Les spectateurs qui alpaguent les joueurs rincés par 80 mn à bloc et encore essoufflés, ça ne m'emballe pas.
ceuxce qui n'ont pas envie de rester filent en général aux vestiaires.
Posté 12 mars 2013 - 09:24
Les spectateurs qui alpaguent les joueurs rincés par 80 mn à bloc et encore essoufflés, ça ne m'emballe pas.
Posté 12 mars 2013 - 10:32
moi, j'aime bien !
mais au moinsse, on fait plus de bruits que les supporters du SF, même si ils sont à 80 000
Posté 24 mars 2013 - 08:58
Posté 24 mars 2013 - 09:03
euh on fait dans le stade français ou le racing ? On a tous des drapeaux à la maison. Des p'tit des grands, des neufs et des délavés. Des unis et des damiers. On les ressorts à chaque gros match et en phase finale. Alors on se moque assez des flaments roses et des bobo ciel et blanc pour pas les imiterJ'ai une petite idée pour le quart de final de H CUP, si l'ASM donné à chaque supporter (clermontois si possible) un petit drapeau jaune et bleu ça changerai des clap-clap habituels et du "on pli et on tape"
.
Cela permettrai aussi de voir l'entrée des joueurs sur le terrain au lieu d'être caché derrière le carton. En plus on pourrait l'agiter à chaque fois que l'ASM marquera des points.
On voit souvent cela en Irlande et je trouve ça plutôt sympa.
Posté 24 mars 2013 - 09:17
tout à fait ! non à l'uniformisation des drapeaux ! vive le bordel coloré en tribunes !euh on fait dans le stade français ou le racing ? On a tous des drapeaux à la maison. Des p'tit des grands, des neufs et des délavés. Des unis et des damiers. On les ressorts à chaque gros match et en phase finale. Alors on se moque assez des flaments roses et des bobo ciel et blanc pour pas les imiter
Posté 24 mars 2013 - 09:19
Sauf que personne ne les ammènes. Les clap-clap quand lout le monde en à un , tout le monde s'en sert et les drapeaux ce serait pareil.euh on fait dans le stade français ou le racing ? On a tous des drapeaux à la maison. Des p'tit des grands, des neufs et des délavés. Des unis et des damiers. On les ressorts à chaque gros match et en phase finale. Alors on se moque assez des flaments roses et des bobo ciel et blanc pour pas les imiter
Posté 24 mars 2013 - 09:31
Posté 24 mars 2013 - 10:03
Je ne sais pas si tu es déjà allez en Irlande mais tu n'es vraiment pas objectif.Regarde les vidéo des match de barrages, des match de hcup, tu verra le nombre de drapeaux. Et c'est bien plus classe qu'un drapeau chacun de même format comme en Irlande par exemple ou ça reste assez fadasse
Posté 24 mars 2013 - 10:36
Posté 24 mars 2013 - 10:46
J'ai une petite idée pour le quart de final de H CUP, si l'ASM donné à chaque supporter (clermontois si possible) un petit drapeau jaune et bleu ça changerai des clap-clap habituels et du "on pli et on tape"
.
Cela permettrai aussi de voir l'entrée des joueurs sur le terrain au lieu d'être caché derrière le carton. En plus on pourrait l'agiter à chaque fois que l'ASM marquera des points.
Il n'est pas question de parler retro du tout.
Regarde mon seul et unique post dans l'après match du BO, aucune critique envers Péchambert, et pourtant...
ok avec toi, l'irlande c'est de belles et bonnes ambiances, mais est-ce du aux chants ou aux drapeaux ? Je dis que c'est fadasse d'avoir des choses uniformes (même taille, même graphisme, même couleurs...)[les pervers du forum me repondront que la taille et la couleur vont de paire].
Apres j'imagine mal chaque supporters agitant son drapeau sur commande du speaker.... On à la chance d'avoir pour chaque grand rdv les tribunes les plus colorées du top 14. Ca serait dommage de l'aseptisser et de perdre cette tradition de dévaliser mondial tissu tous les mois de mai...
Bon dimanche à toi aussi
Posté 24 mars 2013 - 12:02
Posté 24 mars 2013 - 12:25
Au stade beaucoup ont des echarpes, pourtant on ne voit jamais ça. Pourquoi ? Ca fait trop footeux ?
Posté 24 mars 2013 - 12:33
Parce qu'il fait froid
Posté 24 mars 2013 - 23:11
tu seras caché derrière un drapeau ^^J'ai une petite idée pour le quart de final de H CUP, si l'ASM donné à chaque supporter (clermontois si possible) un petit drapeau jaune et bleu ça changerai des clap-clap habituels et du "on pli et on tape"
.
Posté 25 mars 2013 - 00:05
2 raisons:J'ai une petite idée pour le quart de final de H CUP, si l'ASM donné à chaque supporter (clermontois si possible) un petit drapeau jaune et bleu ça changerai des clap-clap habituels et du "on pli et on tape"
.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users