvergnat près de ses sous ^^) que je ne sors que pour les grandes occasion,

#3345 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2013 - 00:05

2 raisons:
- La boutique de l'ASM vend des drapeaux, le club n'a donc pas trop d'intérêts à en donner.
-Les "éventails", ça fait un bruit terrible. À mon sens, bien plus efficace qu'agiter des drapeaux dont les tribunes ne sont de toute façon pas démunies. Et vu comment ça se produit (on en a pratiquement à chaque gros évènement sportif dans l'agglo rouennaise), j'imagine que ça ne doit pas coûter trop cher.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)