Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3811 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 01:13

Asm fans qu ils m ont dit!!!!!!! Ca veut bien dire ce que ca veut dire! Bon par contre le reste, j ai pas tout saisi!!!!!! M

#3812 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 01:48

Asm fans qu ils m ont dit!!!!!!! Ca veut bien dire ce que ca veut dire! Bon par contre le reste, j ai pas tout saisi!!!!!! M

Rassure-moi, ce n'est pas toi qui as conduit pour le retour?... :fume:

#3813 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2013 - 02:32

L'une des meilleurs ambiances à l'extérieur (avec bordeaux 2009)
fantastique, coloré, chantant, bref la Yellow Army est unique en Europe et on peut être fiers de ce qu'on vient de faire en tribune!

Image IPB

#3814 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 02:40

L'une des meilleurs ambiances à l'extérieur (avec bordeaux 2009)
fantastique, coloré, chantant, bref la Yellow Army est unique en Europe et on peut être fiers de ce qu'on vient de faire en tribune!

Bravo, c'était visuellement magnifique à la télé. :flowers:

#3815 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 28 avril 2013 - 06:51

Par contre j'ai pas entendu < jaune et bleus ensemble > ;-)

#3816 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 08:53

Grosse ambiance en Corbières, ou l'on a pu entendre quelques chants irlandais entre les nombreux chants auvergnats!! Il y avait clairement plus d'ambiance qu'à Bordeaux l'année dernière. Le stade était franchement magnifique en jaune et bleu!

ce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(
  • Arno31 aime ceci

#3817 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 08:54

Par contre j'ai pas entendu < jaune et bleus ensemble > ;-)

Oui,ilsl l'ont passé avant le match, puis l'hymne du Munster (pas FoA, mais leur espèçe de Carmen)

#3818 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 09:05

Très très belle ambiance , pas gâchées par une organisation à l'entrée du stade des plus merdiques que j'ai pu voir :cartonrouge: !
Incontestablement le "Allez allez Montferrandais" reste de très loin mon chant préféré , avec pour moi le meilleur rendu dans le stade et sans aucun doute le plus repris. Sinon très beau stade , j'étais très haut en Aigoual et néanmoins pas une ligne du terrain ne nous échappait .
Une magnifique journée pour la boite à souvenir! :flowers:

#3819 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 09:10

commence à émerger !!! quel ambiance de folie et tellement fière d'être supporter de cette équipe et maintenant TOUS ENSEMBLE POUR LE TITRE !!!!

#3820 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 09:17

Devant la télé l'ambiance semblait au top!!!! Impressionnant!

#3821 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 362 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 09:23

Sinon heureusement que les trompettes étaient interdites

#3822 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 09:26

vous pensez combien de supporters de l'asm? je dirais 25000 non? on a quasiment pris tout le quotat du munster, derrière les poteaux et les 2 virages il y avait que du jaune et bleu

en canigou c'était tout jaune et bleu à part 10 rouges, on avait pris toutes leurs places :D

#3823 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 10:10

placés en tribune etang de thau, l'ambiance était superbe dans le stade. Des souvenirs plein la tête et vivement les prochains, dommage que pour le parcours le temps n'était pas de la partie. Fiers de supporter l'ASM et de faire partie de ses fervents supporters !

#3824 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 10:11

Et bien mes amis je ne suis pas peu fier !

Ambiance ENORME ! Aprés avoir afronté les élements sur la route, un grand soleil s'est emparé du stade de la Mosson, et les supporters jaunards que nous sommes n'avons cessés de chanter et d'encourager nos valeureux guerriers !

Je ne suis définitivement pas fan des stades qui n'ont pas de toits sur les 4 tribunes, le son s'envole quelque peu et il est difficile de capter ce que chante les camarades de la tribune d'à coté, pour ça le chaudron est le top du top, et le michelin se défend bien.

Nous étions donc placé en tribune Aigoual bloc R central donc (vue imprenable par ailleurs, agréablement surpris), nous n'entendions absolument pas nos semblables auvergnats placés en dessous en Cevenes et en Gevaudan (qui ont pourtant donné à la revision du match ce matin), mais tant pis, entourés d'une bande de voisins prêt à nous suivre, nous avons secoué ce Bloc R en captant le moindre lancement de la part des 2 tribunes derrière les poteaux, notamment le groupe à Aurélien que nous avions repéré lors de leur mise en place avec les tambours. Mis à part notre petit groupe et nos voisins direct, et quelques gueulards quelques rang au dessus, les autres supporters étaient plutot stressé et plus discrets, l'objectif : qu'ils nous suivent !

Au sacrifice de nos voix (la mienne est hs depuis le coup de sifflet final), nous avons relancé les chansons entonnées dans les autres parties du stade, lancées les notres, et en agitant nos drapeaux et nos voix nous avons réussis à faire participer et à faire lever toute la partie de notre bloc régulièrement, surtout dans les dernières minutes! Certains voisins plus anciens timides au début s'en sont donnés à coeur joie par la suite à nos cotés.

La toute fin de match je ne me rappel plus de rien ou presque tellement concentré sur ma mission d'encourager au max nos dieux du stade, et de faire partager cet élan à tous, nous avons poussé poussés malgré notre éloignement/isolement par rapport aux autres tribunes, peut être que nos chants se sont perdus en route, mais tant pis, nous nous sommes senti utiles, n'avons pas baissé les bras, et jusqu'au bout du bout ma gorge a souffert.

Résultat on retourne les roukmoutes sur la dernière mélée, PENALITE, et là ..... étreintes, cris, joie, poignées de main, sauts, agitation des des drapeaux, MAGIQUE ! Pouvoir partager ces moments avec des mecs que l'on ne connait pas avant le match c'est tout bonnement le pied !

Bref, ce matin j'ai une voix d'outre tombe, voir même une extinction, nous ne pourrons pas nous rendre à Dublin, mais je compte sur les soldats dévoués que vous êtes pour pousser derrière nos gladiateurs à notre place !

Que Vert, madame Vert, ses potes et ses voisins d'un soir se sont régalé !

ps: content d'avoir croisé Caplan (même si rapidement) par le plus grand des hasards, tout beau avec son maillot blanc asm.

:flowers:
  • dim50 aime ceci

#3825 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 10:21

Très très belle ambiance , pas gâchées par une organisation à l'entrée du stade des plus merdiques que j'ai pu voir :cartonrouge: !
Incontestablement le "Allez allez Montferrandais" reste de très loin mon chant préféré , avec pour moi le meilleur rendu dans le stade et sans aucun doute le plus repris. Sinon très beau stade , j'étais très haut en Aigoual et néanmoins pas une ligne du terrain ne nous échappait .
Une magnifique journée pour la boite à souvenir! :flowers:

Dommage qu'il y ait ce mur à l'entrée du Stade, les stadiers qui essayent de fermer le rideau parce qu'on est un peu à la bourre et qu'ils se sentent dépassés, sans compter l'arrachage des banderoles du Munster en haut de la tribune Aygoual!
A part çà tout pareil!

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (1)