ce que perso je trouve unique c'est qu'après tout ce temps on soit toujours à la recherche du "truc" !
je n'ai pas d'idée miracle mais je crois que ça doit partir du stade à un moment fort, un moment fort de la saison, d'un match
et pas forcément être trop préparé à l'avance, la spontanéité sera surement plus efficace.
Je trouve que les divers encouragements se suffisent à eux même, les stades "chanteurs" n'étant pas une spécificité trop française.
Ce qui est dommage, c'est que le club n'ait pas eu la bonne idée de rebondir sur ces encouragements plutôt que de rechercher un hymne
qui plait ou pas.
De par ma localisation, je vais maintenant plus souvent à Montpellier qu'à Montferrand et si l'ambiance n'est même pas comparable, y a quand même un truc que je regrette : "le ici ici c'est montpellier", on aime on aime pas mais lorsqu'on joue dans une fortesse
imprenable comme le bib park, il aurait été pas mal (avec montferrand au lieu de montpellier bien sur

), et surtout
à peine quelques mois après que le public se soit approprié cet encouragement, la sono du stade passe cet encouragement aux moments forts.
Bref trouver le "truc" en plus, ce n'est pas facile mais je trouve déjà que l'ambiance est au top !